CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
27 juillet 2014 à 01:38:12

Episode 4 vu t j'espère que ça va continuer comme ça, enfin un anime de mecha ou c'est pas a chaque fois des ennemis plus fort, puis le mecha allié qui le devient aussi puis les mecha ennemis encore plus fort et etc, nan la c'est toujours les cataphracte ennemis qui win mais les alliés survivents tant bien que mal

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
27 juillet 2014 à 01:58:32

A part l'action un autre element tres interessant c'est...

:spoiler:

...le fait que parmis les 2 humains du bateau qui connaissent l'identitee de la princesse, la fille fait partie des espions qui ont essayer de kill la princesse. Ca c'est un element qui a mon avis sera tres interessant a suivre pour la suite.

Sinon a part ca cet anime reste mon preferer cette saison :fete:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:16:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-6-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_588300
| Ecrit par « Nrayane », 27 juillet 2014 à 01:38:12
| « Episode 4 vu t j'espère que ça va continuer comme ça, enfin un anime de mecha ou c'est pas a chaque fois des ennemis plus fort, puis le mecha allié qui le devient aussi puis les mecha ennemis encore plus fort et etc, nan la c'est toujours les cataphracte ennemis qui win mais les alliés survivents tant bien que mal »

Aldnoah Zero, l'anime qui révolutionne et innove le genre du mecha ! A ne pas manquer !

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
27 juillet 2014 à 03:40:11

:rire:

C'est encore loin d'être énorme, mais c'est indéniablement mieux qu'au départ. Au moins il y a enfin une intrigue qui semble se dessiner, ce qui ne reste que la base.

Il aura donc fallu attendre 4 épisodes pour avoir des enjeux qui apparaissent : une conspiration à démanteler, une princesse à mener saine et sauve au QG pour contacter Mars (et mettre fin à la guerre ?).

Les personnages restent malheureusement toujours aussi transparents, avec un héros toujours aussi blasé. Celui qui est "avec" les Marsiens sera sûrement plus intéressant, tout comme le Lieutenant adulte s'il reçoit du développement (reste à savoir si développer ses persos est au programme de la série). Je serais curieux de voir ce que donnerait une histoire d'amour entre la princesse, le héros toujours blasé qui n'en a rien à foutre, et l'autre qui est fan de sa princesse :rire:

L'action reste pas mal par contre, de même que les génériques. J'aimais bien le précédent ending, mais entendre plus longuement l'insert song à la place était sympa.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:10:06

Le héros me fait penser à Heero Yuy en moins extrême

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
27 juillet 2014 à 05:08:00

Mon dieu, j'ai foiré toute la synthaxe de mon post. Ne lisez pas, pardonnez moi si vous avez lu, j’efface et je recommence plus proprement :hap:
5h du mat quoi :hap:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:28:43

:spoiler: Réponse au VDD

1ers cercles amoureux entre les personnages secondaires mais aussi probablement le héros

:d) Ok pour les persos secondaires mais le héros wtf? A quel moment ta relevé ceci?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 09:52:20

Vraiment énorme l'épisode 04 !
Je n'ai pas vu le temps passé, de très bonne musique, de très bon effets. Un bon défouloir comme d'habitude. J'aurais bien aimé que la princesse ait faire de nouveau son entrée pour parler au chevalier, ça aurait été classe. Vivement la sortie du l'ost :bave:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
27 juillet 2014 à 14:49:00

10 septembre pour l'ost :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 15:29:21

Merde, le 10 septembre ça fait loin tout ça :(

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
27 juillet 2014 à 16:00:01

"Ok pour les persos secondaires mais le héros wtf? A quel moment ta relevé ceci?"

:d) Vers la fin, après c'est une suposition mais je me suis dis "vu comment la princesse l'a matté je sens qu'elle va tenter de se le faire d'ici 10 épisodes.

Après je me trompe surement ou alors mon esprit est trop corrompu ce qui fait que je vois "ça" partout :hap:

Sur ceux je go world j'ai toute ma critique de l'Ep04 a ré-écrire avec une synthaxe correcte :hap:

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
27 juillet 2014 à 18:33:45

La seul chose qui peut me faire penser à une histoire d'amour entre le héros et la princesse est le moment ou l'amie du héros dit que ca ne lui ressemblait pas d'être autant imprudent, à ce moment la le MC étonné de la remarque de son amie, regarde la princesse est dit "Je vois"

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 juillet 2014 à 19:42:46

Moi aussi ce passage ma fait penser a ça

Fin du :spoiler:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
28 juillet 2014 à 00:07:12

Pour le moment je conserve une foi aveugle dans cet anime et je ne suis pas déçu de ses 4 premiers épisodes.

Manque encore un tout petit peu + de punch dans l'animation des combats mais sa donne assez bien et le 3D est propre, l'ost est un gros + pendant les scènes d'actions et sont superbement utilisés.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Heureux de voir un navire de guerre (moitié transporteur/moitié offensif) entré en scène, c'est que ça à toujours son petit effet quand ce genre de machine de guerre intervient ^^).

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:34:50

C'est sympa mais il manque encore un peu de folie..

J'aurais bien aimé un héros quand même un peu plus expressif et qui arrive à écraser les ennemis à coup de grosses stratégie..

Dommage que lui n'est pas là :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=wWksbtx5JW4

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:22:20

Ya deux trucs qui me font chier dans cet anime, le premier c'est le mc qui est en permanence en mode "je m'en bas les couilles", il cligne même pas des yeux ce type... le 2e c'est le fait que les martiens violent tout, c'est vraiment abusé, je veux bien qu'ils soient puissants mais là ils le sont un peu trop à mon goût :(

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
29 juillet 2014 à 15:41:20

Justement c'est ce qui fait que l'animé est différent des mecha habituel .

Pour le moment on montre clairement les Terriens qui essayent de survivre tant bien que mal face a des martiens suréquipés.

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
29 juillet 2014 à 15:44:24

Après c'est vrai que me MC casse un peu les boules à faire son "je m'en bas les couilles" sur tout ce qui l'entoure ou se passe devant lui.

:spoil: Epi 2

J'avais juste envie de le frapper quand il voit son pote se faire vaporiser par un mecha devant lui et il garde sa tête sans expression genre "bon ba tant pis tu crèves"

:spoil:

:spoil:

Kitakyushu-shi
Kitakyushu-shi
Niveau 10
03 août 2014 à 01:16:14

J'espérais qu'on allait garder le nouvel ed. :noel:

Pour l'instant Slaine a l'air d'être le perso à l'histoire la plus travaillée. En plus on nous fait du teasing en fin d'épisode. :hap:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
03 août 2014 à 01:19:40

Inaho est trop OP :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation