ep 1 (vaut mieux)
"qu'est-ce qu'elle vide cette série... un scénario qui s'annonce bancal et simplet"
Alors, j'vais faire pas mal de comparaisons pour que ce soit plus simple à visualiser.
Pour le scénar, ça s'annonce à la panty & stocking en plus poussé vu que 2x plus d'épisodes, mais c'est sûr que je m'attend pas à tellement plus
en terme de plot "pur" j'entends, ça n'empêchera pas les différents boss de fins d'épisodes d'être chouette et c'est tout ce que je demande.
Tu sais de toute façon 9 shonens sur 10 c'est un gentil vs un méchant ou des gentils vs des méchants, basta, le reste on s'en cogne un peu c'est beaucoup d’esbroufe pour pas grand chose, même chez gainax à la limite.
Bref rien d'autre à dire sur le scénario, wait and see, c'est un nouveau départ chez trigger après tout.
"un enchaînement d'inepties désolantes"
A cet égard, la seule ineptie, ou du moins ce qui m'a vraiment saoulé, c'est la classmate. A vouloir inclure tous les personnages de base dans le pilot, cette conne-là m'a semblé de trop, même si je suppose qu'elle était indispensable à la scène "finale" et basta.
"graphisme à abhorrer"
Old-fashioned et décors moyens (sauf certaines prises de vues SPLENDIDES je pense entre autre au début (première apparition de ryuuko devant l'école) et fin d'épisode (l'école bis), cela dit les personnages sont MAGNIFIQUES
comme prévu. C'est quand même dommage que tu/ça semble moche pour un certain segment des spectateurs.
"humour accablant"
"Lourd" mais franchement, je me demande ce à quoi tu t'attendais si tu ne connaissais pas un minimum le sujet, c'est quand même toujours comme ça pardon mais...
Gainax quoi, on tombe pourtant pas dans l'excès de FS ni dans le pipi caca, je ne vois pas ce qui vous embête, c'est plutôt l'essence même de l'ANIM-ation qui rejaillit, des super deformed à tout va et de "l'exagération" en tout genre. Accablant est un peu fort à mon goût.
"brouillon à certains moments"
Ah mais pas à certains moments, tout du long! Cela dit je doute très fort qu'ils tiennent 25 épisodes à ce rythme du feu de dieu (en ce qui me concerne, c'est p-e une petite déception vu que j'avais pas vu passé aussi vite un anime depuis dead leaves
)
"trop de scènes d'actions éclaires et futiles qui - à mon intime conviction - vont primées sur le scénario"
Je suis sûr que non
25 épisodes c'est long.
"j'ai ressenti de l'affliction pour ce premier épisode..."
Eh ben...
"ecchi"
Franchement, j'ai vu plus de H que n'importe qui sur cette board et je considère quand même le ecchi comme du "sous-H", en général ça m'horripile plus qu'autre chose, je ne comprends vraiment pas la levée de boucliers à propos de KLK.
Nonobstant le shitstorm sur /a/ quand on a dévoilé l'uniforme de Ryuuko en mode battle, j'pensais que ça allait rester calme... Tu parles.
T'es pas le premier qui t'aventures sur ce terrain et j'ai du mal à le comprendre: qq plans de camera chelous, un (très léger) plan boobies, du blush et la partie oiroke du duel final, c'est quand même pas OUF tu regardes une JAPONIAISERIE.
Ca dit partout "blabla TTGL mais blabla TTGL" mais putain TTGL c'était plan boobs à tout va, coucou yoko dès l'ep 1 en position tendancieuses, stop raconter des âneries, à force de vouloir mettre tout et n'importe quoi sur le dos de KLK ça en devient malsain limite.
"ost... "
Sur ce coup-là, rien ne m'a marqué, dans le bon ou dans le mauvais sens, donc je vais rester neutre et attendre la suite pour me prononcer convenablement.
D'autant que j'ai une confiance totale en trigger à ce sujet. (Pitié, pas les morceaux rocks pourris d'SNK cette fois-ci, plutôt les qq bonnes pistes de l'épisode 25).
ep 1 (vaut mieux)
ET FUCKING ALORS ?!
C'est une putain de tenu géniale. De quoi tu te plains, merde ?
C'est quoi le fan service ? C'est faire plaisir au fan avec une masterpiece de design ? Ouais bah ouais, merci, ils me font plaisir.
Merci d'étayer mes allégations mon petit Shon (k) ![]()
| Pliskin14 - aujourd’hui à 23:39
| ET FUCKING ALORS ?!
|
| C'est une putain de tenu géniale. De quoi tu te plains, merde ?
| C'est quoi le fan service ? C'est faire plaisir au fan avec une masterpiece de design ? Ouais bah ouais, merci, ils me font plaisir.
ouh, mais calme-toi le nerveu.
la tenue n'a rien de génial, c'est vulgaire et
ça c'est mon cul p-e : http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/09/Kill-la-Kill-anime-image-004.jpg ?
je ne dis pas que c'est excessive mais il y en a.
| Shon - aujourd’hui à 23:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-395670-6-0-1-0-action-school-fun-kill-la-kill.htm#message_396132
| Comme la tenue de la fille au snipe dans TTGL, pourtant on n'a jamais cité ça comme un défaut.
je ne déments pas que c'est du fan service, et d'ailleurs je l'affirme même.
ps: je te réponds aya
lé gen choqué par un bou de poitrine alr kil von sur des site cochon et kon voi ke de sa a la télé...
noxarcana
C'est ton orthographe qui me choque... ![]()
noxarcana faisant une fiche d'anime. ![]()
pire anime de l'année
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-395670-6-0-1-0-action-school-fun-kill-la-kill.htm#message_396135
| Ecrit par « DengekiDaisy », 4 octobre 2013 à 23:43:29
| « je ne dis pas que c'est excessive mais il y en a. »
Mais excessive de quoi ? Les boobs sont excessifs ?
J'ai l'impression de parler dans le mur. Où j'ai dit que c'était pas sexualisé ?
J'ai même confirmé que c'était du "fanservice" (le mot qui veut rien dire).
Si t'aimes pas les boobs, pose toi sérieusement des questions sur ta sexualité. Et t'inquiète pas, y a de très bons shoujos/josei. Tity pourra te conseiller par exemple.
"Alors, j'vais faire pas mal de comparaisons pour que ce soit plus simple à visualiser.
Pour le scénar, ça s'annonce à la panty & stocking en plus poussé vu que 2x plus d'épisodes, mais c'est sûr que je m'attend pas à tellement plus
en terme de plot "pur" j'entends, ça n'empêchera pas les différents boss de fins d'épisodes d'être chouette et c'est tout ce que je demande.
Tu sais de toute façon 9 shonens sur 10 c'est un gentil vs un méchant ou des gentils vs des méchants, basta, le reste on s'en cogne un peu c'est beaucoup d’esbroufe pour pas grand chose, même chez gainax à la limite."
mouais c'est quand même pas défendable puisque certains shonens ont de très bons scénarios.
tu ne peux pas excuser x chose sous prétexte que la masse réalise la même chose, enfin perso, c'est ce que je pense.
"A cet égard, la seule ineptie, ou du moins ce qui m'a vraiment saoulé, c'est la classmate. A vouloir inclure tous les personnages de base dans le pilot, cette conne-là m'a semblé de trop, même si je suppose qu'elle était indispensable à la scène "finale" et basta."
quand je parle d'inepties, je fais référence aux scènes wtf qui sont grotesques.
""Lourd" mais franchement, je me demande ce à quoi tu t'attendais si tu ne connaissais pas un minimum le sujet, c'est quand même toujours comme ça pardon mais...
Gainax quoi, on tombe pourtant pas dans l'excès de FS ni dans le pipi caca, je ne vois pas ce qui vous embête, c'est plutôt l'essence même de l'ANIM-ation qui rejaillit, des super deformed à tout va et de "l'exagération" en tout genre. Accablant est un peu fort à mon goût."
ça tombe au niveau de op niveau humour, et dieu sait qu'il vole pas haut.
"Old-fashioned et décors moyens (sauf certaines prises de vues SPLENDIDES je pense entre autre au début (première apparition de ryuuko devant l'école) et fin d'épisode (l'école bis), cela dit les personnages sont MAGNIFIQUES
comme prévu. C'est quand même dommage que tu/ça semble moche pour un certain segment des spectateurs. "
c'est clairement pas du bon old niveau animation, enfin voilà, c'est de la poudre aux yeux. les décors sont vides et les graphismes correctes.
les personnages, certes, ils sont réussis.
"
Franchement, j'ai vu plus de H que n'importe qui sur cette board et je considère quand même le ecchi comme du "sous-H", en général ça m'horripile plus qu'autre chose, je ne comprends vraiment pas la levée de boucliers à propos de KLK.
Nonobstant le shitstorm sur /a/ quand on a dévoilé l'uniforme de Ryuuko en mode battle, j'pensais que ça allait rester calme... Tu parles.
T'es pas le premier qui t'aventures sur ce terrain et j'ai du mal à le comprendre: qq plans de camera chelous, un (très léger) plan boobies, du blush et la partie oiroke du duel final, c'est quand même pas OUF tu regardes une JAPONIAISERIE.
Ca dit partout "blabla TTGL mais blabla TTGL" mais putain TTGL c'était plan boobs à tout va, coucou yoko dès l'ep 1 en position tendancieuses, stop raconter des âneries, à force de vouloir mettre tout et n'importe quoi sur le dos de KLK ça en devient malsain limite."
non mais mec quand t'auras vu autant de manga/anime que moi, tu seras blasé de ça mais alors vraiment... le h c'est pas comparable, puisque le but, c'est de voir la nudité.
pour ttgl, j'en parlerai pas, mais ouais je considère ça comme du ecchi ( pas énorme non plus ).
| Pliskin14 - aujourd’hui à 23:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-395670-6-0-1-0-action-school-fun-kill-la-kill.htm#message_396145
| [Citation]
|
| > Mais excessive de quoi ? Les boobs sont excessifs ?
| J'ai l'impression de parler dans le mur. Où j'ai dit que c'était pas sexualisé ?
| J'ai même confirmé que c'était du "fanservice" (le mot qui veut rien dire).
| Si t'aimes pas les boobs, pose toi sérieusement des questions sur ta sexualité. Et t'inquiète pas, y a de très bons shoujos/josei. Tity pourra te conseiller par exemple.
Justement, je t'ai dit que ce n'était pas excessif, t'es myope ?
![]()
Les boobs m'indiffèrent, ce n'est que du fictif. mais si toi cette fiction t'excite, faudra consulter j'pense. enfin bref , ne détourne pas le pb comme ça.
bien si tu confirmes que c'est du fanservice, il n'y a plus besoin de débattre. fanservice = inutile = défaut, point.
| Shon - le 4 octobre 2013
| Mais osef des boobs
|
| si encore l'anime était uniquement centré sur ça
j'ai pas dit cela, mais ça reste un défaut MINEUR.
Si déja tu commences à confondre tenue fan-service et tenue ecchi on est clairement mal barré ... de plus, elle n'a rien de choquante c'est juste tout à fait dans le délire justement; ni trop, ni trop peu.
éventuels ep 1
mouais c'est quand même pas défendable puisque certains shonens ont de très bons scénarios.
tu ne peux pas excuser x chose sous prétexte que la masse réalise la même chose, enfin perso, c'est ce que je pense.
Je ne dis pas non, mais j'estime qu'on ne devrait pas en tenir pour autant rigueur à KLK (qui par ailleurs, n'a jamais que 22 minutes pour convaincre là... et je pense que ça a plutôt bien convaincu).
quand je parle d'inepties, je fais référence aux scènes wtf qui sont grotesques.
Franchement, mate les topics valvrave, code geass et tout ce que tu veux, j'EXECRE le wtf dans tout ce qui est un TANT SOI PEU sérieux, ici c'est pas le cas, alors ça fait pas "too much" c'est panty and stocking-esque, inferno cop-esque, ça passe on s'en fout, c'est pas un "défaut" bon sang c'est la marque de fabrique.
ça tombe au niveau de op niveau humour, et dieu sait qu'il vole pas haut.
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'ai déjà pas mal ri devant OP, qui certes ne se renouvelle pas trop à cet égard mais qu'est-ce que tu veux c'est une recette qui marche très bien manifestement.
Ici, j'avoue ne pas avoir "ri" concrètement mais j'étais pas là non plus pour mater une comédie, je trouve que la balise "fun" est pas mal appropriée, entre parenthèses.
c'est clairement pas du bon old niveau animation, enfin voilà, c'est de la poudre aux yeux. les décors sont vides et les graphismes correctes.
les personnages, certes, ils sont réussis.
Ah ben là-dessus au moins on est d'accords. Décors vides, rien à dire, si ce n'est le ring à la fin que j'ai apprécié.
non mais mec quand t'auras vu autant de manga/anime que moi, tu seras blasé de ça mais alors vraiment... le h c'est pas comparable, puisque le but, c'est de voir la nudité.
pour ttgl, j'en parlerai pas, mais ouais je considère ça comme du ecchi ( pas énorme non plus ).
Gros j'suis à la traine en manga mais j'ai vu pléthore d'animes, dont une certaine quantité de FS/Ecchi, et ici je le répète à qui veut l'entendre j'ai vraiment pas eu l'impression d'être SUBMERGE de nudité comme on l'est devant un "ECCHI", ceci ne mérite absolument pas de tomber dans le même bac à crasse. C'est grotesque.
Bien sûr je ne peux pas "nier" ton screen de tout à l'heure sur le costume mais merde que veux-tu ils doivent convaincre (les jap) y en a un peu, basta, c'est quand même pas un nid à fs, pitié.
Un défaut MINEUR si tu veux, pr toi, perso j'ai pas été dérangé par ça j'ai même esquissé un sourire voire même ri à la scène du """"rape"""" je me suis pas dit "ohlala un bout de nichon, c'est vraiment too much" entre parenthèses j'attends tjs le moindre truc ne serait-ce que "soft ecchi" (comprendre: téton par ex).
Là, tu pourras dire qu'il s'agit d'un défaut, je la bouclerai. En attendant...
éventuels ep 1
Pour moi la tenue serait du fanservice si c'était une loli. Or ce n'est pas le cas.
Sinon j'ai rien contre la tenue a vrai dire. Faut pas aller chercher trop loin non plus ![]()
Moué pour le moment je vois pas "l'anime of the century" comme dirait certains (en même temps tout le monde jetai des fleurs à l'anime alors qu'il était pas encore sorti...), mais sa reste agréable. Par contre je sais pas si c'est ma co internet ou si l'animation est juste pas super fluide
Mais bon sa se regarde, c'est au dessus de l'anime moyen, ya un vrai style et ptet même que sa tiendra la route (bien sûr sa restera forcement inférieur à Valvrave S02
)
Moi-même qui est fan-service hater n'a pas été dérangé par le fan service vu dans l'épisode un. C'est plutôt stylisé et assez peu érotique et ça colle bien au délire shonen assumé de kill la kill.
| Psycho-R - aujourd’hui à 00:08
| Si déja tu commences à confondre tenue fan-service et tenue ecchi on est clairement mal barré ... de plus, elle n'a rien de choquante c'est juste tout à fait dans le délire justement; ni trop, ni trop peu.
ce qui est du ecchi est du fan service mon nounours
"Franchement, mate les topics valvrave, code geass et tout ce que tu veux, j'EXECRE le wtf dans tout ce qui est un TANT SOI PEU sérieux, ici c'est pas le cas, alors ça fait pas "too much" c'est panty and stocking-esque, inferno cop-esque, ça passe on s'en fout, c'est pas un "défaut" bon sang c'est la marque de fabrique. "
Ah mais je n'ai pas dit que c'était un défaut, juste que personnellement, je n'aime pas.
"Gros j'suis à la traine en manga mais j'ai vu pléthore d'animes, dont une certaine quantité de FS/Ecchi, et ici je le répète à qui veut l'entendre j'ai vraiment pas eu l'impression d'être SUBMERGE de nudité comme on l'est devant un "ECCHI", ceci ne mérite absolument pas de tomber dans le même bac à crasse. C'est grotesque."
Le truc, c'est que si au premier épisode on a ça... La suite s'annonce excessive de ce côté...
"Bien sûr je ne peux pas "nier" ton screen de tout à l'heure sur le costume mais merde que veux-tu ils doivent convaincre (les jap) y en a un peu, basta, c'est quand même pas un nid à fs, pitié. "
J'ai pas dit que c t un nid, au contraire.
"Un défaut MINEUR si tu veux, pr toi, perso j'ai pas été dérangé par ça j'ai même esquissé un sourire voire même ri à la scène du """"rape"""" je me suis pas dit "ohlala un bout de nichon, c'est vraiment too much" entre parenthèses j'attends tjs le moindre truc ne serait-ce que "soft ecchi" (comprendre: téton par ex). "
Le fait est que je déteste le ecchi (ainsi que le gore futile) aussi minime soit-il. quand je vois ce que certains mangas deviennent à cause de ça, genre gantz, ça me fout la haine.
non, en fait, oublie Gantz, même en retirant le gore et l'ecchi, ça resterait une chiasse.
Prends plutôt Elfen Lied, globalement moyen, il aurait pu devenir très bon si il n'y avait pas eu l'ecchi en quantité amazing, le gore futile et les privates jokes merdiques à souhait ; ou alors Freezing, retire lui son ecchi et t'obtiens un p'tain de bon truc scénaristique-ment.