La chute de l'épisode de cette semaine était prévisible mais j'ai quand même bien aimé, c'était sympa.
Le gag des lunettes de Shinpachi est toujours aussi efficace 
Le 05 novembre 2025 à 13:01:38 :
franchement c'est pas au niveau de la serie principal , y'a quelque gag sympa ( je pense a l'episode 2 ) mais c'est plus un sous-gintama qu'autre chose
sans la fibre nostalgique il vaudrait pas grand chose cet anime , mais bon avec il est sympatoche donc on prend
Oui, je ne conseillerais pas cet anime à quelqu'un qui n'a pas vu Gintama avant. Il faut le regarder comme une série bonus si on est fan de Gintama.
Mais perso, je m'amuse quand même pas mal en le regardant, je trouve certains durs avec l'anime. Je ne regarde jamais des animes que j'ai déjà vu donc ça me permet de retrouver des personnages qui m'avaient manqué 