CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
03 juillet 2016 à 18:49:20

Non, on ne sait pas quand ils finissent.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
08 juillet 2016 à 11:32:18

Début de l'arc Zô le 31 juillet avec l'épisode #751 (pas d'épisode le 24 juillet).

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
08 juillet 2016 à 12:51:41

Qu'ils mettent l'anime en pause 2 mois max.
Parce que le rythme des épisodes va rendre l'arc Zou dégeu comme pour Dressrosa, c'est dommage :(

TintinPcRace
TintinPcRace
Niveau 4
08 juillet 2016 à 13:00:12

Perso Dressrosa j'ai fait une pause de 1 an avant de voir, pas possible sinon c'est horrible.

J'vais attendre que l'arc Zou soit fini du coup.

Jumpingboy
Jumpingboy
Niveau 8
13 juillet 2016 à 12:48:37

Je cherche une musique qui fait tu tu tululu :hap: et qui arrive dans dressrosa notamment quand luffy afronte le don ou quand luffy voit traflagar se faire tirer dessus par Joker et qu'il fait tout un speech après en mode "jvais le défoncer et tout et tout "
Merci

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
18 juillet 2016 à 18:05:27

Le 08 juillet 2016 à 13:00:12 TintinPcRace a écrit :
Perso Dressrosa j'ai fait une pause de 1 an avant de voir, pas possible sinon c'est horrible.

J'vais attendre que l'arc Zou soit fini du coup.

Pareil chaque épisode devenait une torture, je vais regarder le 703 là pour voir ce que ça donne

patrick000
patrick000
Niveau 36
20 juillet 2016 à 22:52:11

Bon voila ENFIN l'arc Dressrosa est terminer et j'ai vu jusqu'au épisodes 746 , bon je sait que beaucoup en avait marre de cette arc mais meme si c'est pas le meilleur je les trouver plutot cool et Mingo est un des adversaires les plus baleze qu'est rencontrer Luffy , la suite a l'air bien aussi avec l'arc Zou mais avant on aura une salve de hors serie et j'espere qu'il seront de qualiter , par contre j'ai vu le nouvelle opening et j'ai vraiment pas aimer , vivement la suite !!
+

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
22 juillet 2016 à 16:22:46

c'est du hs donc oui

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
23 juillet 2016 à 01:28:18

Je viens de voir l'oav one Piece Heart Of Golf, c'était bien sympa et ya pas à dire, voir des bons graphismes comme ça pour One Piece ça fait du bien !!

Ps: Cet Oav est la prémisse du film One Piece Gold ( il vaut mieux avoir vu cet OAV pour regarder Gold).

En parlant de gold :fete:

Il sort la semaine prochaine en avant première ! :fete:

Pour les parisiens, il est le 29 au Grand Rex et pour le reste de la France (dans des cinémas un peu partout en France donc tout le monde peut techniquement le voir) il sort le 30 :bave:

C'est une avant première, il y aura de la VF ou de la Vostfr, je sais pas comment ça va se dérouler, j'espère qu'ils feront 2 séances en même temps et qu'on pourra choisir dans laquelle on pourra aller.

Le film sortira en novembre, donc ne manquez pas l'avant première :fete:

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
23 juillet 2016 à 01:33:38

Je ne pense pas qu'il n'y aura de la VF mais que de la VOSTFR :( perso mon cinéma le propose en VOSTFR :)

tient j'étais pas au courant pour l'oav (en même je m’intéresse plus à l'anime :hap:)

Message édité le 23 juillet 2016 à 01:34:00 par AdBoy
Katana9
Katana9
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:00:38

Bonjour j'ai une petite question, j'étais en train de revisionné marineford ( donc je vais spoilé Marineford pour ceux qui n'en sont pas encore la)
Tout commence ici lorsque Luffy empeche la seconde tentative d'exécution d'Ace (la première faite par Crocodile) :d) https://www.youtube.com/watch?v=tvFXstU1JSQ
Jusque la tout va bien sauf que lorsque Luffy arrive sur l’échafaud un peu plus tard pour sauver Ace on vois que l'un des bourreau n'était autre que Mr 3, qui aidera Luffy a sauvé Ace grace a son fuit :d) https://www.youtube.com/watch?v=Ya5x0ibkVK8&index=58&list=WL
Mais alors pourquoi Mr 3 n'a rien fait avant ? Puisqu'on le voit très bien essayant d’exécuté Ace dans la première vidéo

Rustle
Rustle
Niveau 14
27 juillet 2016 à 20:54:29

J'espere une avant premiere a montpellier.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
01 août 2016 à 17:34:24

J'ai vu le film Gold et punaise il était GÉNIAL !! :bave:

Mieux que Strong World et Z vraiment génial !! :bave: Très drôle aussi et épique !! :fou:

perdonium
perdonium
Niveau 10
01 août 2016 à 18:17:05

J'ai vu le film Gold est il est l'un des pires films OP, et l'OAV sert à rien pour comprendre l'histoire.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
01 août 2016 à 18:55:48

Sérieux t'as pas aimé ? :noel: Moi j'ai vraiment adoré :coeur: Par contre, effectivement, l'oav ne sert pas pour comprendre l'histoire.

perdonium
perdonium
Niveau 10
01 août 2016 à 22:14:25

Je c/c ce que j'ai dit dessus.

Il est très très moyen ( voire mauvais ), un des pires films op. Sabo et Lucci sont là juste pour la hype et n'ont qu'une minute d'apparition, il y a des trucs totalement en désaccord avec l'oeuvre originale ( je ne crois pas que le pouvoir de l'eau de mer sur les DF users s'en aille en 5 secondes ), et Sanji UTILISE SA MAIN EN COMBAT.

Ha et il y a pas vraiment de combat en fait, toutes les confrontations sont réglées en 10 secondes via une petite blagounette à chaque fois.
Mais on s'ennuie pas et les personnages sont sympas. A part un, qui nous donne une backstory completement débile, où on a l'impression que Nami à la même maladie que le mec de Memento.

4/10

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
01 août 2016 à 22:34:41

C'est dommage pour one piece quand même de pas faire des films transcendent :(
Par exemple les film dbz c'est des tuerie et on s'en rappelle encore de quel que un aujourd'hui.
J'ai pas encore vu le film mais j'suis deg par le bait créé par sabo et lucci :rire:

kezdal
kezdal
Niveau 12
02 août 2016 à 01:06:32

Il est très très moyen ( voire mauvais ), un des pires films op. Sabo et Lucci sont là juste pour la hype et n'ont qu'une minute d'apparition, il y a des trucs totalement en désaccord avec l'oeuvre originale ( je ne crois pas que le pouvoir de l'eau de mer sur les DF users s'en aille en 5 secondes ), et Sanji UTILISE SA MAIN EN COMBAT.
Ha et il y a pas vraiment de combat en fait, toutes les confrontations sont réglées en 10 secondes via une petite blagounette à chaque fois.
Mais on s'ennuie pas et les personnages sont sympas. A part un, qui nous donne une backstory completement débile, où on a l'impression que Nami à la même maladie que le mec de Memento.

4/10

? [[sticker:p/1jne]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 août 2016 à 01:40:13

Le 01 août 2016 à 22:34:41 AdBoy a écrit :
C'est dommage pour one piece quand même de pas faire des films transcendent :(
Par exemple les film dbz c'est des tuerie et on s'en rappelle encore de quel que un aujourd'hui.
J'ai pas encore vu le film mais j'suis deg par le bait créé par sabo et lucci :rire:

Je me rappelle de tous les films DBZ :oui:
J'ai toujours mon coffret vhs des films 1 a 9 + Les episodes special de Trunks et Bardock :content:

perdonium
perdonium
Niveau 10
02 août 2016 à 08:21:56

Vers la fin on voit un plan de Sanji qui fait brûler sa main avant de se battre.
Ca m'a totalement sorti du film jusque la fin. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma