CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/School/Fun] Kill La Kill

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:14:57

J'ai ressenti un peu d'ennuie moi

baiepirate
baiepirate
Niveau 9
05 octobre 2013 à 01:19:09

Animation sympa, le chara aussi.
Mais c'est du déjà vu, revu et revu encore.

Les cosplayeuses qui vont se mettre ça ... :rire:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:44:12

la tenu de léroine é un peu ecchi 3/10, je rettournne regardés SNK.

poket-short
poket-short
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:33:23

J'ai trouvé ce premier épisode juste fantastique :bave:

Beaucoup de scène m'ont rappelé la deuxième partie de gurren lagann

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
05 octobre 2013 à 02:38:39

Franchement si ca c'est du ecchi, DxD c'est du hentai..

On voit rien a part la tenue de fin que j'ai bien aimé, en plus la fille est toute gênée mais elle s'en tape et préfère utiliser les pouvoirs, je trouve que c'est bien amené..

Le scénario est expéditif mais c'est bien, on se prend pas la tête.

Et les costumes qui donnent des pouvoirs est assez marrant comme concept, par contre les trucs a la phoenix wright, je déteste

[notch]
[notch]
Niveau 10
05 octobre 2013 à 05:41:02

Perso, j'ai trouvé le premier épisode assez moyen, autant j'avais bien aimé un peu le coté wtf de gurren lagann, autant là c'est vraiment beaucoup trop. C'est rushé et niveau scenar, ça n'a pas l'air de voler trés haut .

Sinon c'est joli et bien animé.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
05 octobre 2013 à 06:48:23

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=223776#p223776
Validé par le boss.
(Oui j'en suis fier.)

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
05 octobre 2013 à 09:29:01

moi perso j'ai bien accroché

j'aime ce genre de mises en scene speed pas le temps de m'ennuyer

mais a moins avis il vont ralentir le rythm au 2eme épisode

Et pour le chara-design inutile dans parlé si on sait que c'est le papa de TTGL qui c'en occupe :ok:

+ Pourquoi personne aime la tenue de Miss Matoi moi perso je la trouve ... :bave:

Mais ne vous inquièté pas a mon avis elle devait être en mode ultime ( enfin un truc dans ce genre ) elle devrait être plus décante un mode normale ( mais si ça ne tenait qu'a moi elle la porterais jusqu'à la fin de l'anime :diable: )

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
05 octobre 2013 à 09:40:02

"> ce qui est du ecchi est du fan service mon nounours "

ouf on a pas du tout la même vision du truc:

fan-service: qui plait au fan du type d'anime présenté, exemples: les shonens genre dbz, naruto, OP avec pas mal de clins d'oeil, de poses, de techniques fétiches aux héros.

Le fan-service n'est que du ecchi, dans un ecchi ...

Dans klk, la tenue est du fan-service et non du ecchi car elle ne fait qu'apporter encore un boost au délire déja établi tout le long de l'épisode, disons que la transformation de l'héroine est le fan-service pour kill la kill (un peu comme goku en ssj)

Si après pour toi c'est du ecchi grand bien te fasse ... une fille un peu dénudée et c'est parti, je n'ose imaginer les pensées de certains lorsque des demoiselles se promènent en rue en été.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:11:24

:d) Ah mais je n'ai pas dit que c'était un défaut, juste que personnellement, je n'aime pas.

... moi non plus, cf. message après si t'aimes ça dans aucun contexte tu ne dois pas tellement apprécier gainax non plus.

:d) Le truc, c'est que si au premier épisode on a ça... La suite s'annonce excessive de ce côté...

Honnêtement je ne pense pas, on verra bien.

:d) J'ai pas dit que c t un nid, au contraire.

Dans ce cas tout va bien.

:d) Le fait est que je déteste le ecchi (ainsi que le gore futile) aussi minime soit-il. quand je vois ce que certains mangas deviennent à cause de ça, genre gantz, ça me fout la haine.

Mais ça je le comprends tout à fait...

:d) non, en fait, oublie Gantz, même en retirant le gore et l'ecchi, ça resterait une chiasse.

Certes

:d) Prends plutôt Elfen Lied, globalement moyen, il aurait pu devenir très bon si il n'y avait pas eu l'ecchi en quantité amazing, le gore futile et les privates jokes merdiques à souhait ; ou alors Freezing, retire lui son ecchi et t'obtiens un p'tain de bon truc scénaristique-ment.

Euh si tu enlèves tous les défauts d'elfen lied ça devient un anime correct mais avec des "si" :rire: :rire: :rire: de là à dire qu'il aurait pu devenir TRES BON, je ne sais pas. Y a pas que de l'ecchi du gore et des jokes, y a aussi un plot complètement bidesque. Freezing, respect à toi d'avoir dépassé 1 ep / 1 chapitre, c'est quasi inregardable en ce qui me concerne, si tu t'infliges ça, tu m'étonnes que ça te fasse chier de voir des boobs.

Wind > "L'épisode en lui-même est un trailer"

J'ai eu exactement la même impression, cela dit je ne considère pas que ce soit un défaut. Un pilot c'est exactement un trailer à une série, c'est le principe, c'est sa raison d'être.

"On ne sait pas du tout quelle est la vie au quotidien de l'héroîne - la montrer errant dans la ville plutôt que d'aller tout droit au mcguffin aurait eu cette fonction - élément incontournable d'une exposition"

Pas de perte de temps, on sait pertinemment bien qu'on va se taper des flashbacks par la suite, c'est pas toi qui défendait l'in media res de gungrave? de qui se moque-t-on? Y a une caméra?

La vie quotidienne de l'héroïne n'intéresse personne par rapport à ce qu'on a dégusté de cocktail de dynamisme. Ne viens pas oser me dire comme certains que tu t'es fait chier dessus, on sait que t'en as marre des jauneries, on sait que tu sors de breaking bad mais merde si t'attends le messie coté jaune, t'es bien d'accord d'admettre que tu te fourvoies, tu sais déjà en l'entamant que ça n'arrivera pas.

"Et sa nemesis n'existe pas à l'écran avant que les deux ne se rencontrent. Il n'y a ni la construction, ni le setting, ni la symbolique de Gurren-Lagann, dont le premier épisode suffisait à saisir la philosophie."

Fact, cet épisode me semble plus réussi que le premier de TTGL.

Faudrait que je revois l'ep 1, c'est d'ailleurs en projet, c'est pas compliqué, au niveau du plot il aurait été inconcevable de faire un flashback "souterrain" dans TTGL une fois l'arc beast/lord genome engagé, c'est pas le cas ici. On ne bougera pas et je doute qu'il y ait un arc "hors de l'école".

"Imaishi a préféré balancer un maximum de références pour faire glapir ses groupies que de créer une progression, et donc un climax, mais c'est comme de s'asseoir sur un coussin péteur pendant un bombardement de l'OTAN, à force on ne tilte même plus."

'Tention le blazé à la wind parle. Bien sûr, si on se pose devant un épisode traileresque faut pas s'attendre à grand chose comme "progression" :rire:
Progression dans un pilot :rire: et quel climax inexistant? La vue finale de l'école après le match de boxe c'est pas un climax peut-être?

"Il faut remonter au moins à Eureka seveN AO pour trouver des enchaînements aussi mauvais que celui où l'héroïne détale en moto pour pleurer son père devant des décombres trois secondes après, avant de revenir dans l'académie qu'elle avait déguerpie deux scènes plus tard."

Alors là ça devient carrément grotesque: tu vas me faire croire que le type est une base en japanim, il en vient à comparer trigger à eureka seven AO? Un peu de respect, crédibilité zéro.

"Je suis le premier à penser que le style a une importance dans l'animation japonaise, mais dans le même créneau "team déchaînée" un court-métrage comme Kick Heart réalise en 12 minutes tout ce que ne fait pas ce premier épisode de Kill La Kill avec deux fois plus de temps."

Waaaaah un oav super court a subi une bonne finition, impressionnant! Ah en passant faudra qu'on m'explique la progression et le climax de kick heart, un type se promène devant un groupe de gamins, un match de catch, le groupe de gamins content, fin.

Forcément si tu décides de tout caller en UN épisode, ça rage moins sous les chaumières des newfags qui se gavent de plot.

" De façon plus drôle, accessoirement."

Ca se discute.

"Et je ne m'attarde pas sur les harmony cels qui sont littéralement jetés à la gueule du spectateur, uniquement pour la flambe post-mo mais sans la moindre compréhension de ce qu'ils représentaient sous la plume de Dezaki. "

Cete mieu avan. Tout ce que j'ai à dire. La routourne tourne hein.

"Qu'on ne me dise pas que c'est une intro au service de la série.
Pour le moment ça donne vraiment l'impression d'un anime conçu entre soi pour les hipsters de Anime Expo."

N'importe quoi, évidemment que c'est au service de la série, je suis sûr que le public est déjà fidélisé, à part les hipsters, justement, qui crachent dessus pour faire élite. :rire:

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
05 octobre 2013 à 11:33:25

ce pavé amen

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 octobre 2013 à 11:35:08

Ayaros...le putain de troll acerbe et aigri mais que j'aimerais toujours autant :coeur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:42:42

J'approuve complètement Pilmou :content:

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:26:44

| Psycho-R  -  aujourd’hui à 09:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-395670-7-0-1-0-action-school-fun-kill-la-kill.htm#message_396219
| "> ce qui est du ecchi est du fan service mon nounours "
|
| ouf on a pas du tout la même vision du truc:
|
| fan-service: qui plait au fan du type d'anime présenté, exemples: les shonens genre dbz, naruto, OP avec pas mal de clins d'oeil, de poses, de techniques fétiches aux héros.
|
| Le fan-service n'est que du ecchi, dans un ecchi ...
|
| Dans klk, la tenue est du fan-service et non du ecchi car elle ne fait qu'apporter encore un boost au délire déja établi tout le long de l'épisode, disons que la transformation de l'héroine est le fan-service pour kill la kill (un peu comme goku en ssj)
|
| Si après pour toi c'est du ecchi grand bien te fasse ... une fille un peu dénudée et c'est parti, je n'ose imaginer les pensées de certains lorsque des demoiselles se promènent en rue en été.

:d) "Le fan service (ou fanservice, abrev. fanserv) est une pratique des médias qui consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes avec des contenus digressifs ou superflus qui leur sont spécialement destinées, généralement par le biais de situations à forte connotation sexuelle ou érotique"
Déjà si tu ne connais pas la définition de fan service, ça va pas le faire renoi.

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:38:02

"Euh si tu enlèves tous les défauts d'elfen lied ça devient un anime correct mais avec des "si" :rire: :rire: :rire: de là à dire qu'il aurait pu devenir TRES BON, je ne sais pas. Y a pas que de l'ecchi du gore et des jokes, y a aussi un plot complètement bidesque. Freezing, respect à toi d'avoir dépassé 1 ep / 1 chapitre, c'est quasi inregardable en ce qui me concerne, si tu t'infliges ça, tu m'étonnes que ça te fasse chier de voir des boobs. "
:d) Non mais je parle du manga en fait... L'anime modifie l'histoire complètement du proche début jusqu'à la fin.
Donc ouais l'anime ça restera un étron mais le manga, clairement pas.
Pour Freezing, c'est la même chose me semble t-il ; j'ai pas vu l'adaptation mais 12 épisodes pour adapter le manga de +20 tômes, toujours en cours de parution, ça me parait assez bidesque.

Donc ouais je m'inflige ça... je suis obligé... c'est des séries relativement connus et avec un scénario intéressant ; mais voilà, ils sont détruits par l'ecchi&co.
Et ça m'énerve au plus au point.

Mais paradoxalement, il se peut que se soit le contraire : genre l'adaptation de Berserk qui est rabaissé à une merde visuelle en censurant ce qui est l'ambiance du manga (et bien sûr le scénario retouché comme mes couilles).

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:41:19

Vdd t'as skype? :hap:

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:52:10

Ouais mais pas de micro négro. :(
(la rime izy. :content: )

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:09:08

Pas grave, add evilpilmou :ok: nous conversons par écrit en journée anyway.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 octobre 2013 à 13:10:34

wesh aya tu réponds pas à mes avances ? :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:11:07

Il accepte tout le monde, et pilmou est cochon et libertin :ok:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment