CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
03 août 2014 à 06:18:29

Le MC c'est Chuck Norris.

J'espère qu'il aura jamais une machine OP parce que sinon il va solo la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 06:53:22

A supprimer, j'ai complètement mélangé mes théories :rire:
Super anime pour le moment sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 13:38:01

Toujours aussi bon.
Ce genre d'animé est toujours la bienvenue quand il s'agit d'un défouloir. C'est vrai que l'ending est vraiment jolie. Pour le moment, cela ne me déçois pas et tiens tout ces promesses. Je peux plus attendre l'ost :(

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
03 août 2014 à 13:45:03

:spoiler:

C'est plutôt mauvais quand même je trouve
Y'a presque 0 éléments de background alors qu'on est déjà presque à la moitié de l'anime,
le MC inintéressant, l'animation des méchas lourde et à la ramasse
0 personnages intéressants (Si Slaine a du potentiel mais on le voit 2 fois par épisodes, pas du tout développé, le reste c'est du remplissage)

bref je suis sévère mais quand tu sors de Sidonia no Kishi et que tu lances ça en parallèle, c'est vraiment médiocre

(AH et mention spéciale au lycéens qui sont censés être des élèves lambda à qui on apprend l'art de manier les cataphractes, et qui aux final sont de véritables génies militaire, on ne sait pas comment :rire: )

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
03 août 2014 à 13:47:36

Dans les animes de mechas c'est toujours les lyceens qui pilotent le mieux c'est bien connu :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 août 2014 à 14:11:33

Y'as un truc que je comprend pas, pourquoi cette connasse de Rayet ne dit pas que c'est sa famille qui à essayé d'assassiner la princesse sous les autres d'un Chevalier ? Quitte à mentir un peu et dire qu'ils étaient des otages ou je ne sais quoi ?

Elle n'as aucun intérêt à ce que la guerre continue, autant avant elle s'en foutait car elle croyait pouvoir aller sur mars (pour croire ça, faut quand même être sacrement con) mais maintenant qu'elle est obligé de rester sur terre, si elle veut vivre, autant que la guerre s'arrête.

Puis elle est sérieuse avec son "ne nous implique pas" alors que c'est à cause de sa famille que la guerre à été déclencher :noel: ?

'tain je haï ce genre de perso :hap: (bon en même temps c'est réaliste du coup). J'espère qu'elle vas vite crever :content:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
03 août 2014 à 15:37:02

Personnellement je trouve que cet épisode est clairement le meilleur de tous ceux qui ont été diffusés jusqu'à présent. Il y a enfin des éléments d'intrigue qui prennent vraiment corps, l'action n'était plus omniprésente sans pour autant avoir disparu.

Autre point positif, il commence à y avoir un minimum de développement pour certains personnages. Le héros reste toujours aussi blasé, rien de nouveau (mais au moins, il est compétent), mais le lieutenant et le terran chez Mars commencent à être explorés. Dans l'un de mes premiers posts dans ce topic, j'avais pensé que s'il devait y avoir du développement, ça serait probablement ces deux persos, il semblerait que ça prenne ce chemin, même si ça reste léger. Le comte avec la voix d'Aizen sera sûrement important dans la résolution de l'affaire aussi.

Dès la première scène avant le générique, j'ai même eu l'impression que la photographie s'est améliorée et que l'image est un peu meilleure que dans les précédents (moins d'action = moins de budget dans l'animation mais plus dans l'image elle-même).

Ce n'est clairement pas la panacée, mais ça propose enfin quelque chose qui peut mériter d'être suivi sur le plus long terme.

Sinon j'aime bien cet ED, le précédent c'était juste l'insert song qui continuait pendant le générique.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
03 août 2014 à 16:46:38

J'adore, pauvre Slayne :snif:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
03 août 2014 à 17:14:16

Pour l'instant j'adore cette anime,je crois même que c'est mon préféré de l'été :oui:
Et puis perso j'aime bien le héros :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
03 août 2014 à 19:34:42

:spoiler: Ep 5

Tellement ridicule la scène du bouche à bouche... Tellement pas nécessaire...
Après 5 épisodes, je connais le nom de deux personnages, Slaine et Inaho. Ca c'est un peu moins ressenti dans cet épisode, mais putain il y a 10 fois trop de personnages dans ce truc alors qu'aucun n'est développé pour le moment.

Et le coup du roi de Mars qui croit l'autre sans douter une seule seconde que sa petite fille puisse être encore en vie, sérieusement ? Surtout que Slaine n'avait aucun intérêt à mentir, étant donné que le roi avait déjà posé un armistice...

Sinon je trouve que l'action est vraiment pas mise en scène de manière efficace... C'est toujours un peu mou, pas super clair, aucune impact sur le spectateur, on s'en fout un peu des combats quoi, je ne parle même pas de cette 3D qui est absolument hideuse, on est en 2014 et c'est censé être un anime avec un budget pas dégueu, comment c'est possible d'avoir une 3D aussi mal incrustée dans l'anime ?

Bon sinon je trouve que c'est quand même mieux que le début, plus divertissant, et ça commence légèrement à avoir un sens, mais bon ça reste vraiment pas top...

:spoiler: Ep 5

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
03 août 2014 à 20:21:15

Sérieusement les gens qui disent que Slaine est un perso plus intéressant que le MC sont attardés.

Slaine = faible,pleurnichard qui se fait humilié et ne dis rien du tout.

MC = chuck norris du pilotage, QI de génie qui fume des mecha OP avec une machine d'entraînement.

No contest les kevins on s'en bat la race des sentiments et émotions, c'est la guerre qui intéresse et y a pas photo entre les deux.

De plus le 2nd protagoniste masculin est TOUJOURS un gros loser emo dans 90% des shonen c'est bien connu hein :ok:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
03 août 2014 à 20:27:42

Je pense que celui qui est attardé c'est le kikoo qui rejette toute forme de substance plutôt... Le MC est complètement dénué d'épaisseur et de développement, il est largement moins intéressant que Slaine pour l'instant.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
03 août 2014 à 20:30:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-7-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_602184
| Ecrit par « Extrattaque », 3 août 2014 à 20:21:15
| « Sérieusement les gens qui disent que Slaine est un perso plus intéressant que le MC sont attardés.
|
| Slaine = faible,pleurnichard qui se fait humilié et ne dis rien du tout.
|
| MC = chuck norris du pilotage, QI de génie qui fume des mecha OP avec une machine d'entraînement.
|
| No contest les kevins on s'en bat la race des sentiments et émotions, c'est la guerre qui intéresse et y a pas photo entre les deux.
|
| De plus le 2nd protagoniste masculin est TOUJOURS un gros loser emo dans 90% des shonen c'est bien connu hein :ok: »

j'ai pleuré du sang.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
03 août 2014 à 22:00:17

Perso je suis d'accord avec Extrattaque
Puis au moins le héros réagit intelligement et va pas pleurer dans un champ de bataille :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 août 2014 à 22:12:14

D'ou Slaine est un pleurnichard ?

Z'etes con ou quoi ?

Vous auriez préféré qu'il fasse quoi ? Qu'il dise à un chevalier que tout est un coup monter alors qu'il sait très bien que les chevaliers veulent soumettre la Terre ?

Ce qu'il fait est la meilleurs chose à faire: faire profil bas pour prévenir le roi, essayer d'aller sur terre en tant que combattant pour voir la princesse.

A part faire ça y'as rien d'autre à faire si tu veux pas crever hein.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
03 août 2014 à 22:23:34

"Puis au moins le héros réagit intelligement et va pas pleurer dans un champ de bataille :oui: "

non justement il réagit pas, c'est un buisson le gars.

c'est le pire MC de l'histoire de la japa mais np

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
03 août 2014 à 22:33:24

Vous fumez quoi vous.
En quoi une tafiole qui pleure et qui se fait victimiser à coup de baton sans se
défendre est "intéressant".
Vous avez des goûts louches vous.

Forts > faibles

MC = fort.
Slaine = faible.

Fin de la discussion les kikoo emo émotions/sentiments.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 août 2014 à 22:43:26

Tu n'as aucune notion de force et de faiblesse VDD.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
03 août 2014 à 22:48:38

Bah si.

Le mec qui fume 2 overpowered Mecha avec une machine d'entraînement et qui sauve le cul à des militaires entraîné est un fort.

Le gars qui se pisse dessus au moment de tirer et qui se fait victim a coup de baton est un faible.

nikisa
nikisa
Niveau 10
03 août 2014 à 23:08:33

c'est vrai que le mc est je croit le MC le plus inexpressif de la japanimation

pendant episode 2 son pote se fait "avaler" par le mecha mais ta l'impression qui l'en à rien foutre
Avec un noname sa aurait était quoi? :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment