CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:22:52

-------------------------------------------------
CumGetSum | 4 août 2014 à 18:19:01

Tout ce qui crée une sensation de potentiel "manque", comme la stratégie de microsoft avec sa xbox, en soi, ça influence les intéressés à se foutre sur la gueule.

Donc en quelque sorte, si, les soldes ça rend violent :hap:

(dans un autre registre je suis accro à https://www.youtube.com/watch?v=8YcLQ6q8OPQ :coeur: ).

:d) Je ne comprendrais jamais ce comportement. Ainsi que l'histoire de ceux qui ont acheté leur console +1.000€ sur le net...

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:23:22

"Je ne parle de " jeux video " mais de SC2, la nuance est là.
Si tu y avais joué, ou connaîtrais un minimum de quoi tu parles, ce qui n'est d'évidence pas le cas, tu saurais que ça développe la réactivité, l'endurance, la concentration etc etc etc ..."

:d) Le pire, c'est que SC c'est probablement le jeu compétitif auquel j'ai le plus joué, le seul que j'ai fait plus que tester même. Et sauf que j'ai déjà fais du vrai sport à une époque, j'ai aussi passer beaucoup de temps à me cultiver et je vois la différence entre ce qui apporte vraiment quelque chose.
La réactivité ouai ? une réactivité vaine et inutile, dans la vie elle te servira à quoi cette réactivité là ? A répondre plus rapidement à question pour un champion ? Je crois pas. Au mieux tu pourras te vanter avec un peud e chance de faire le meilleur clic parmi tes postes ici :
http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime/

La meilleure endurance ? A quoi ? pour réfléchir sur un sujet de philo pendant huit heures comme demander à un concours ? L'endurance pour courir le plus longtemps ?
L'endurance à jouer à un jeu vidéo pendant 48h, comme pratiquement tous les gosses de 12 ans si maman est pas là pour leur dire d'arrêter ?

Faut arrêter ces conneries, si tu veux vraiment t'améliorer dans la vie, arrête de jouer à SC. A part le divertissement, y a pas grand chose à y trouver...

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:23:32

Des fans, je peux comprendre.

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:23:33

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 4 août 2014 à 18:21:23 Avertir un administrateur
Je ne vous comprends pas, sous prétexte que le jeu n'est pas assez hypé pour l'organisation de tournois, c'est pas compétitif? :^)

:d) Je n'ai pas dit ça, niark niark niark!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406979320-pomme.gif

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:24:03

Pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus humain: j'ai oublié l'adage mais en gros c'est "j'achète ce dont je n'ai pas besoin pour impressionner des gens que je n'aime pas" :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:25:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-194-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_603631
| Ecrit par « Pom_Pom », 4 août 2014 à 18:23:22
| « "Je ne parle de " jeux video " mais de SC2, la nuance est là.
| Si tu y avais joué, ou connaîtrais un minimum de quoi tu parles, ce qui n'est d'évidence pas le cas, tu saurais que ça développe la réactivité, l'endurance, la concentration etc etc etc ..."
|
| :d) Le pire, c'est que SC c'est probablement le jeu compétitif auquel j'ai le plus joué, le seul que j'ai fait plus que tester même. Et sauf que j'ai déjà fais du vrai sport à une époque, j'ai aussi passer beaucoup de temps à me cultiver et je vois la différence entre ce qui apporte vraiment quelque chose.
| La réactivité ouai ? une réactivité vaine et inutile, dans la vie elle te servira à quoi cette réactivité là ? A répondre plus rapidement à question pour un champion ? Je crois pas. Au mieux tu pourras te vanter avec un peud e chance de faire le meilleur clic parmi tes postes ici :
| http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime/
|
| La meilleure endurance ? A quoi ? pour réfléchir sur un sujet de philo pendant huit heures comme demander à un concours ? L'endurance pour courir le plus longtemps ?
| L'endurance à jouer à un jeu vidéo pendant 48h, comme pratiquement tous les gosses de 12 ans si maman est pas là pour leur dire d'arrêter ?
|
| Faut arrêter ces conneries, si tu veux vraiment t'améliorer dans la vie, arrête de jouer à SC. A part le divertissement, y a pas grand chose à y trouver... »

Bertrand "Elky" Grospellier tu connais? :hap:

"Plus récemment, il a battu le record absolu de jeu en multitable en ayant disputé 62 Sit & Go en une heure !"

