CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un vrai anime sur la TV normal?

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
24 février 2007 à 17:58:43

c´est vrai quoi!tout le monde n´a pas le cable, le satellite, ou la TNT!

Alors a quand un vrai anime sur une chaine Hertzienne, ainsi qu´une vraie émission sur les JV?

Merde, on va pas se taper du "Totally Spies" ou des pseudo-anime style manga Franco-germano australopithèque de merde! c´est vrai quoi quand est-ce qu´il pense a nous, ces messieurs de TF1, de France Televisions ou de Canal+?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 février 2007 à 18:02:25

Eh bien, tu as toujours Yu-Gi-Oh, Beyblade ou Naruto sur France 3 *ahem*
Ou encore les bon vieux oldies sur France 5 pendant Midi les Zouzous (Olive et Tom, Jeanne et Serge, Lucile Amour & Rock n Roll, Les Mystérieuses Cités d´Or,...).
Mais bon, les bons animes ça coûte cher, et on vit dans un monde où la rentabilité prime sur la qualité, donc si c´est pas cher et que ça peut faire succès, on prend :p)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 février 2007 à 18:04:57

tu as internet donc je vois vraiment pas pourquoi tu te plains! :ok:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
24 février 2007 à 18:10:09

De une qu´appelle tu un vrai anime ?
De bon DA européen ou américains passent sur nos chaines côtoyant de grosses daubes il est vrai.
Après coté anime effectivement il y un vide , surtout depuis la fin de l´ère dorothée mais certains passent quand même sur nos chaînes hertziennes , outre les exemple de kanakaredes rajoutant Arte qui a passé il y a peu "nos voisins les yamada" et quelques autres films , love hina pendant une courte période sur la 2 puis un autre anime.
Sinon là ou tu montre ta méconaissance des programme , c´est en y incluant cnal+ faisant fi de Cowboy-bebop , Noir , FMA etc ...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 février 2007 à 18:14:45

Oui, c´est rare mais Arte passe de temps en temps quelques animes. je me rappelle avoir fait nuit blanche ne serait-ce que pour regarder Mes Voisins les Yamada ou Ghost in the Shell à 3h du mat´ ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 février 2007 à 18:17:09

oban star-racers est une excellente serie, elle est passé sur france 3, je crois.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
24 février 2007 à 22:21:56

Achète la Tnt :ok:

dylan128
dylan128
Niveau 9
25 février 2007 à 14:05:34

france 3 le matin y´a naruto

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
25 février 2007 à 14:26:23

Je comprends ta frustration, mais c´est la faute au CSA qui considere que c´est trop violent.

Etpuis comme le dit _zirma_ tu as internet alors ne te plaind pas. J´ai regarder 2 episodes de Naruto depuis que c´est sur la 3 et franchement sa m´a fait pitier. La VO est bien plus sympa, rien qu´au niveau de l´intonation des personnages.

Moi j´ai Internet, je dl des animes depuis pres de 4 ans, et je suis tres content. Jamais j´aurais cru qu´il y avait mieux que DBZ, ben j´ai trouver grace a Internet, et je me plaind pas. Du coup, les DA qui passe à la TV je ne les regarde quasiment plus.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 14:36:38

Il y a des animes superbes qui n´ont besoin ni de violence, ni d´action, ni de sang ou de pistolet pour être sublimes :oui:
M´est avis que les administrés sont frileux quant aux produits non-américains :oui:

J´oubliais, il y a aussi Détective Conan sur France 3 :-d

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
25 février 2007 à 14:48:19

detective conan est potable :p

je di sa car j´ai pas maté la vostfr ...
bref de toute facon mater un animé a la télé ou en vostfr sur internet, pour moi ya pas photo :)

spytech
spytech
Niveau 10
26 février 2007 à 20:57:53

dites-moi sur France 3 dans Naruto le combat contre Zabuza ils l´ont massacré comment?

Et c´est les mêmes voix que sur Game One? (parce le Naruto de Game One j´ai juste envie de lui dire "t gueule genin de merde" tellement il est exapsérant)

sinon sur MCM il y a One Piece, DBZ, y avait FMA et je sais pas si Zatch Bell! passe toujours (mais vu que c´était tiré de la version US massacrée à la hache...)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
26 février 2007 à 21:01:25
  1. spytech profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 20:57:53 avertir modérateur
  3. Et c´est les mêmes voix que sur Game One? (parce le Naruto de Game One j´ai juste envie de lui dire "t gueule genin de merde" tellement il est exapsérant)

:d) A mon avis, oui. Ils vont pas payer un doublage français supplémentaire s´il y en a déjà un ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 février 2007 à 21:02:37

pour zatchbell, kana video compte sortir la version integrale en VO :content:

spytech
spytech
Niveau 10
26 février 2007 à 21:04:29
  1. Kanakaredes profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 21:01:25 avertir modérateur
    1. spytech profil
  3. Posté le 26 février 2007 à 20:57:53 avertir modérateur
  4. Et c´est les mêmes voix que sur Game One? (parce le Naruto de Game One j´ai juste envie de lui dire "t gueule genin de merde" tellement il est exapsérant)

:d) A mon avis, oui. Ils vont pas payer un doublage français supplémentaire s´il y en a déjà un

ba oui mais bon vu qu´ils font leur propre "censure" dessus et qu´ils ont plein de thunes ça ne m´étonnerait pas...

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
27 février 2007 à 05:14:31

Ce qui me fait marrer, c´est que la censure est censée être interdite en France. En plus ils s´approprient le droit de couper une oeuvre qui ne leur appartient pas. Quelle bande de...

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 février 2007 à 14:08:29

La réponse est là!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-102310-1-0-76-0-0.htm

J´avais créé ce topic dans le forum sondage, mais c´était avant de voir qu´il existait un forum japanimation!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 février 2007 à 14:13:48

En fait la réponse c´est: on en sait rien!

Le monde de l´anime évolue tellement en ce moment que finalement ca pourrait revenir sur les chaines hertzienne a des heures autres que les mercredi matin pour les mômes! (visiblement c´est déjà le cas sur la 3 et la 5)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
27 février 2007 à 14:16:39

En même temps les chaines hertziennes sont beaucoup à l´image de ceux qui les regardent (pas la totalité, mais beaucoup): des beaufs !
Donc ne vous étonnez pas lol, c´est tout à fait compréhensible, et c´est tout à fait normal que ces chaînes ne passent pas des animes à des heures de fortes audiences quand dans la tête des gens manga=dessin animé=pour gosse !
On s´adapte à son public.

Docteur_Cox
Docteur_Cox
Niveau 4
27 février 2007 à 14:17:26

(bien sûr, mon message juste au dessous ne concerne que TF1 F2,F3 et M6, Arte faisant bande à part, et Canal c´est pas complètement gratuit)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment