En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen] naruto
Benaglio
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:31:38
"Il est où le temps où Naruto était charismatique ?"
OWI GREG IL LA SORT NARUTO CHARISMATIQUE
+
Stop la haine pour essayer de faire l'élitiste, Naruto pour l'instant c'est bien, les combats sont bons, le pire est à venir (ayant lu les scans...), mais pour l'instant c'est dans la continuité de Naruto hein.
YoureAGinger
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:45:45
Naruto kid il est cool, le garnement qui se sort les doigts du cul pour faire des trucs badass
Y a que pendant Kakuzu / Pain qu'il redevient aussi bon
76543210
Niveau 7
09 juin 2014 à 18:52:03
Naruto est pas vraiment un personnage charismatique au départ mais le devient de plus en plus. Dans sa façon à convaincre les personnes de les résonner plutôt que d'y aller tout de suite à la violence. Il est très réfléchit de ce côté et en même temps il a son petit côté immature qui fais son charme. J'adore ce genre de personnage.
Herr_Einstein
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:50:12
Y'a que moi qui adore quand il s'entraine ?
Herr_Einstein
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:51:24
En passant notay mon avatar
Wolfunder
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:11:56
Herr_einstein J'en suis pas encore au mode super sayajin ( )donc je peux pas te dire ce qu'il donne, mais pour l'instant je trouve Naruto petit 1000x plus charismatique. Tant au niveau de sa personnalité qu'au niveau de son apparence. Mais encore un fois je me base sur ce que j'ai vu, j'espère au contraire qu'il va remonter dans mon estime.
Benaglio je n'ai aucune haine (bon ok si envers Sakura et Naruto mais pas envers l’œuvre en elle-même ), puis je vois pas en quoi je joue l'élitiste, je dis pas que Naruto c'est nul ou quoi, je dis juste que je suis déçu. Par contre je vois pas trop l'intérêt de me troll sur le charisme de Naruto si ce n'est pour faire comme ton VDD.
YoureAGinger Ah bah tant mieux alors j'ai hâte d'y être.
76543210 Ce qui manque au Naruto de shippuden, c'est ce côté immature, du coup il perd tout crédibilité en étant tout le temps énervé et en faisant des discours ridicules toutes les 5 min. C'est comme imaginer un Onizuka sans son côté immature et pervers, c'est plus le même Onizuka (d'ailleurs c'est un peu le cas dans shonan 14 days).
Puis franchement si avec ça vous trouvez que Naruto petit n'a pas de charisme http://puu.sh/9mFQP/426bdacaa2.mp4 c'est qu'il y a un soucis
-tres-coronas-
Niveau 5
10 juin 2014 à 06:28:13
Oh bordel wolfunder c'est justement à ce moment que j'ai pleurer. Avec la phrase qui a changer ma vie. Depuis ce moment moi non plus je n'abandonne jamais. J'avoue que cette phrase ma marqué à jamais. :y just epic!!!
Herr_Einstein
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:33:08
Tu as "pleurer" ? Sérieux là ?
Y'a des scènes 1000 fois plus émouvante que ça hein -_-"
La mort de jyjy par exemple
-tres-coronas-
Niveau 5
10 juin 2014 à 07:45:34
Cette phrase ma marquer pour diverse raison. Avant de connaitre Naruto, j'avais 0 estime de moi j'abandonnais tout ce que je fesais, j'avais aucun but dans la vie je réussissais jamais rien je me décourageais pour hyper timide etc je me suis demandais pourquoi j'existais. Et je me suis mit à regarder naruto. Je voyais ce personnage qui me ressemblais et qui a vécu des moments difficiles tout comme moi. Le seul moyen pour me faire remarquer était de faire des gaminerie et tout. C'étais presque une copie conforme de moi et quand j'ai vu ce passage sa la comme faite un déclic dans ma tête et je me suis mit à pleurer. Je me suis jurer d'être comme Naruto de ne jamais abandonner mes rêves mes espoirs. Évidemment, sa ne sais pas fait du jour au lendemain, mais plus je continuais à regarder Naruto plus je changeais irl. J'ai commencé à me dégêner à parle plus à recommencer à prendre goûts à la vie.
Donc en gros oui pour moi ce passage est le plus émouvant qui sois. C'est bizarre à dire mais si j'aurais pas connu Naruto je sais pas ce que je serais devenu aujourdh'ui. :y pour ça que pour moi Naruto est un pur chef-d'oeuvre. L'anime qui a changé ma vie et qui ma redonner espoir.
MoktarMaracana
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:44:21
m'okey
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:16:45
Si Naruto n'aurait pas existé aujourd'hui je n'aurais jamais obtenu mon brevet après 3 ans d'acharnement
-tres-coronas-
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:38:20
Naruto powa !! :y
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:40:06
Menma > Naruto
-tres-coronas-
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:43:59
c'est fou comme il lui ressemble :y
Yuukino
Niveau 6
12 juin 2014 à 23:10:26
J'espère que ça va devenir intéressant avec l'arriver des hokages !
LookAtTheBacon
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:14:01
pas vraiment en fait, désolé
KusaribeHakaze
Niveau 10
13 juin 2014 à 03:59:48
Je viens de voir les deux derniers épisodes. Mais putain, qu'est-ce que ça fait plaisir de mater Naruto quand les moyens sont mis dedans. Je me demande pourquoi avoir fait en sorte que plus de 60% de la série soit de la merde, quand je vois tout le potentiel que cette oeuvre recèle.
Bon concernant les épisodes, j'ai évidemment chialé à l'avant-dernier, ça m'a dégoûté malgré le fait que je le savais déjà. Et puis concernant le développement de l'histoire, malgré le fait que je sois le premier a craché sur le déroulement des événements dans le manga, il faut avouer qu'en animé, ça a une sacrée gueule.
Hâte le prochain pour l'épisode Blabla
vaginmobile
Niveau 8
13 juin 2014 à 06:35:13
Yuukino Voir le profil de Yuukino Posté le 12 juin 2014 à 23:10:26 Avertir un administrateur
J'espère que ça va devenir intéressant avec l'arriver des hokages !
ça va être totalement énorme :Y
Regeneradores
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:20:06
Euh vous suivez la vostfr ou sur game one ?
vaginmobile
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:26:28
je suis que les scans moi, vu que c'est rendu plus loin. :Y