| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-113-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600327
| Ecrit par « iarve », 2 août 2014 à 18:09:04
| « Wesh, nop soz
|
| N'empêche, je suis le seul à trouver que la qualité du blabla c'est amélioré sur le nouveau topoc ? »
T'es pas le seul frère.
iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 18:09:04 Avertir un administrateur
Wesh, nop soz
N'empêche, je suis le seul à trouver que la qualité du blabla c'est amélioré sur le nouveau topoc ?
J'ai remarqué, serait-ce grâce à la venue de nouveaux ou alors car il n'y a plus aucun intérêt de booster (pas de split) ? Même Dieu l'ignore.
D'accord merci qd même
(perso je passais rarement sur l'ancien blabla, mais ici il y a une bonne ambiance en tout cas)
Cloud > aucune idéeeeeeee
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 18:10:15
| « iarve Voir le profil de iarve
| Posté le 2 août 2014 à 18:09:04 Avertir un administrateur
| Wesh, nop soz
|
| N'empêche, je suis le seul à trouver que la qualité du blabla c'est amélioré sur le nouveau topoc ?
|
|
J'ai remarqué, serait-ce grâce à la venue de nouveaux ou alors car il n'y a plus aucun intérêt de booster (pas de split) ? Même Dieu l'ignore. »
Surement grâce aux nouveaux
-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
Posté le 2 août 2014 à 18:09:40 Avertir un administrateur
Bonjour, aucune idée
Sinon, vous savez qui est blue dans Pokémon ?
Car red, le MC, Green le rival, mais blue c'est qui ?
C'est pas green mais dans les versions américaines ?
Blue est à plus d'un titre un personnage important de la saga de jeux vidéo. Il a en effet cumulé les fonctions de rival et de Maître du Conseil des 4 de la ligue Indigo dès la première génération (et donc dans les remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille), ainsi que celle de champion de l'arène de Jadielle dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il réapparaît après dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, au Tournoi des Maîtres du Pokémon World Tournament, où il est dit qu'il est programmé pour être le Top de Kanto.Le fait qu'il participe à ce tournoi signifie qu'il a repris son titre de Maître de la Ligue de Kanto. S'il pouvait-être nommé comme le joueur le souhaitait dans Pokémon Bleu, Rouge et Jaune, son nom "officiel" lui a été attribué en tant que champion dans Pokémon Or, Argent et Cristal.
Dresseur fier et arrogant par bien des aspects, il est le petit-fils du Professeur Chen. Il est la source d'inspiration de Régis dans le dessin animé et de Régis (Green) dans Pocket Monsters Special.
:Y
" Tanboys Voir le profil de Tanboys
Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
Salut tout le monde ![]()
Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?
Coucou. Aucune idée, désolé. "
OH MON DIEU, j'avais pas vu que c'était toi
Même Cindia est touché par ce phénomène
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600340
| Ecrit par « choixfm10 », 2 août 2014 à 18:12:05
| « |
| -_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
| Posté le 2 août 2014 à 18:09:40 Avertir un administrateur
| Bonjour, aucune idée ![]()
|
| Sinon, vous savez qui est blue dans Pokémon ?
|
| Car red, le MC, Green le rival, mais blue c'est qui ?
|
| C'est pas green mais dans les versions américaines ?
|
|
|
| Blue est à plus d'un titre un personnage important de la saga de jeux vidéo. Il a en effet cumulé les fonctions de rival et de Maître du Conseil des 4 de la ligue Indigo dès la première génération (et donc dans les remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille), ainsi que celle de champion de l'arène de Jadielle dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il réapparaît après dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, au Tournoi des Maîtres du Pokémon World Tournament, où il est dit qu'il est programmé pour être le Top de Kanto.Le fait qu'il participe à ce tournoi signifie qu'il a repris son titre de Maître de la Ligue de Kanto. S'il pouvait-être nommé comme le joueur le souhaitait dans Pokémon Bleu, Rouge et Jaune, son nom "officiel" lui a été attribué en tant que champion dans Pokémon Or, Argent et Cristal.
| Dresseur fier et arrogant par bien des aspects, il est le petit-fils du Professeur Chen. Il est la source d'inspiration de Régis dans le dessin animé et de Régis (Green) dans Pocket Monsters Special.
|
|
|
:Y »
Mais green et blue, au fond, c'est pas la même personne ?
iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 18:12:41 Avertir un administrateur
" Tanboys Voir le profil de Tanboys
Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
Salut tout le monde ![]()
Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?
OH MON DIEU, j'avais pas vu que c'était toi
Même Cindia est touché par ce phénomène
Lequel ?
+ Pilmou, pq t'as des mangas qui sont notés alors qu'ils sont dans tes ptw ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600348
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 18:14:34
| Posté le 2 août 2014 à 18:12:41 Avertir un administrateur
| " Tanboys Voir le profil de Tanboys
| Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
| Salut tout le monde ![]()
| Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?
|
|
|
| OH MON DIEU, j'avais pas vu que c'était toi
|
| Même Cindia est touché par ce phénomène
|
|
Lequel ?
|
| + Pilmou, pq t'as des mangas qui sont notés alors qu'ils sont dans tes ptw ? »
Il note le sypnosis
Tanboy
Ce soir, 21h30 normalement. Il l'a dit à la fin du live.
Posté le 2 août 2014 à 18:14:33 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600340
| Ecrit par « choixfm10 », 2 août 2014 à 18:12:05
| « |
| -_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
| Posté le 2 août 2014 à 18:09:40 Avertir un administrateur
| Bonjour, aucune idée ![]()
|
| Sinon, vous savez qui est blue dans Pokémon ?
|
| Car red, le MC, Green le rival, mais blue c'est qui ?
|
| C'est pas green mais dans les versions américaines ?
|
|
|
| Blue est à plus d'un titre un personnage important de la saga de jeux vidéo. Il a en effet cumulé les fonctions de rival et de Maître du Conseil des 4 de la ligue Indigo dès la première génération (et donc dans les remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille), ainsi que celle de champion de l'arène de Jadielle dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il réapparaît après dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, au Tournoi des Maîtres du Pokémon World Tournament, où il est dit qu'il est programmé pour être le Top de Kanto.Le fait qu'il participe à ce tournoi signifie qu'il a repris son titre de Maître de la Ligue de Kanto. S'il pouvait-être nommé comme le joueur le souhaitait dans Pokémon Bleu, Rouge et Jaune, son nom "officiel" lui a été attribué en tant que champion dans Pokémon Or, Argent et Cristal.
| Dresseur fier et arrogant par bien des aspects, il est le petit-fils du Professeur Chen. Il est la source d'inspiration de Régis dans le dessin animé et de Régis (Green) dans Pocket Monsters Special.
|
|
|
:Y »
> Mais green et blue, au fond, c'est pas la même personne ?
Je pense pas non. C'est juste qu'ils sont dans des versions différentes. Ils remplissent le même rôle. Et sa peut-être mêlant.
Posté le 2 août 2014 à 18:16:13 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600348
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 18:14:34
| Posté le 2 août 2014 à 18:12:41 Avertir un administrateur
| " Tanboys Voir le profil de Tanboys
| Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
| Salut tout le monde ![]()
| Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?
|
|
|
| OH MON DIEU, j'avais pas vu que c'était toi
|
| Même Cindia est touché par ce phénomène
|
|
Lequel ?
|
| + Pilmou, pq t'as des mangas qui sont notés alors qu'ils sont dans tes ptw ? »
Il note le sypnosis
![]()
Wat. Quel étrange personnage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600359
| Ecrit par « ssj44 », 2 août 2014 à 18:17:38
| « Tanboy
Ce soir, 21h30 normalement. Il l'a dit à la fin du live. »
ouais ouais je sais j'étais la mais vu qu'il est pas repassé depuis hier soir, j'demande au cas ou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600362
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 18:18:25
| « -_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
| Posté le 2 août 2014 à 18:16:13 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-114-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600348
| | Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 18:14:34
| | « iarve Voir le profil de iarve
| | Posté le 2 août 2014 à 18:12:41 Avertir un administrateur
| | " Tanboys Voir le profil de Tanboys
| | Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
| | Salut tout le monde ![]()
| | Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?
| |
| |
| |
| | OH MON DIEU, j'avais pas vu que c'était toi
| |
| | Même Cindia est touché par ce phénomène
| |
| |
Lequel ?
| |
| | + Pilmou, pq t'as des mangas qui sont notés alors qu'ils sont dans tes ptw ? »
|
| > Il note le sypnosis ![]()
|
|
Wat. Quel étrange personnage. »
Je rigolais, en vrai je ne sais pas non plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-113-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600317
| Ecrit par « -_Cloud_- », 2 août 2014 à 18:01:49
| « Tu vois les news où toi Pil-chan ?
|
| ADN ? »
ANN et sankaku mais en général les news viennent à moi (i.e. skype)
Cloud
T'as lu le manga Pokemon sorti récemment ? On y voit les trois protagonistes : Red (celui qu'on connait), Green ("Régis") et Blue (la fille : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Green_%28Adventures%29 ).
En fait, fma b ressemble beaucoup à Boku no pico.
Pour fma b sa parle de l'alchimie. Pour recevoir il faut donner autre chose de valeur équivalente
et Boku no pico aussi il aime donner et recevoir des choses équivalentes. ? donc Fma b et boku no pico +- pareil.
Effectivement je me posais aussi la question
A moins qu'ils ne mettent en finis que ceux qu'il possede en version papier, mais ça me semble bizarre
"Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ? "
Normalement oui vers la même plage horaire, 2 épisodes.
"+ Pilmou, pq t'as des mangas qui sont notés alors qu'ils sont dans tes ptw ?"
Je ne le fais plus depuis longtemps mais j'ai du les ajouter il y a un bail. En général c'est pour me dire "vas-y!", dtf des notes attribuées à qqchose que tu n'as pas consommé ne sont pas prises en compte par MAL (et ds les stats ça se voit que le truc est pas completed).
D'ailleurs je viens de faire le plein de mangasses completed mais j'pense que je vais continuer.
On ne sait jamais que leur histoire de ban se produise un jour (en 2041?)