CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Texhnolyze

biomega
biomega
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:19:51

Yo

Est-ce que quelqu'un possède l'Intégrale ou l'ABe Box de Dybex ( Ailes Grises + Texhnolyze ) ?
J'aimerais avoir des infos sur le bundle, la présentation... Il n'y a rien sur le site de dybex... ni ailleurs.

Thanks.

EgyptCentral
EgyptCentral
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:12:52

Personnes n'a un lien ou DL ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dango, dango, dango,dango,dango,Daikazoku :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=VmSjrr0XQNw

falken_
falken_
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:15:49

Tu demandes un lien pour dl alors qu'un message au dessus on parle du coffret DVD... cherche tout seul.

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui aiment Abe, il travaille sur un nouveau projet:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-05-21/lain-yoshitoshi-abe-confirms-new-work-is-despera

EgyptCentral
EgyptCentral
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:00:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-40740-2-0-1-0-0.htm#message_110065
| falken_
| Posté le 23 mai 2009 à 23:15:49
| Tu demandes un lien pour dl alors qu'un message au dessus on parle du coffret DVD... cherche tout seul.
|
| Sinon bonne nouvelle pour ceux qui aiment Abe, il travaille sur un nouveau projet:
| http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-05-21/lain-yoshitoshi-abe-confirms-new-work-is-despera

Pardon, j'avais pas vu :hum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dango, dango, dango,dango,dango,Daikazoku :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=VmSjrr0XQNw

biomega
biomega
Niveau 7
28 mai 2009 à 17:14:17

up

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:15:34

Up, une série énorme qui joue sur la lumière , le silence, la peur, quelque chose de tellement différent de la merde qu'on sert au grand public qu'on ne peux qu'adorer :)

Caca_aronde
Caca_aronde
Niveau 2
09 juin 2009 à 17:15:20

A part quelques "gros" animé, j'ai toujours été un peu voir beaucoup déçu de ceux que j'ai vu...
( D'ailleurs Hs mais j'ai l'impression que le niveau "moyen" des mangas surpassent celui des animes.. :( )
Donc en lisant les synopsis je suis de moins en moins tenté.... mais j'essaierais bien celui-la :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 17:33:07

ptit :up:

je viens de terminer la série...et voilà le pure chef d'œuvre quoi!

je la recommande à tous les non-dépressifs de ce forum parce que c'est vraiment pas normal qu'elle soit si peu connue.

y a moyen de chopper facilement les épisodes sous titrés anglais, ce qui ne pose aucun problème vu que les dialogues sont peu nombreux et largement accessibles.

Vernum
Vernum
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:04:42

Bonjour, cette série m'intéresse et je prévois de m'acheter le coffret seulement j'ai un peu peur d'un truc : est-ce encore un anime mindfuckant avec un scénario incompréhensible pour l'humain lambda qui n'a pas eu la chance de faire un doctorat de philosophie ?

Je pose cette question car je sais que les japs font souvent l'amalgame : série intelligente = scénario tellement chiadé que même le scénariste n'a pas encore tout pigé :(

(je garde un mauvais souvenir de certains épisodes d'Ergo Proxy ainsi que d'un certain Lain qui m'a royalement fait chier) (d'ailleurs c'est du même réalisateur donc deuxième raison de me méfier :hap: )

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
02 septembre 2009 à 19:11:46

Abe n'est pas au scénario de Lain, sinon, je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 19:43:39

non le scénar est accessible, un peu philosophique vers la fin, mais compréhensible et loin de partir en vrille comme pour certain autres animes.

Vernum
Vernum
Niveau 8
02 septembre 2009 à 20:10:43

OK merci ! ça me rassure.

kur0d4
kur0d4
Niveau 7
01 septembre 2010 à 01:05:16

Je viens de finir l'anime.
Que dire mis à part le fait que cet oeuvre débute, se prolonge, et se termine à la perfection.
Très difficile d'accès et assez spécial au début, mais une fois le cap des 10 épisodes passés ça devient beaucoup plus intéressant.
Personnages très forts, musiques excellentes, mise en scène parfaite... Bref un anime atypique d'exception qui, comme l'a dit Nicowblast, joue sur le silence, l'ambiance, la lenteur, les lumières, la peur et l'oppression.
Bref, encore une fois je cite Nicowblast: "quelque chose de tellement différent de la merde qu'on sert au grand public qu'on ne peux qu'adorer."

La scène de fin est un mélange entre désespoir à l'ambiance apocalyptique totalement déprimant et beauté. Une scène poignante, émouvante, qui noue la gorge.

En gros je pense qu'on peut clairement affirmer le fait que cet anime est un chef-d'oeuvre.
Bravo à toute l'équipe qui a participé à ce magnifique projet.

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:25:25

Comme un con, je me suis acheté le coffret des épisodes 12 à 22 ... alors que je n'ai même pas vu les épisodes précédents.

Mèèèèèèrde ! :-(

Donc, je suis tout simplement venu poster ma story bro' pour exprimer ma tristesse et mon désespoir :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:04:55

Ne fais pas l'erreur de te débarrasser de ce coffret :hap:

gojiro
gojiro
Niveau 5
04 janvier 2011 à 19:27:05

Technolyze c'est un très bon anime faut arrêter les conneries...

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:07:05

Ah d'accord, okay je le garde.

Mais je vais devoir me procurer le premier coffret je ne sais où et je n'ai jamais fait d'achat par internet :( :hap:

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:09:10

T'es une girouette :)

yang
yang
Niveau 11
04 janvier 2011 à 21:13:35

le pauvre, pour ne pas trop le déstabiliser je vais quand même préciser que mon message était sarcastique et que texhnolyze est une bonne série

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:44:20

Ma réponse était aussi ironique.
Après tout ce que j'ai déjà lu sur ce topic et les avis que des amis m'ont donné, ça m'étonnerai fort que Texhnolyse soit mauvais. :(

Mais bon, ça me répugne de ne pas être tomber sur le premier coffret, d'avoir le deuxième à portée de main et de ne pas pouvoir commencer cette série quoi ! :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment