CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 13:37:33

C'est quel épisode pour le combat naruto vs obito ? :(

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
22 août 2014 à 13:43:05

Il me semble que ça commence épisode 343 de shippuden, c'est le 343 ou le 344.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
22 août 2014 à 18:01:32

Donc dans le film The Last, ils vont vraiment finir le manga dans un scénario après la guerre? J'espère que ça ne va pas être une fin bâclée!

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 août 2014 à 21:40:14

Ce dernier épisode est une putain de blague :rire:

Il décrit parfaitement ce qu'est Naruto atm, je m'explique.

Des phases de combats pas longues, pour surement rallonger l'anime, et qui plus est vraiment pas terrible, c'est moche, c'est pas très bien animé, mais si seulement ça s'arrêtais là :rire:

Bah non. :ok:

:spoiler: Petit spoil ep 374 :spoiler:

On a des passages complètements inutiles toutes les 2 minutes, juste pour cité cité cet épisode, le moment ou Minato essaye de donner un "nom" à la technique de Sasuke et Naruto :rire:

C'est juste nul, une perte de temps total et inutile, même Minato se rend compte qu'il dit de la merde :rire:

Puis là c'est le meilleur, l'embrouille quotidienne de Karin et Suigetsu, mais là j'en avais juste marre, ce passage est I-NU-TILE, on sait déjà qu'ils ne s'entendent pas, ok déjà avant c'était chiant, mais là c'était un calvaire, dans un moment "crucial" on se retrouve dans une discussion à parler de limace, de savoir si Karin est amoureuse ou non, et c'est pas le pire, le pire, non mais Orochimaru, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? :rire:

Un des perso les plus charismatiques de Naruto ( Avant Shippuden ) complètement souillé, on l'a humilié, déjà qu'il devienne gentil comme ça je suis pas d'accord, mais qu'en + on l'humilie quand il essaye de régler l'embrouille de Karin et Suigetsu :rire:

Non mais dans un moment si sérieux, voir Orochimaru essayer de faire de l'humour, vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? Puis c'était tellement pas drôle, j'ai pas souris ou même rigolé une seul fois dans cet épisode, je voulais juste que ça se finisse.

On n'oublie quand même pas le petit flashback à chaque épisode hein. Encore une fois, inutile, Orochimaru dit juste à Tsunade qu'il veut la sauver et là Tsunade lui raconte une histoire ALORS QU'ON S'EN BAS LES COUILLES mais TOTALEMENT :rire:

Quoi d'autre à dire sur cet épisode qui n'était qu'un déchet...

Ah oui, on peut noter aussi les autres passages inutiles tel que là où les random ont peur des limaces.

Bref, Naruto est mort, là c'est sûr et certains :rire:

Même si je vois les "BTG" arriver, j'avais encore une petite lueur d'espoir, là c'est terminé, cet anime est devenu un déchet, malgré cela je laisserai quand même une note de 6/10 pour le début de Shippuden qui était encore à l'époque, très bon.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 août 2014 à 21:42:26

Désolé pour les fautes, j'ai écris ma réaction assez vite, sans me relire.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
28 août 2014 à 21:49:24

Tu n'en es qu'au début du cauchemar Cloud, si tu savais :noel:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
28 août 2014 à 22:10:51

Naruto :rire: :rire2: :pf: :-( :snif: :snif2:

Putain plus j'y pense plus je suis triste.

[PlasticNeeSan]
[PlasticNeeSan]
Niveau 10
28 août 2014 à 22:13:51

ça vaut quoi naruto dans l'ensemble ?

à regarder ? à drop ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
28 août 2014 à 22:16:12

"ça vaut quoi naruto dans l'ensemble ?

à regarder ? à drop ?"

Après le combat contre Pain bah ... l'auteur eut une méchante envie de foutre en l'air toute son oeuvre, et ça marche bien d'ailleurs ^^

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
28 août 2014 à 22:41:59

130 premier épisode super de pure shonen nekketsu :oui:

la suite shippuden moyenne.

mauvais après pain(douleur), et dans cette phase mauvais y a du bon et du très mauvais surtout du très mauvais.

l'auteur kishimoto, c'est un peu comme un ballon qui s'est dégonfler en cours de route. il avait le sujet l'univers les décors l'ambiance. il a bien commencer mais sur la durée il a pas tenu :/

Creedz
Creedz
Niveau 10
28 août 2014 à 23:17:17

Cloud :d) Pour les scans , si tu savais... :hap:

Apres je suis totalement d'accord , apres le combat Naruto vs Pain qui etait epique , Naruto est devenu une grosse daube surtout avec les scans :pf: , mais comme avant la guerre ce manga restait correcte , je le conseille :)

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
29 août 2014 à 16:11:51

"Un des perso les plus charismatiques de Naruto ( Avant Shippuden ) complètement souillé, on l'a humilié, déjà qu'il devienne gentil comme ça je suis pas d'accord, mais qu'en + on l'humilie quand il essaye de régler l'embrouille de Karin et Suigetsu :rire: "

+1 Orochimadieu ce perso faisait partie de mon top5 all-anime :-(
Et comme l'a dit un de mes VDD on en est qu'au début :-(
Le pire reste à venir :-(
Orochimaru, il aurait dû rester mort :-(

cinder_returns
cinder_returns
Niveau 5
29 août 2014 à 22:09:09

vous en avez pas marre de critiquer naruto c'est a croire que vous etes maso srx regarder chaque semaine un episode a la minute ou elle publier juste pour le troller faut le faire.
c'est vrai que naruto c'est plus ce que c'etait mais de la a le critique chaques semaines que ce soit en scan ou en animée c'est pas la peine de regarder vaut mieux attendre la fin en lisant comment ça se termine sur wikipedia.

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:35:31

Normal qu'on critique, on à été attaché de Naruto pendant des années, ce manga(anime) nous à fait rêver. Malheureusement Naruto, c'est devenu mauvais, très mauvais même, franchement ça me fout les boules, niquer un univers aussi bon que celui de Naruto, ça fait mal :-(

:d) Après je parle surtout du manga, parce que l'anime franchement c'est une horreur visuel :malade:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:46:48

Les gars, j'suis perdu... :hap:
Ca fait des mois que j'ai plus lu les scans, du coup j'me suis arrêter quand Minato rejoint Naruto en Edo Tensei...

Mais j'sais plus c'était lequel scan/tome, si quelqu'un à une vague idée, ou même l'épisode, que je rattrape mon retard en visionnant au début, ça serait tip top. :o))

Ou un site décrivant les épisodes/scan un a un, ça serait encore mieux. :(

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
01 septembre 2014 à 03:51:41

Alors pour les épisodes c'est le 372 :d) Après pour les scans c'est le chapitre 630 quand Minato rejoint le champ de bataille. Voilà Voilà :hap:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:25:10

Merci infiniment. :bave:

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:34:55

Magnifique épisode aujourd'hui ! :bave:

Combat épique, musique épique, animation excellente (!) et beaucoup de peine pour ce petit

:spoiler:

Obito qui se fait malgré tout littéralement troué par son copain mais qui visiblement ne suffit pas à l'asphixier :rire: + un ptit coup tranchange vertical du sensei :rire:

:spoiler:

J'attends avec impatience le prochain épisode :)

-dhev
-dhev
Niveau 31
04 septembre 2014 à 23:34:37

OMGGGG :bave: :bave: cette épisode!!
sa fait longtemps qu'ils ont pas sortie un épisode d'aussi bonne qualité :ouch2:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:39:19

L'ep.375 était vraiment grandiose pour le coup, ça change des 100 derniers épisodes à chier :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment