CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:54:27

Choixfm > bah je trouve toujours que c'est de bons animes, juste que j'ai relativisé avec d'autres animes mieux ( pour moi )

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 17:55:12

iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 17:44:28 Avertir un administrateur
" Si t'as l'envie de critiquer l'un de mes (ou à quelqu'un d'autre) animes préférés, pas de problème, du moment que c'est argumenté ; le soucis, c'est que tu auras plus de mal à trouver des points noirs alors qu'à la différence, critiquer un anime tel que DxD (ça ne s'adresse pas à toi particulièrement) me sera bcp plus facile. Tu peux tendre vers ce terrain glissant ou te rendre à l'évidence. :x "

Oui, je suis d'accord.

Mais je visais plutôt les insultes gratuites envers certains animes ( SAO, Mirai Nikki, Dxd, etc etc etc ) sans faire de liste exhaustive qui ne choquent plus personne ici, c'est même plus la normalité.

Exemple, simple recemment, un nouveau a eu le MALHEUR de dire, " je recherche de bons animes comme Mirai Nikki blablabla
Je te laisse deviner la plupart des réponses

:d) Perso, je ne participe pas aux critiques lorsqu'un néophyte demande de l'aide (sauf si le topic part en couilles, mais là, je taunt les autres, pas l'auteur NIARK NIARK NIARK).

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 17:55:41

iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 17:54:27 Avertir un administrateur
Choixfm > bah je trouve toujours que c'est de bons animes, juste que j'ai relativisé avec d'autres animes mieux ( pour moi )

Ouais moi aussi jai adores ses 2 animes. Surtout mirai nikki. Mais pas sa reste loin du chef doeuvre quand meme :noel: :Y surtout another

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:56:28

Cindia le défenseur de la veuve et l'orphelin

C'est beau

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:57:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-112-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600291
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 17:52:36
| « "Après tout nous sommes très souvent d'accords :ok: à part ton délire à l'époque sur dragon head qui m'a fort déçu que tu prétendais supérieur à GITS SAC (ce qui à mon sens est inexplicable)."
|
| :d) Je me doute que tu sais que j'apprécie GITS, que ce soit les films ou la série. Mais DH, c'est un tout autre niveau pour moi ; étant déjà fan de l'école emportée, forcément, ça m'a séduit. Mais outre ça, cette manière d'aborder l'introspection, cette excellente évolution des personnages (émotions, choix, psychologie), cet ambiance stressante, angoissante. C'est du réalisme pur.
| Après il y a forcément des bémols comme la fin (même si elle satisfaisante et p-e regardé d'une autre façon) et surtout le plot (réponses inexpliquées, etc).
| Quand tu dis que c'est LARGEMENT moins bon que GITS, je ne saisis pas ; que tu trouves ça moins bon, soit mais largement, c'est poussé non ? »

Bof, je ne te suis pas trop là-dessus, d'autant que j'ai moi-même apprécié (beaucoup plus d'ailleurs) l'école.

Après, c'est quand même sensiblement différent, GITS est beaucoup moins noir mais tellement plus riche en plot (du moins j'estime).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:57:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-113-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600303
| Ecrit par « iarve », 2 août 2014 à 17:56:28
| « Cindia le défenseur de la veuve et l'orphelin
|
| C'est beau »

J'en suis éblouis.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:58:18

http://adala-news.fr/2014/08/le-manga-mahou-shoujo-ore-adapte-en-anime/

:o))

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:59:10

Pilmou va te DDB Cloud :O

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:59:26

Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien loufoque d’une apprentie idole de 15 ans qui est amoureuse du frère de sa meilleure amie.
Un jour, elle fait la rencontre d’un yakuza qui lui permet de devenir une Magical Girl pour venir en aide à celui qu’elle aime. Cependant, lorsque la lycéenne se transforme, elle devient un garçon musclé dans une tenue de magical girl.
Peu de temps après, sa meilleure amie la rejoint pour l’aider dans ces combats en devenant à son tour une Magical Girl garçon.

:rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:59:36

Nah j'suis au courant depuis des heures.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:59:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-113-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600308
| Ecrit par « iarve », 2 août 2014 à 17:59:10
| « Pilmou va te DDB Cloud :O »

Merde le lien adala j'ai oublié :peur:

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 18:00:04

Wtffffff :rire: :rire:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 18:00:11

ah! un magical girl qui a pas lieux dans un monde rempli de beigne sa promet. :noel: :Y

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 18:00:46

Ah tu parlais d'adala. Je plaisantais pour les ddb.

Mais je clique réellement plus dessus, j'en ai soupé.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 18:01:49

Tu vois les news où toi Pil-chan ?

ADN ?

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 18:02:58

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 2 août 2014 à 17:57:03 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-112-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600291
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 17:52:36
| « "Après tout nous sommes très souvent d'accords :ok: à part ton délire à l'époque sur dragon head qui m'a fort déçu que tu prétendais supérieur à GITS SAC (ce qui à mon sens est inexplicable)."
|
| :d) Je me doute que tu sais que j'apprécie GITS, que ce soit les films ou la série. Mais DH, c'est un tout autre niveau pour moi ; étant déjà fan de l'école emportée, forcément, ça m'a séduit. Mais outre ça, cette manière d'aborder l'introspection, cette excellente évolution des personnages (émotions, choix, psychologie), cet ambiance stressante, angoissante. C'est du réalisme pur.
| Après il y a forcément des bémols comme la fin (même si elle satisfaisante et p-e regardé d'une autre façon) et surtout le plot (réponses inexpliquées, etc).
| Quand tu dis que c'est LARGEMENT moins bon que GITS, je ne saisis pas ; que tu trouves ça moins bon, soit mais largement, c'est poussé non ? »

Bof, je ne te suis pas trop là-dessus, d'autant que j'ai moi-même apprécié (beaucoup plus d'ailleurs) l'école.

Après, c'est quand même sensiblement différent, GITS est beaucoup moins noir mais tellement plus riche en plot (du moins j'estime).

:d) Evidemment, en plot, il n'y a pas photo, GITS rase DH de loin. DH est plus axé psychologie que survie/scénario ; certains crieront pour la comparaison mais c'est un peu comme Evangelion qui se concentre plus sur l'évolution des personnages que sur le plot.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
02 août 2014 à 18:07:30

Salut tout le monde :)
Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 18:09:04

Wesh, nop soz

N'empêche, je suis le seul à trouver que la qualité du blabla c'est amélioré sur le nouveau topoc ?

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 18:09:05

Tanboys Voir le profil de Tanboys
Posté le 2 août 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
Salut tout le monde :)
Vous savez si willgoub reprend tjrs son live ce soir ?

:d) Coucou. Aucune idée, désolé.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 18:09:40

Bonjour, aucune idée :(

Sinon, vous savez qui est blue dans Pokémon ?

Car red, le MC, Green le rival, mais blue c'est qui ?

C'est pas green mais dans les versions américaines ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment