CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:54:49

L'arc de la guerre est une énorme chiasse, et c'est pas en mettant des dizaines de kage et de ninjas kro fort que ça en fait quelque chose de bien

C'est une immense merde

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:29:56

c'est seulement mal foutu, trop d'ennemis soient trop développés soit pas assez, n'empêche l'idée était excellente car on parlait des 3 grandes guerres plusieurs fois, alors faut bien qu'il y ait un arc

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:36:11

franchement vu que c'est quasi le dernier arc, ils devraient ne pas hésiter à buter les persos principaux, car l'edo tensei est ridiculisé quoi, les gens ressuscités deviennent immortels mais sont largement plus faibles que de leur vivant, de quoi leur faire retourner dans leur propre tombe le fait d'avoir été bisounoursés ainsi alors qu'ils faisaient partis des plus puissants

et aussi du coup on se demande l'intérêt du combat et pq avant cet arc personne n'a essayé de battre un ennemi en le scellant, au lieu de galérer à le mettre ko alors qu'un parchemin rouge suffit ou encore un dessin de tigre sur une feuille :(

Reqoh
Reqoh
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:20:44

J'aime bien apres Pain aussi moi :(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:43:02

buggy-sama_ :d) https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws

J'crois que tu devrais regarder (par exemple) cette vidéo pour prendre davantage de recul sur le fait (notamment) que certains trouvent (voir affirment) que Naruto est plus ou moins "parti en couille": peut importe à quel point j'aime l'anime (et le manga par extension), l'arc en cours est juste un prolongement du foutage de gueule perpétuel de l'auteur face à ses fans (mais j'préfère éviter de donner des exemples trop "spoilant", et cela même si j'aurais pu user de balises préventives)!

:oui:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:47:33

Bon, après, impossible pour moi de nier que l'arc "La Quatrième Grande Guerre Ninja" a son lot de combats assez épiques et apporte quelques révélations (parmi ces dernières, je ne prends pas en compte la révélation de l'identité de Tobi, sachant qu'elle fut pas mal prévisible...)! :cool:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:51:12

Tobi :rire:

Le truc que tout le monde savait depuis des lustres

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
07 juin 2014 à 18:00:55

:d) Pour l'Edo Tensei oui c'est une mauvaise idée, Kishi n'a tellement plus d'idée qu'il est obligé de faire revivre les anciens ninjas, malheureusement il ce font totalement ridiculiser encore mieux de ne pas les faires revivres. Après pour DB j'ai jamais dit que c'était une bonne idée.

:d) Pour les Power Up oui dans les nekketsu y en à mais dans Naruto c'est juste abusé surtout que c'est plus du tout des combats stratégique, comme dans la première partie de Naruto.

Les incohérences bien rien que Tobi tu en as pleins.

Peut-être que dans l'anime les combats sont épiques mais alors dans le mangas c'est une notre histoire, les combats sont juste incompréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 18:31:50

:d) Shanks9999

les edo tensei ne sont pas ridiculisé c'est juste que la prochaine génération devient "plus forte" que l'ancienne c'est tout y'a toujours eu cette passation de pouvoir les anciens ninjas était très puissant à leur époque mais tu trouve toujours plus fort que toi

et c'est pas comme si il se faisait battre en 1 vs 1 il se font attaquer par des milliers de ninja donc kage ou pas à un moment t'est déborder ( à part celui du raikage vs naruto j'ai trouver trop expéditif et abuser ont disait de lui que c'était le gars le plus rapide après le minato et pourtant naruto la battu assez facilement même si il à eu beaucoup d'aide )

et tu n'explique toujours pas en quoi c'est une mauvaise idée la 4ème grande guerre c'était la suite LOGIQUE

dans la 1ère partie de naruto y'avait que des combats stratégiques et dans la deuxième partie de naruto y'a aussi des combats stratégiques ( shikamaru jiraya )

tu ne m'as toujours cité aucune incohérence, tobi quoi ? soit plus précis

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
07 juin 2014 à 19:01:42

T'inquiète pas buggy, les trolls ne comprennent pas que dans un anime ils peut y avoir des changements de personnalités. Sa les dépassent. Pour eux un vrai anime c'est un anime qui tourne en rond qui innove en rien et faut pas qu'il est d'action sinon sa ressemble à dragon ball et faut pas qu'il est de scénario non plus comme madoka puella sinon c'est mal. Voila la mentalité des gens de ce forum. Adulez madoka mais franchement réveillez vous :rire:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:42:56

Madoka est un chef-d'oeuvre, Naruto est très bon en première partie / début de deuxième (avec quelques moments moins bien) mais après Pain ça devient doucement mais lentement de la merde, avec un pic de merde atteint pendant la 4ème guerre ninja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:01:50

Je trouve l'edo tensei à donné le coup de grâce à la série, tout les personnages qui revienne à la vie c'est rayer tout ce qui c'est passé, tout les sacrifices, tout les sentiments d'abandons de certaine personnages, pour moi c'est un truc purement fanservice, qui gâche grandement l'anime. La grande guerre c'est l'arc de trop, j'en avez déjà marre des HS mais maintenant les scène sont éparpiller, au cours d'un épisodes on change constamment de personnage, gros problème de rythme, et surtout les Flashback inutile qui vienne encore cassez le rythme. L'essence qu'il y avait dans les début de naruto n'existe plus, c'est devenue une série à rallonge qui essaye tant bien que mal à porter une histoire qui deviens de plus en plus du n'importe quoi, souvent signe d'un manque d'inspiration, on invente n'importe quoi pour faire durée la série plus longtemps, qui rend le scenario de plus en plus brouillon, à titre de comparaison, le 2em arc de Death note est un bon exemple.

La 4em grande guerre ninja creuse la tombe de naruto, et c'est bien dommage, ça aurais du pue être mieux si c'était bien maitrisé, ce qui n'est pas le cas sur ce que j'ai vue. (arrêt à l'épisode 302)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:23:11

les flash backs je suis d'accord y'en a vraiment qui servent à rien mais y'en a qui sont nécessaires et qui sont bien foutu

"au cours d'un épisodes on change constamment de personnage"

c'est normal c'est une grande guerre y'a plein de persos qui combattent donc oui ont change constamment de perso pour être sur tout les fronts y'a pas que naruto qui se bat

tout les personnages qui revienne à la vie c'est rayer tout ce qui c'est passé, tout les sacrifices, tout les sentiments d'abandons de certaine personnages, pour moi c'est un truc purement fanservice, qui gâche grandement l'anime

justement tout ces persos qui reviennent à la vie ça fait remonter tout les sentiments : quand tsunade revoit dan quand shika ino et choji revoit asuma quand gaara revoit son père etc etc ça renforce encore plus truc

et ça ne raye pas ce qui c'est passer avant parce que ces perso qui renaissent ne sont pas en vie ce ne sont pas vraiment eux ce sont juste des corps contrôlés

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:46:12

Cette guerre n'a de guerre que le nom

c'est juste une vingtaine de 1 vs 1 arrangés convenablement pour l'histoire, avec Gaara qui tombe comme par hasard sur son père, etc etc ... les soldats inutiles comme toujours ...

Et le rythme est dégueulasse oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:58:07

voila, on est d'accord vdd, du fanservice.

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:36:20

J'espère qu'ils n'ont pas touché à Haku, Zabuza et le Sandaime ils sont mort d'une façon tellement digne et classe... :-(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
07 juin 2014 à 21:37:47

Bon je suppose que ces ici pour parler de Naruto shippuden ?
Voila première fois que je poste sur se topic.
Je me lance :

La version Française de Naruto shippuden étant en pause depuis maintenant presque 2 ans sans grosse sortie depuis ces avec joie que j'ai découvert aujourd'hui que les nouveaux épisode était disponible.
Enfin j'ai vite remplacer mon sourire pas une grimace.

Pourquoi ?

Episode 285 à 295 HS
Episode 296 à 302 Suive l'histoire
Episode 303 à 320 HS
Episode 321 à 324 Suive l'Histoire

Donc sur 39 épisode 27 HS et 12 qui suivent l'histoire.

Franchement se taper 12 épisode inédit en 2 ans faut pas abuser la.
Sachant que la version papier en est déjà a ce niveaux depuis plus de 2 ans.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:38:24

| Ecrit par « Wolfunder », 7 juin 2014 à 21:36:20
| « J'espère qu'ils n'ont pas touché à Haku, Zabuza et le Sandaime ils sont mort d'une façon tellement digne et classe... :-( »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402169886-1401483498-donald-3368d75.png

le seul perso qui ne s'est pas fait chier dessus c'est Jiraya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 21:43:26

muerte si il y'a tend de HS c'est parce que l'animé rattrape le manga c'est tout les épisodes avance vite sa fait tout le temps de 2-3 chapitres par épisodes en ce moment

mais maintenant y'aura plus de HS jusqu'a au moins janvier prochain voir plus du tout vu qu'en janvier prochain le manga sera fini

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:45:03

Je suis un grand fan de naruto du moins je l’étais :honte: , ques qui c'est passer... c'est du n'importe quoi les derniers combats c'est LIMITE du mécha... Naruto qui aller s'énerver mais COMME D'ABE on la résonné.... pff quel merde.Je continue à voir mais ma note sur MAL ne cessent de baisser. :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment