CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Texhnolyze

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:45:03

6. Infinite Ryvius - Lord of the Flies of anime, only better.
"Lord of the Flies (...) only better."

:rire:
:rire: :rire: :rire:

Cc pliskin

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
27 mai 2014 à 12:56:05

Je viens de commencer, j'en suis à l'épisode 4.

Franchement l'épisode 1 j'ai failli drop l'anime, c'est la fin qui m'a donné le courage de continuer...
Y'a des gens qui ont trouvé l'épisode 1 génial, c'est pas mon cas. :noel: On aime ou on aime pas.

Cet anime me fait beaucoup penser au jeu Deus Ex Human Revolution.

cadmant
cadmant
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:00:52

J'ai vu 3 épisodes c'est tellement zarb :fou:

kaiserin
kaiserin
Niveau 5
27 mai 2014 à 13:11:41

Cet anime m'a litérallement retourné le cerveau, ça parle de science-fiction, de changement de l'organisme humaine, j'ai l'impréssion que seulement Shinji avait conscience des choses. Par contre le héros était tout endoctriné. Le générique est bien, me sovuiens quand c'est devenue des robots holy shit.

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:32:24

Bon j'ai commencé l'anime et j'en suis à l'episode 7 mais j'ai absolument rien compris. :hap:
Après faut dire que j'ai pas vraiment suivis l'histoire vu que j'étais occupé par ci par là donc vous me conseiller que je recommence ou que je continue quand même ? :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
27 mai 2014 à 14:07:19

"j'ai pas vraiment suivis l'histoire vu que j'étais occupé par ci par là"

comment vous regardez vos animes bon sang

recommence :hap:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:10:22

Perso j'étais super concentré devant cet anime, et je sentais bien que c'était utile parce que je comprenais plutôt bien ce qu'il se passait au début. :noel:

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
27 mai 2014 à 15:37:46

L'épisode 1 c'est bien d'être concentré quand y'a le héros, mais pas quand y'a le grand monsieur là, on le voit juste se balader pendant de longues minutes, pas très intéressant.

C'est vraiment la fin de l'épisode qu'il ne faut pas louper, à 19 minutes. Ouai je l'ai noté car j'étais choqué que tout ce qui précède soit mou. :noel:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
27 mai 2014 à 15:54:54

Justement, il faut être concentré en permanence, la réalisation est d'un niveau éminemment supérieur à la plupart des productions animées. Donc quand t'as l'impression que c'est pas intéressant ou que c'est vide, ya une chance sur deux qu'il y ait en fait une symbolique ou un développement sous-jacent.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:58:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-40740-6-0-1-0-0.htm#message_510836
| Ecrit par « CumGetSum », 7 mai 2014 à 15:45:03
| « Cc pliskin »

Coucou, c'est quoi ?

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:06:11

"6. Infinite Ryvius - Lord of the Flies of anime, only better.
"Lord of the Flies (...) only better."

:rire: :rire: :rire: "

Le top du mec :hap: cité un peu plus haut dans l'article sur l'achitecture de texhno si je me souviens bien. il y a un billet "top 50".

Je m'y suis esclaffé.

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
27 mai 2014 à 17:16:55

J'ai vu les 6 premiers ep, je me tate à drop, c'est vraiment lent, on comprend rien, j'ai l'impression que l'auteur cherche à nous rendre fou.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
27 mai 2014 à 17:46:14

Lord of the flies n'est pas considéré comme un chef d'oeuvre intouchable de la littérature

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:38:35

Defourayeur Voir le profil de Defourayeur
Posté le 27 mai 2014 à 17:16:55 Avertir un administrateur
J'ai vu les 6 premiers ep, je me tate à drop, c'est vraiment lent, on comprend rien, j'ai l'impression que l'auteur cherche à nous rendre fou.

Tu peux drop :oui:

Je viens de le terminer, le rythme est bien trop lent, le début est tellement mal fait heureusement l'anime se rattrape sur la fin ...
Le scénario est heureusement plutôt original même si celui-ci se révèle à son summum vers l'épisode 15.
Les animations sont plutôt à chier en passant datant de 2003 je m'attendais à bien mieux, l'ambiance quant à elle résume plutôt bien l'aspect de l'anime glauque et austère.

Bref je ne recommande pas, y'a vraiment pas mal de défaut tout de même ...

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:51:27

Lol non, Texhnolyze est "lent" jusqu'à l'épisode 10 tout au plus. Après, les scènes entrainantes s'enchaînent, et on se retrouve totalement immergé dans l'histoire. Pas de "mais".

Sinon, je respecte ton avis, tu peux penser que l'anime est lent, ça ne me pose pas de problème en soi, mais c'est quoi ces conneries par rapport à l'animation? L'animation de Texhnolyze est clean, voire très fluide pendant certaines scènes d'actions et il n'y a absolument aucun problème de ce côté là. OK le chara design et les couleurs un peu sombres de l'anime peuvent être trompeuses et nous faire penser à un truc assez vieux(genre 90s) mais c'est pas le cas pour l'animation et je me demande comment tu as pu en venir à penser ça. Enfin, je sais à peu près quand même, vu qu'animation est devenu un terme bateau pour critiquer une série au fil du temps, au point que certaines personnes ne savent plus ce que ça veut dire lol

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
29 mai 2014 à 15:55:45

Je suis le seul à ne pas m'être fait chier la moindre picoseconde sur les premiers épisodes ? :question:

L'anime est lent mais ne manque pas de densité, et encore moins de mise-en-scène.

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:09:57

Non, t'es pas le seul. J'étais absorbé par l'anime dès le début. :)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 mai 2014 à 16:18:47

Bizarrement c'est vers le milieu là où il y a le plus d'action que je me suis fait le plus "chier" perso :hap: Etant donné qu'il y avait des évènements qui n'avaient pas piqué mon intérêt plus que ça qui se déroulaient à l'écran :monoeil:

J'étais aussi absorbé dès le début (mais je trouvais quand même ça lourd, pas que je m'ennuyais mais je pouvais quand même pas trop rusher)

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:32:23

Pourtant à partir du milieu c'est pas des scènes d'actions qui s'enchaînent, c'est des scènes réfléchies, pleines de sens qui se déchaînent.
Si tu as vu ça comme de l'action pure et dure et que c'est pour ça que ton intérêt envers l'anime a baissé, je crierais bien "AAAH! SATANAS!" par dégoût mais sans déconner c'est dommage :monoeil:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:28:29

TakakuraShoma Voir le profil de TakakuraShoma
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 15:51:27 Avertir un administrateur

L'animation de Texhnolyze est clean, voire très fluide pendant certaines scènes d'actions et il n'y a absolument aucun problème de ce côté là. OK le chara design et les couleurs un peu sombres de l'anime peuvent être trompeuses et nous faire penser à un truc assez vieux(genre 90s) mais c'est pas le cas pour l'animation.

Bah tu vois, on est d'avis contraire sur 2 points :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment