Ce dernier épisode est une putain de blague
Il décrit parfaitement ce qu'est Naruto atm, je m'explique.
Des phases de combats pas longues, pour surement rallonger l'anime, et qui plus est vraiment pas terrible, c'est moche, c'est pas très bien animé, mais si seulement ça s'arrêtais là
Bah non.
Petit spoil ep 374
On a des passages complètements inutiles toutes les 2 minutes, juste pour cité cité cet épisode, le moment ou Minato essaye de donner un "nom" à la technique de Sasuke et Naruto
C'est juste nul, une perte de temps total et inutile, même Minato se rend compte qu'il dit de la merde
Puis là c'est le meilleur, l'embrouille quotidienne de Karin et Suigetsu, mais là j'en avais juste marre, ce passage est I-NU-TILE, on sait déjà qu'ils ne s'entendent pas, ok déjà avant c'était chiant, mais là c'était un calvaire, dans un moment "crucial" on se retrouve dans une discussion à parler de limace, de savoir si Karin est amoureuse ou non, et c'est pas le pire, le pire, non mais Orochimaru, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Un des perso les plus charismatiques de Naruto ( Avant Shippuden ) complètement souillé, on l'a humilié, déjà qu'il devienne gentil comme ça je suis pas d'accord, mais qu'en + on l'humilie quand il essaye de régler l'embrouille de Karin et Suigetsu
Non mais dans un moment si sérieux, voir Orochimaru essayer de faire de l'humour, vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? Puis c'était tellement pas drôle, j'ai pas souris ou même rigolé une seul fois dans cet épisode, je voulais juste que ça se finisse.
On n'oublie quand même pas le petit flashback à chaque épisode hein. Encore une fois, inutile, Orochimaru dit juste à Tsunade qu'il veut la sauver et là Tsunade lui raconte une histoire ALORS QU'ON S'EN BAS LES COUILLES mais TOTALEMENT
Quoi d'autre à dire sur cet épisode qui n'était qu'un déchet...
Ah oui, on peut noter aussi les autres passages inutiles tel que là où les random ont peur des limaces.
Bref, Naruto est mort, là c'est sûr et certains
Même si je vois les "BTG" arriver, j'avais encore une petite lueur d'espoir, là c'est terminé, cet anime est devenu un déchet, malgré cela je laisserai quand même une note de 6/10 pour le début de Shippuden qui était encore à l'époque, très bon.