CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

xarrot
xarrot
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:01:40

tu double clic sur lecran et ca zoom ca met en 19 6

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
20 janvier 2018 à 21:25:29

Sur Vlc: Vidéo => Proportions => 16/9. Mais ca déforme l'image je trouve.

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
21 janvier 2018 à 02:55:00

Ouai, c'est pas vraiment des solutions.[[sticker:p/1jnf]]

J'me demandais surtout si y'avait une version dvd qui corrigeait ca dans une contrée dont j'ignore tout, quitte a rajouter les sous titre soi même mais manifestement c'est pas le cas, tant pis [[sticker:p/1lmk]]

J'voulais me refaire le visionnage, mais rien a faire, le 4/3, je supporte plus [[sticker:p/1lmc]]

Tant pis, j'relirais les manga pour cette partie la, même si y'a certains gag qui passent un peu moin, et quelques filler absents [[sticker:p/1lmk]]

Nefr
Nefr
Niveau 10
21 janvier 2018 à 03:17:00

Les déformations sur un anime c'est pas dérangeant en vrai. Je le fait toujours avec les 4:3 :oui:

Et si y avait une version 16:9 ce serait juste un rognage de l'image, tu peux le faire aussi avec vlc, mais c'est moins idéal :hap:

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
21 janvier 2018 à 04:08:53

Après de base c'est en 4/3. Y'a pas les 1er épisodes en HD... D'ailleurs j'ai commencé a me refaire quelques épisodes depuis le début [[sticker:p/1ljj]]

shemalocucu
shemalocucu
Niveau 7
21 janvier 2018 à 19:29:33

comment est l’episode svp ?!?!?!!?!?!

Elisugizabeth
Elisugizabeth
Niveau 6
21 janvier 2018 à 22:51:12

Le 21 janvier 2018 à 19:29:33 shemalocucu a écrit :
comment est l’episode svp ?!?!?!!?!?!

Ca redevient sérieux tout d'un coup :hap:

Toujours ce petit moment drôle qui fait plaisir, avec le délire du film live :rire:
Sinon ENFIN ZENZOUUU :coeur:
J'ai pas très bien compris ce que Utsuro a fait, et pourquoi Ensho a trouvé les corps des mecs du tendoshu?

ensho ce mec :rire: au début tu le trouves stylé et t'as pitié de lui, et après il devient chelou :(

Nobunobu dans la merde une fois de plus :hap: et Zura a pas l'air d'être menotté ou alors j'ai mal vu :(

Bref cet épisode est passé trop vite :-(

Sinon ils remettent des ost des arc de la courtisane et du shinigami cimer chef :bave:

Elisugizabeth
Elisugizabeth
Niveau 6
21 janvier 2018 à 22:55:31

Par contre je m'attendais vraiment pas à revoir Utsuro si vite :ouch: Gintoki encore en pls contre lui

Franchement cet arc a l'air d'annoncer du lourd, j'espère pas être trop déçu du traitement de Kamui et Takasugi, qu'ils se contentent pas de spawn pour sauver les héros, j'arrive pas à les imaginer devenir poto avec Gintoki après tout le bordel qu'il y a eu avec eux :(

teetest
teetest
Niveau 76
21 janvier 2018 à 23:33:22

Le 21 janvier 2018 à 04:08:53 AzzWalker a écrit :
Après de base c'est en 4/3. Y'a pas les 1er épisodes en HD... D'ailleurs j'ai commencé a me refaire quelques épisodes depuis le début [[sticker:p/1ljj]]

Oui et puis dans l'anime, il y a même des blagues par rapport au fait que l'anime est encore en 4 / 3 donc si on le regarde en 16 / 9, on ne peut apprécier cette blague à sa juste valeur

[[sticker:p/1kkn]]
Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
21 janvier 2018 à 23:47:17

J'étais pas prêt :ouch:

UTSUROOO :ouch:
Le Tendoshu :ouch:
Les zombies putain :ouch: c'est une mauvaise idée (ça l'a toujours été à mon sens dans les nekketsu) :malade: mais on verra comment ils vont gérer ça
Bmg Catherine c'est une amanto ? :ouch:

L'ending putain :snif: :cimer:

Bref très bon épisode comme d'habitude, hâte d'avoir la suite et le SHIN SEN GUMI nom de Dieu quand est-ce qu'ils se bougent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510244183-360-krimson-1.png

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
22 janvier 2018 à 00:19:17

Bordel ça redevient sérieux après ce qu’on a eu la semaine dernière [[sticker:p/1kki]]

Tenten2lo1
Tenten2lo1
Niveau 7
22 janvier 2018 à 00:29:17

Comme toujours du grand art !! :ange:

shemalocucu
shemalocucu
Niveau 7
22 janvier 2018 à 00:40:51

Ouais episode parfait comme d’hab rien est prévisible et tout est dosé parfaitement, juste pour me rafraichir la mémoire ;

C’est quoi l’objectif d’utsuro ? c’est quoi la troisieme armée qui s’est déguisé en citoyens ? merci

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
22 janvier 2018 à 01:46:17

Tiens l'ending est sorti en version full https://youtu.be/tx72m-Xw7nM

J'ai les larmes aux yeux rien qu'en l'écoutant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483588588-smiley16.png [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 22 janvier 2018 à 01:48:42 par Carmilla1
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:49:08

Même pas le temps de se préparer, ils sont déjà de retour en mode sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Sinon le full ending est sorti https://www.youtube.com/watch?v=tx72m-Xw7nM

[[sticker:p/1kks]]
AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
22 janvier 2018 à 02:39:23

Le 21 janvier 2018 à 23:47:17 Carmilla1 a écrit :

Les zombies putain :ouch: c'est une mauvaise idée (ça l'a toujours été à mon sens dans les nekketsu) :malade: mais on verra comment ils vont gérer ça

Bref très bon épisode comme d'habitude, hâte d'avoir la suite et le SHIN SEN GUMI nom de Dieu quand est-ce qu'ils se bougent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510244183-360-krimson-1.png

Ne confond pas avec les Yatos. Les amantos sont des extraterrestes qui sont les premiers a être venu sur edo.

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
22 janvier 2018 à 03:13:03

Le 22 janvier 2018 à 02:39:23 AzzWalker a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 23:47:17 Carmilla1 a écrit :

Ne confond pas avec les Yatos. Les amantos sont des extraterrestes qui sont les premiers a être venu sur edo.

Les Yatos c'est pas des amantos ? J'ai toujours pensé que les amantos, c'était une façon de dire Alien en général [[sticker:p/1jnh]]

ObiOneHajime
ObiOneHajime
Niveau 13
22 janvier 2018 à 04:04:56

Amanto c'est pour dire alien en general
Yato c'est une race damanto

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
22 janvier 2018 à 08:45:35

Le 22 janvier 2018 à 04:04:56 ObiOneHajime a écrit :
Amanto c'est pour dire alien en general
Yato c'est une race damanto

[[sticker:p/1kkn]]
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
22 janvier 2018 à 09:44:44

Si Catherine serait une Yato on l'aurait remarqué depuis longtemps :noel:

Sinon cette fois on a eu droit à un épisode plus serieux mais toujours avec une petite touche d'humour (le gag à propos du film live :rire:) c'est vraiment intéressant de voir le ressenti des Humains à propos des Amantos comme Kagura ou Catherine :oui:

Le retour d'Utsuro :ouch: et les zombies :ouch: les Yorozuyas vont en chier et quand je dis chier je parle pas Nobunobu qui sait fait avoir comme un amateur par Ensho qui a un Design vraiment cool :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment