CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 53
05 novembre 2025 à 13:01:38

franchement c'est pas au niveau de la serie principal , y'a quelque gag sympa ( je pense a l'episode 2 ) mais c'est plus un sous-gintama qu'autre chose :(

sans la fibre nostalgique il vaudrait pas grand chose cet anime , mais bon avec il est sympatoche donc on prend :hap:

teetest
teetest
Niveau 76
11 novembre 2025 à 01:39:47

La chute de l'épisode de cette semaine était prévisible mais j'ai quand même bien aimé, c'était sympa.
Le gag des lunettes de Shinpachi est toujours aussi efficace :rire:

Le 05 novembre 2025 à 13:01:38 :
franchement c'est pas au niveau de la serie principal , y'a quelque gag sympa ( je pense a l'episode 2 ) mais c'est plus un sous-gintama qu'autre chose :(

sans la fibre nostalgique il vaudrait pas grand chose cet anime , mais bon avec il est sympatoche donc on prend :hap:

Oui, je ne conseillerais pas cet anime à quelqu'un qui n'a pas vu Gintama avant. Il faut le regarder comme une série bonus si on est fan de Gintama.
Mais perso, je m'amuse quand même pas mal en le regardant, je trouve certains durs avec l'anime. Je ne regarde jamais des animes que j'ai déjà vu donc ça me permet de retrouver des personnages qui m'avaient manqué :hap:

teetest
teetest
Niveau 76
21 novembre 2025 à 10:23:14

J'ai regardé l'épisode 7 hier. Pas incroyable celui-là mais il faut dire que je n'ai jamais été fan du personnage du détective "hard-boil" :(

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
21 novembre 2025 à 13:43:16

idem, j'espère vraiment que le Shogun viendra faire son apparition

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
21 novembre 2025 à 13:50:15

Vous pensez qu'on aura un jour les épisodes en vostfr sur Crunchyroll ? :-(

Odyssay
Odyssay
Niveau 33
21 novembre 2025 à 14:10:26

Le 21 novembre 2025 à 10:23:14 :
J'ai regardé l'épisode 7 hier. Pas incroyable celui-là mais il faut dire que je n'ai jamais été fan du personnage du détective "hard-boil" :(

Ca fait quand même plaisir de voir un vieux gag revenir :hap:

Themousen
Themousen
Niveau 44
21 novembre 2025 à 17:36:14

Gintama est l'un de mes animes préférés mais ouch le format Ginpachi-sensei en série rend mal

Je pensais que mes goûts avaient subitement changé et que je me lassais de Gintama mais vu les avis ici le problème vient bien de la série dérivée
C'est sympa et y a quelques gags qui font rire mais globalement je m'emmerde un peu devant tout ça

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 53
21 novembre 2025 à 17:41:26

perso j'espere qu'on va avoir un episode qui commence par 5 minute de plan fixe sur la maison et qui enchainera sur un episode de gintama classique ... quite a faire du fan service autant le faire a 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

reineur
reineur
Niveau 65
21 novembre 2025 à 20:31:52

Je commence à rattraper mon retard, je suis à l'épisode 162 et c'est toujours un véritable plaisir à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Maintenant c'est mon rituel le matin avec mon petit café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

teetest
teetest
Niveau 76
21 novembre 2025 à 21:24:30

Le 21 novembre 2025 à 13:43:16 :
idem, j'espère vraiment que le Shogun viendra faire son apparition

J'espère aussi vraiment mais si jamais il apparaît, ça sera certainement réservé à un des derniers épisodes pour finir en apothéose :hap:

RexRemington8
RexRemington8
Niveau 68
22 novembre 2025 à 15:14:17

ah la série ginpachi sensei est sortie ? les retour que je lis renforce l'impression que j'avais du trailer, le format court en fin d'épisode de gintama est bien mais en long c'est pas fameux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

terhub
terhub
Niveau 22
16 décembre 2025 à 10:10:09

Oui d'accord avec les avis. C'est vraiment juste du bonus pour les fans, même l'animation est à la ramasse tant ils n'y ont mis aucun effort sur l'adaptation du vn.

Malgré cela j'ai beaucoup aimé la conclusion de ce dernier épisode avec Gintoki toujours aussi classe dans ses paroles :snif:

terhub
terhub
Niveau 22
17 décembre 2025 à 13:20:14

Ok je viens de voir le nouveau trailer qui a fuité puis supprimé, l'animation va être insane ! Banger annoncé

teetest
teetest
Niveau 76
03 janvier 2026 à 16:13:27

Le 22 novembre 2025 à 15:14:17 :
ah la série ginpachi sensei est sortie ?

Oui et il y a même maintenant une seconde saison qui est annoncée :noel:

Le 16 décembre 2025 à 10:10:09 :
Oui d'accord avec les avis. C'est vraiment juste du bonus pour les fans, même l'animation est à la ramasse tant ils n'y ont mis aucun effort sur l'adaptation du vn.

Malgré cela j'ai beaucoup aimé la conclusion de ce dernier épisode avec Gintoki toujours aussi classe dans ses paroles :snif:

Oui pour quelqu'un qui n'est pas fan à la base, ça n'a pas tellement d'intérêt. Mais en tant que fan, je trouve quand même qu'on passe un moment sympa devant. Ca reste dans l'esprit absurde de la série de base.
Et sinon je suis d'accord pour le dernier épisode, ils ont bien conclu la saison :ok:

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 33
03 janvier 2026 à 18:45:24

Le 17 décembre 2025 à 13:20:14 :
Ok je viens de voir le nouveau trailer qui a fuité puis supprimé, l'animation va être insane ! Banger annoncé

Tu parles du film yoshiwara ?

terhub
terhub
Niveau 22
20 février 2026 à 18:06:09

https://www.youtube.com/watch?v=JFIGBgRdPvQ&list=OLAK5uy_n126Wkk1GkjQgXeE8YasM1RG19l1HU30M&index=29 Bon ils ont au moins mis une version revisité de Kagayaita ! je suis comblé :noel: Les OST sont banger j'ai tellement hâte de le voir :cool:

Odyssay
Odyssay
Niveau 33
26 février 2026 à 12:41:51

https://x.com/i/status/2026855391221645783

L'auteur nous prépare du nouveau :hap:

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
27 février 2026 à 18:42:21

Bon du coup ce sera une adaptation en anime du one shot de Sorachi Dandalion. En avril et sur Netflix.

https://x.com/NetflixAnimime/status/2027243547124957498

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 54
18 mai 2026 à 21:16:55

C'est normal que la série soit introuvable en vostfr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 67
18 mai 2026 à 23:04:25

Le 18 mai 2026 à 21:16:55 :
C'est normal que la série soit introuvable en vostfr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

De quoi dandelion? Tu le trouves partout sur la rivière :hap:

En vo comme vf :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment