En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Action/School/Fun] Kill La Kill
noxarcana
Niveau 8
04 octobre 2013 à 10:47:21
Épisodes 24 Année de production 2013 Première diffusion 3 Octobre 2013 Studio TRIGGER (ceux de TTGL!) Genres Action, Fantasy Public visé Seinen Licence: Aniplex
Simulcast: Licence française wakanim ( http://wakanim.tv ) Diffusion Le vendredi
Un staff composé par des maîtres de l'animes, ayant travaillés sur plusieurs gros projets comme Gurren Lagann, Evangelion, etc.
Synopsis C'est dans une école. Un fille avec une moitié de ciseau vient défier la président de l'école pour venger son père "disparu" ... L'héroine va trouver un uniforme qui parle, et dans ce monde les uniformes ont des pouvoirs !
Avis
Alors là que dire à part que cet anime était aussi attendu qu'un GTA ! Et c'est un bon cru qui nous débarque en pleine face ! Si Shingeki était un coup de poing au visage alors Killa Kill est un coup de boule suivie d'un high kick ! C'est fun ! c'est déjanté au possible avec des persos parfois clichés mais excellent qui en mettent plein la vue et des dessins transcandant ! Les combats sont (n'ayont pas peur des mots) DANTESQUE. L'humour réussis (ont rit beaucoup) et l'héorine et "Badass". Certains vont lui reprocher des choses mais faut pas les écouter c'est des novices. Moi quand je vois un masterpiece je le reconnait au 1er coup d'oeil, et KlK va faire mal dans le futur vous verrez ! DEJA CULTE !
Les persos
haybusa
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:55:12
J'ai pas encore regarder mais quel est l'utilité de faire une fiche après 1 épisode ? Ton topic va surement être fermé comme celui ouvert hier même si la fiche n'est pas trop mal faite après ton avis comment peut on dire en quelque sorte "le meilleur animé" après 1 épisode... attend la suite et te repose pas sur le succès de TTGL
Lawliet_K
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:56:22
Pis TTGL>>>>>>KlK
lighthalzen
Niveau 56
04 octobre 2013 à 11:07:51
LE MESSIE
[JV]OnchOnche
Niveau 38
04 octobre 2013 à 11:15:33
Premier épisode sympa pour ma part , un peu dommage que ça tenue soit si légère
PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:16:39
All hail to the king.
[JV]OnchOnche Voir le profil de [JV]OnchOnche Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 11:15:33 Avertir un administrateur Premier épisode sympa pour ma part , un peu dommage que ça tenue soit si légère
un peu dommage que ça tenue soit si légère
I have some bad news for you.
Masa-sannn
Niveau 9
04 octobre 2013 à 11:20:22
J'ai bien aimé l'épisode, bien fun, mais ça tenue ma pas vraiment plus.
PokemonBIeu
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:21:08
Mais vous aimez tous le rose ici ou bien ?
stayjuun
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:28:46
L'épisode 1 est pas mal , mais pas extraordinaire au point de dire que l'anime est déjà culte
Ayaros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:33:26
Il est culte depuis des mois
Oscillator-Z
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:36:33
C'est pas drôle, c'est pas beau, c'est pas sympa.
Dragonkunedo
Niveau 6
04 octobre 2013 à 11:37:19
chacun ses gouts
TurtleML
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:52:08
Bien d'avoir copié ma fiche, supprimé du contenu, rajouté du faux et avoir mis un synopsis incomplet?
Ayaros
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:53:55
"Bien d'avoir copié ma fiche, supprimé du contenu, rajouté du faux et avoir mis un synopsis incomplet? "
Bien de découvrir noxarcana en octobre 2013?
Lawliet_K
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:10:49
Bien de parler plus de Kill la Kill que des autre anime de la saison qui sont mieux?
haybusa
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:13:39
Après avoir vu l'épisode c'est bien certe mais non plus quelque chose de culte comme tu le décrit c'est un bon animé reste à voir comment sa va évoluer
jorki
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:59:36
WTF did I just watch ? C'est c'que j'me suis dis a la fin de l'anime... c'était énorme ! Quelle fraîcheur, on se prend tout dans la face d'un coup et c'est tellement bon. Le design est parfait et colle extrêmement bien à l'anime, les OST sont excellentes et chaque moment est plus épique grâce à ça, l'animation est juste énorme et on en prend plein la vue. Le scénario est bateau mais comme son humour et c'est ce qui fait que l'épisode est vraiment bon, on se prend pas la tête et on balance tout d'un coup. Clairement le 1er épisode de l'automne et même de l'année que j'ai préféré, on sent clairement la touche TTGL et c'est ça qui est bon. Hâte de voir la suite.
DarthCrevette
Niveau 9
04 octobre 2013 à 13:30:07
Un peu déçu par le premier épisode pour ma part, je l'ai trouvé un peu trop dense. J'ai l'impression qu'ils auraient pu séparer tout ça en deux épisodes, histoire de développer un peu les personnages et rajouter de la profondeur, mais sil ils arrivent à tenir 25 épisodes sur ce rythme, ça me dérange pas plus que ça, au contraire.
Faudra de toutes façons que je le re-regarde, en faisant un peu plus attention à l'OST cette fois, sur MAL ils en disent beaucoup de bien mais il m'a pas vraiment frappé...
Wolf-Totem
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:38:49
Excellent début, j'ai trouvé cela très rafraichissant que ça soit par l'univers ou le style graphique, un vrai bonheur pour cette industrie asphyxiée.
Yuhrita
Niveau 33
04 octobre 2013 à 14:09:49
anime du siecle :p :p :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.