CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:16:51

Je ne comprends rien, je m ennuis, j ai dropé avant la fin du 2eme épisode.
Je dois être allergique au mecha

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:46:49

2 eps vus
C'est pas forcément hyper mauvais (bien que certains trucs me font tiquer), mais cet anime ne dégage rien en fait
Malgré la réalisation léchée, tous les évènements qui s'y passent, et beh j'en ai strictement rien à foutre.

C'est hallucinant.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:47:31

Le héros aka le type le plus blasé de l'univers aide pas, puisqu'il a l'air d'en avoir autant rien à foutre que moi en fait.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:22:58

Pour le MC il faut savoir qu'il est juste sang-froid. :hap:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:29:32

Mieux vaut un héros comme ça qu'une fiotte qui a aucune confiance en soit genre Shinji/Simon :malade:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:32:36

En même temps on voit bien qu'on a le deuxième Lelouch là. :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:38:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-5-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_578911
| Ecrit par « Extrainator », 20 juillet 2014 à 01:29:32
| « Mieux vaut un héros comme ça qu'une fiotte qui a aucune confiance en soit genre Shinji/Simon :malade: »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-5-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_578919
| Ecrit par « LeTitanic », via mobile 20 juillet 2014 à 01:32:36
| « En même temps on voit bien qu'on a le deuxième Lelouch là. :hap: »

Putain ce qu'il faut pas lire sur ce forum :rire: :rire:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:55:07

Extrainator

Mieux vaut un héros comme ça qu'une fiotte qui a aucune confiance en soit genre Shinji/Simon :malade:

:d) J'préfère un héros qui réagit un minimum aux évènements environnants plutot qu'un type totalement invisible qui pourrait presque être remplacé par un bonzaï.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
20 juillet 2014 à 10:44:12

C'est clair que le héros est l'un des plus blasés que j'ai pu voir. Il pèse vraiment sur les évènements, mais il ne brille pas par sa présence ou son charisme, ni son développement pour l'instant (et vu comment c'est parti je doute qu'il en ait beaucoup). Au moins il sert à quelque chose.

Ce nouvel épisode était encore une fois axé action, plus réfléchie cela dit, mais surtout se situait dans l'instant. Aucune projection sur le long terme, aucune perspective. Dit comme ça, ça fait gros défaut, mais d'un autre côté on est dans la position des persos avec presque aussi peu d'infos qu'eux, et presque le même flou.

L'épilogue après le générique lâche une bribe d'intrigue, à voir comment ça sera développé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 10:55:09

J'ai adoré l'épisode 03 !
Je ne comprend pas pourquoi Wakanim ne l'a pas licencié (pas assez d'argent, enfin tant mieux). Un très bon défouloir avec des superbes musiques. Intrigue intéressant avec la révélation de la princesse à voir comment cela va donné avec les humains.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:46:28

Wakanim :d) :hap: Mouaihhh...

Rabbi_Khomeyni
Rabbi_Khomeyni
Niveau 6
20 juillet 2014 à 11:55:45

Bonjour :hap:
Il y a t-il moyen d'avoir un lien streaming (j'ai cru lire que c'est pas licencié en France) si cela est permis :hap: ?

Rabbi_Khomeyni
Rabbi_Khomeyni
Niveau 6
20 juillet 2014 à 11:56:32

Car pour l'instant je ne vois que 3 épisode de libre, narmol ou pas (la série débute en 2014, tenté de dire que c'est narmol mais peut-être pas) :hap: ?

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:57:05

l

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:57:47

Le blondinet c'est un gros personnage inutile quand même il prend des claques et se chie dessus au moment de tirer.

Je m'attendais a un antagoniste a la Zech/Char pas a une fiote pareil.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:47:22

Extrainator il a surement jamais tuer de sa vie et toi tu voudrais que se soit une machine de guerre dès le départ....
Au contraire, sa fait de lui un perso humain et bien plus expressif que le héros qui semble froid et sans émotion (se qui ne me dérange pas étrangement de voir un personnage avec autant de froideur niveau émotions).

Et pour ceux qui n'ont rien compris en regardant les 3 épisodes je comprend vraiment pas qu'est-ce qu'il y a de compliqué sérieux. Est-ce que vous être un minimum attentif quand vous regarder un anime ?

PoingDansTonCul
PoingDansTonCul
Niveau 7
24 juillet 2014 à 19:25:32

Les 3 premiers épisode m'ont donné l'eau a la bouche :hap:
Par contre ils n'ont pas assez détaille le background je trouve :non:
J'aurais bien voulu en apprendre plus sur cette guerre entre les Terriens et Mars et ce qui s'est passé pendant 15 ans.

Si j'ai bien compris les mecs ils sont obligé de vivre dans des stations orbitales ? C'est eux qui ont gagné la guerre ?

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
24 juillet 2014 à 19:27:40

En lisant les commentaire de ce topic sur l'anime je m'attendait à un truc quelconque bof voir mauvais et enfaîte pour l'instant j'adore. Après c'est vrai que le héro inexpressif est comment dire pas très attachant, aucune expression faciale rien du tout même lors de moment tragique.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
26 juillet 2014 à 15:48:05

Je viens de voir l'épisode 3 et franchement il est vraiment pas mal, l'ambiance post apocalyptique est bonne.
On voit bien que ce sont des étudiants, il hésite oui le mec galère a se battre mais normal il a pas du tout encore fini sa formation, première fois de leurs vie qu'ils se battent en conditions réel.

:spoiler:

La scène ou ils détruisent le premier cataphracte, une des meilleurs scènes que j'ai vu en combat Human vs Mecha, et pourtant je suis quelqu'un qui regarde beaucoup d'anime basé sur les mecha et dans cette scène avec l'ost qui est parfaite, bien mis en rythme avec le moment, et on voit bien par l'ambiance que c'est la première victoire qu'ils ont façe a un martien.

Fin :spoiler:

Donc pour moi un bon anime pour l'instant ou j'ai vraiment très hâte du prochain épisode qui devrait sortir d'ici ce soir normalement. Je conseil franchement :ok:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:42:06

L'épisode 4 c'est énorme ! :ouch2:

C'est énorme! :bave:

Les troupes de reconnaisance se font atomiser par le Katagraph avec le Katana et ta juste le MC (sang-froid) et ses amis qui le powned jusqu'aux moment ta les renforts qui arrive à temps. :rire:

Surtout, que le MC est courageux et intelligent. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment