bien, je viens de voir la réponse et le lien qui va avec.
je savais pour l´histoire du Club Dorothée en 1992, ils avaient diffusé Ken le survivant, mais ca a pas plu a Familles De France, alors TF1 a eu le CSA aux fesses, et ils ont commencé a nous remplacer tous les programmes concernés par les mesures par des trucs pour les tout-petits. Inutile de vous dire comment ca s´est terminé pour Dorothée...
Il y´a bien eu Canal + et Arté, mais c´est trop occassionel pour parler de retour des Animes Japonais en France.
enfin, pensez aux personnes qui, comme moi, ne peuvent pas aller sur Internet tout le temps(je pars la semaine dans un internat, et on n´a qu´une heure par jour, quatre fois par semaine, sur des vieux pentium II!), ou qui habitent en zone non couvertes par la TNT. Je pense ne etre le seul dans ce cas sur le Forum!
Donc, c´est la faute du CSA, et c´est lui qui décide? je croyais que le public était averti...
Enfin, on me dit que Canal n´a pas fait grand-chose?(même si c´est par période d´un ou deux ans)et Evangelion, Noir, FMA, et GTO, c´est arrivé comment en France, a votre avis?