Starcraft inside :ok:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:25:24

Vouloir se démarquer/se faire remarquer :sarcastic:

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:25:44

Mais c'est quoi la base du débat en fait ? J'ai oublié.*

+ Pilmou c'pas toi qui a dit que tu aimais que les jeux compétitifs (impliquant que tous les jeux ne le sont pas) ?

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:25:44

L'orgueil en bref :sarcastic:

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:27:25

C'est facile de tourner tout en ridicule

La culture ça sert à quoi ? Te la peter devant tes collegues de boulot ? Super

La vivacité d'esprit sert à tout dans la vie, 'fin ça dépend quel vie tu mènes, si tu la passes devant question pour un champion je peux comprendre ton message

Par exemple, je pratique du Bridge à assez haut niveau je peux te dire que l'endurance ( passer une journée entiere a reflechir ), la vivacité ( passer du temps sur les vrais problèmes ) etc ça me sert de ouf.
Et qui sait je ne serais peut etre pas aussi bon sans avoir farm SC2

Exemple concret de à quoi ça me sert, sans parler pour mes études ofc.

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:28:14

SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté via mobile le 4 août 2014 à 18:25:44 Avertir un administrateur

:d) laisse les grands parler stp.

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:28:59

Bah là c'est plutôt discuter de choses et d'autres dans l'harmonie et la bonne humeur

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:29:24

Mais c'est pas starcraft qui l'a rendu bon au poker.
Et personnellement, j'ai toujours trouvé que le poker était devenu ultra casu avec la mode qui s'est imposé du texas hold em, on a perdu tout le charme et l'intérêt du jeu pour moi....

Même si j'y joue de temps en temps, parce que c'est plus simple pour les novices.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:29:55

Cindia | 4 août 2014 à 18:28:14

SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté via mobile le 4 août 2014 à 18:25:44 Avertir un administrateur

:d) laisse les grands parler stp.

:rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:30:12

"+ Pilmou c'pas toi qui a dit que tu aimais que les jeux compétitifs (impliquant que tous les jeux ne le sont pas) ?"

Si je ne joue pratiquement plus qu'à du compétitif ou du moins il n'y a plus que là que je m'amuse

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:30:34

Je connais queud' au poker, mais se reconvertir aussi rapidement faut quand même avoir certaines capacités hors norme

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:31:31

Merci à Larve de mettre fin à la discussion, en prouvant mon point. Regarder ce que ça vous fait conclure de jouer à des jeux compétitifs :

"La culture ça sert à quoi ? Te la peter devant tes collegues de boulot ? Super "

L'humanité est entre de bonnes mains. Cindia, vraiment pourquoi tu lui as demandé de réponses aux messages qui avaient été posté ? :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:31:55

"Mais c'est pas starcraft qui l'a rendu bon au poker. "

Il était prédisposé certes mais ça aide, c'est indéniable il l'a déjà développé maintes fois et je pense que ses résultats sont suffisamment concluants pour lui faire confiance sur ce point.

S'il a switch c'est avant tout parce que boxer le laminait et qu'il se faisait du flouze plus facilement au poker, cela dit, j'entends bien :noel:

Après les pgm qui se reconvertissent ds le poker c'est assez courant, comme cédrix de millenium qui est plutôt bon.

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:32:07

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 4 août 2014 à 18:30:12 Avertir un administrateur
"+ Pilmou c'pas toi qui a dit que tu aimais que les jeux compétitifs (impliquant que tous les jeux ne le sont pas) ?"

Si je ne joue pratiquement plus qu'à du compétitif ou du m

:d) "Je ne vous comprends pas, sous prétexte que le jeu n'est pas assez hypé pour l'organisation de tournois, c'est pas compétitif?"
+> Même si dans le fond, je suis d'accord avec toi ; je note une contradiction. :(

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:32:44

J'en étais sûr que t'allais quote ça, tellement prévisible,

Tu cites une petite partie d'un texte sans le contexte ni la phrase d'avant.
Du grand journalisme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment