Spoilers is coming ci-haut (les 2 derniers commentaires).
Istaff
Pourquoi Luffy n'utilise pas son Gear 4 avant pour aller directement en haut chouter Don Flamigo plutot que de monter pendant 10 ans ?
Le G4 c'est pas a prendre a la legere, il y a beaucoup de risque a utiliser cette technique, Luffy a d'abord essayer sans puis il s'est decidé a l'utiliser quand il comprit que la situation l’exigé
Pourquoi personne ne passe entre les fils de la cage à oiseaux. On voit clairement que les tontatas ou bien les gens peuvent passer entre les fils.
C'est juste notre point de vue, Toei et Oda vont pas réduire l'espace entre les fils jusqu'au point de ne plus rien voir, imagine toi une cage avec des fils espacés de trois millimètre on ne verrai tout simplement rien a l'action, pour le coup c'est pas un oublie ou quoi c'est juste un choix esthétique.
Ahh j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine ![]()
Nouvel arc, retour des personnages, on va revoir Nami et cie et en plus les graphismes ont l'air d'être convenables ![]()
Il y aura surement un nouvel opening en plus ![]()
Le 20 avril 2016 à 22:13:53 lstaff a écrit :
Je sais pas si ça a été dit avant :
Spoiler Luffy VS Don FlamingoPourquoi Luffy n'utilise pas son Gear 4 avant pour aller directement en haut chouter Don Flamigo plutot que de monter pendant 10 ans ?
Pourquoi personne ne passe entre les fils de la cage à oiseaux. On voit clairement que les tontatas ou bien les gens peuvent passer entre les fils.
Ben le but des tontatas étaient de protéger dressrosa et pas de fuir ![]()
OMG ceux qui ne regardent que l'anime et ne suivent pas le manga NE REGARDEZ PAS LE PREVIEW DU PROCHAIN EPISODE. Bordel la Toei pour faire un spoil comme ça
SPOIL Manga concernant l'épisode de la semaine prochaine: L'animation a l'air énorme sur le preview, ça s'annonce pas mal Kaidou a l'air stylé j'espère qu'ils vont placer une nouvelle OST, et on va revoir Sanji
Pfoo la qualité des derniers épisodes plus la preview ![]()
C'est du très très lourd.
Vous avez kiffez mon intro hein
Bof, mais alors gros bof comparé à l'intro du manga...
Et puis c'est quoi c'est visages en carton de Zoro et Kyros au début?
Pour le moment clé: Bon l'animation était en fait beaucoup trop grossière, c'était limite moche, trop choquant par rapport à l'épisode One Piece de base et on sait qu'ils ne pourront pas refaire le même niveau à chacune des futures interventions de Kaidou donc c'est con, et je suis pas fan des tatouages oranges et la tête de mort blanche (alors que dans le manga la tete de mort est noire). La OST était décevante aussi. Et la voix était mal gérée, c'était bien plus marquant dans le manga, il manquait ce petit "Et le nom de cet homme est..." avec un plan sur les visages d'incompréhension des 3 SN, changement de plan, gros plan sur Kaidou "Kaidou aux Cents Bêtes". Là ça ressemblait plus à du "tiens tu vois ce gars, et bah c'est kaidou"
Hyakujū no Kaidō ![]()
Cette entrée en matière ![]()
Avez-vous remarqué le gros fail d'animation dans le dernier épisode ? ![]()
Le 02 mai 2016 à 21:18:32 UzumakiBolt a écrit :
Avez-vous remarqué le gros fail d'animation dans le dernier épisode ?
Lequel ?
En tout cas... (739) Kaidou...
Aussi badass que je le souhaitais (même si, dans le manga, la case où on le voit face à Kid & co reste au dessus
) !
Par contre, bien de vouloir se suicider et tout de suite après de vouloir entrer en guerre face à la Marine ?
Il change vite d'avis celui-là... Et quand il va découvrir que Doffy est K.O. et (surtout) inutile... J'ai hâte !
Le 02 mai 2016 à 23:10:10 antobreak2 a écrit :
Le 02 mai 2016 à 21:18:32 UzumakiBolt a écrit :
Avez-vous remarqué le gros fail d'animation dans le dernier épisode ?Lequel ?
En tout cas... (739) Kaidou...
Aussi badass que je le souhaitais (même si, dans le manga, la case où on le voit face à Kid & co reste au dessus
) !
Par contre, bien de vouloir se suicider et tout de suite après de vouloir entrer en guerre face à la Marine ?
Il change vite d'avis celui-là... Et quand il va découvrir que Doffy est K.O. et (surtout) inutile... J'ai hâte !
![]()
Tatatata, il faut trouver ![]()
Dressarosa
un des pires arcs possible. De toute façon après Water 7 OP = pas terrible + pompe à fric
D'un côté qui cacherait sur 10 millions annuels
Le 03 mai 2016 à 09:16:46 TouchDownG4me a écrit :
Dressarosaun des pires arcs possible. De toute façon après Water 7 OP = pas terrible + pompe à fric
shabaody , impel down , marinford , zou ?
et dressrosa et loin d'être mauvais , ont a eu :
fujitora
l'apparition de barto et cavendish (+ l'alliance pirate)
kyros
le retour de Sabo
Law/rossinante
Doflamingo
l'éveil
Usopp qui développe le HDO
le gear 4
le CP0
......
l'arc était juste trop long , les nains était relou , et la dofla familiy était à chier à part gladius , c'est les seuls reproche que j'ai à faire .
c'est pas l'arc du siècle mais c'est Loin d'être un mauvais arc , un mauvais arc c'est les HP .
Oui ya trop eu de kyros rebecca et les nains aussi sont pitoyables .
Et oui dofi family c est pitoyable aussi .
Malheureusement rien que c est 3 choses ont pompé 50% de l arc
Le 03 mai 2016 à 16:39:39 hisoka4 a écrit :
Dressarosaun des pires arcs possible. De toute façon après Water 7 OP = pas terrible + pompe à fric
fujitora
kyros
le retour de Sabo
Law/rossinante
Doflamingo
l'éveil
le gear 4
le CP0
......l'arc était juste trop long , les nains était relou , et la dofla familiy était à chier à part gladius , c'est les seuls reproche que j'ai à faire .
c'est pas l'arc du siècle mais c'est Loin d'être un mauvais arc , un mauvais arc c'est les HP .
Et encore, même l'arc des HP n'est pas mauvais.
Le seul arc mauvais dans OP est Thriller Bark.
Le 03 mai 2016 à 19:11:12 Neoriku13 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 16:39:39 hisoka4 a écrit :
fujitora
kyros
le retour de Sabo
Law/rossinante
Doflamingo
l'éveil
le gear 4
le CP0
......l'arc était juste trop long , les nains était relou , et la dofla familiy était à chier à part gladius , c'est les seuls reproche que j'ai à faire .
Et encore, même l'arc des HP n'est pas mauvais.
Le seul arc mauvais dans OP est Thriller Bark.
nan quand même pas , thriller bark y'a quand même
le FDD de moria (moria par contre j'aime pas)
brook qui pour la seule fois du manga est classe (le moment ou il découpe l'araignée singe)
perona
zoro vs ryuma
Oz vs mugis
nightmare luffy
kuma qui arrive et qui déchire tout le monde ![]()
le sacrifice de zoro
les HP c'était vide , honnêtement à part l'histoire qui était bien le reste c'est raté .
Hody et son équipe ![]()
Épisode 741. État d'urgence ! Rebecca est kidnappée ! (15 mai 2016)
Bon y'aura quelques hors séries alors
N'importe quoi l'enlèvement de Rebecca c'est pas du HS
Le 08 mai 2016 à 17:24:11 Baymax a écrit :
N'importe quoi l'enlèvement de Rebecca c'est pas du HS
Autant pour moi alors, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca dans la version papier. C'est quel chapitre ?