Le 29 janvier 2018 à 00:57:45 Akira-Nishiki a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 23:49:38 [TLB][JV] a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 23:40:55 enilasse a écrit :
dapres des gars du forum manga l’arc final est nul car on nous overdose de morales, c’est vrai ou pas ??? 
D'après d'autres gars qui lisent le manga, c'est le meilleur arc de Gintama 
Alors ça nope.
Il est très bon mais vers la fin ça commence un peu a devenir redondant pour des raisons que vous allez bien voir par la suite 
Je viens de refaire les ~40 derniers chapitres en une traite, je voulais le faire de cette manière parce que comme l'a dit
Akira-Nishiki ça devenait un peu redondant. Et franchement... cette quarantaine de chapitre je suis un peu.... "meh". Pas mauvais, mais ultra répétitif avec les mêmes retournement de situation chaque chapitres, les mêmes combats et le tout entrecoupé TOUS les chapitres (sur la moitié des chapitres voir plus) de pseudo philosophie qui elle aussi ne fait que se répéter.
Le début de l'arc était cool, mélange drôle et sérieux bien amené, mais sur la longue ça s'essouffle à mort. J'ai repris l'anime aussi, j'en suis au 325, je sais pas trop où c'est le dernier épisode, mais là ça commence déjà à petit à petit philosopher de façon assez kikoo, l'auteur en fait trop, il se prend aussi trop au sérieux sur la fin.
thedechet78
On ne sait pas trop, certains parlaient que ce chapitre de cette semaine serait le final, mais ça parait impossible
niveau tome ça doit être le dernier peut être, maximum un de plus, je sais pas trop quelle page on serait sur le dernier tome, mais je pense pas qu'on aura beaucoup, le combat devrait se finir d'ici 3-4 chapitres (s'il arrête avec les retournements de situations à la con) puis encore 3-4 d'outro suivant comment ça se finit, une dizaine de chapitres minimum je dirais, une trentaine max.