CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 02:52:45

franchement vous trouvez pas que pour l'instant c'est juste un sans faute et que si ça continue sur cette lancée ça pourrait devenir un incontournable de la catégorie romance/comédie ?

Le rythme est soutenu, le chara design est simple est efficace, on a un cadre plus mature qu'à l'accoutumée (fac oblige) , les réactions et comportements sont REALISTES et LOGIQUES , l'intrigue (perte de mémoire de banri) a du potentiel, c'est drôle et c'est pas lourd et gnangnan (le piège dans lequel tombe une grande partie des animes du genre) , bref pour moi c'est juste irréprochable autant sur le fond que sur la forme.

L'épisode 7 avait un rythme dense (un peu moins d'événements que dans le précédent par contre mais ça avançait hein) et surtout était assez drôle (la capote :rire: ) , non franchement il est passé vite :ouch: , la marque des bons animes :oui:

ça continue comme ça et ça va devenir une pure tuerie cet anime, je fonde de grands espoirs dessus personnellement.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 03:04:52

ah oui dernier truc que je souhaite ajouter:

:spoiler:

Je trouve très agréable le fait que la série ne considère pas le sexe comme le TABOU DONT IL NE FAUT PAS PRONONCER OU SOU ENTENDRE LE NOM comme dans 99% des animes romantiques du genre, on nous montre une capote et koko bien que surprise au début dis bien qu'elle souhaite faire sa première fois à Paris , et elle le dit sans honte ou détachement (même si on se doute un chouia que c'est faux :hap: ) elle parle de ça easy et banri ( merci mon dieu) n'est pas un coincé comme 100% des héros du genre, le mec a un peu honte (c'est normal, c'est pareil irl si t'as tes magazines de cul devant une fille ça le fait pas) mais s'en cache pas non plus, voilà sans être un pervers , il le dit bien "je suis un garçon".

Et koko le claque pas ou lui met pas un punch en pleine face en criant "ECCHI! " ( :hum: ) . Putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien en voyant cette scène, MERCI Golden Time, MERCI , enfin des comportements REALISTES , putain enfin.

:spoiler:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
16 novembre 2013 à 09:06:02

[Auditore_Ezio] ?
Posté le 16 novembre 2013 à 02:20:59 !
"Oh, my Guts are failing me ?"

:d) C'est de l'adaptation mais ce qu'il dit vraiment est beaucoup plus bateau.

Après cet épisode m'a laissé une impression mitigée. Oui c'était marrant et vitaminé mais y a quelque chose qui va pas

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
16 novembre 2013 à 09:09:46

Nan et puis pour ceux qui parlent de comportements realistes y a des limites.

Le délire de courir en rond comme des dératés et de se retrouver l'un sur l'autre après avoir trébuché merci quoi.

Diagla Diagla
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 11:11:53

Il faut bien aider un peu le destin tu sais ... :hap:

Mais oui, c'est vraiment un super animé pour le moment, par contre j'ai vu écrit ici que l'animé à déjà quasiment rattraper le manga alors qu'il reste encore un truc genre 17 épisodes ... ça fait peur un peu :peur:

ReaSanka ReaSanka
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:13:16

Bah le mange et l'anime sont adaptés du Light Novel qui lui en est encore un peu plus loin, cela dit à la vitesse où ça va il est probable que le LN soit rattrapé d'ici la fin de l'anime.

Diagla Diagla
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 11:15:58

Ah bah tu me rassures alors :cool:

Espérons juste que si l'anime dépasse le light novel ils ne détruiront pas tout pour faire du n'importe quoi .. :ok:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 14:49:03

donc en gros on aura pas le droit à une "vraie" fin?

c'est quoi cette mode d'adapter en anime le plus tôt posssible des light novel visual novel qui sont même pas finis et parfois même pas à leur moitié ? :pf:

putain ça M'ENERVE ça :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
16 novembre 2013 à 15:14:09

Les VN sont finis quand ils sortent en principe :doute:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 15:19:05

je me suis gourré en écrivant sorry

Al-Hakim Al-Hakim
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 15:34:46

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 15:14:09 Avertir un administrateur
Les VN sont finis quand ils sortent en principe :doute:

:d) Parfois ils sont divisés en chapitre. Mais oui en principe ils sont finis :oui:

ReaSanka ReaSanka
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 17:40:48

Ils feront peut-être une Toradora ! avec la fin de l'anime sortie ne même temps que le dernier VN aussi (j'ai un doute sur le fait que ça soit Toradora ! par contre).

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:38:51

épisode 7

:spoiler:

Le coup de la capote était très drôle mais ça met bien en évidence ce qu'on pensait tous à la fin de l'épisode 6 : elle ne considère pas Tada comme un compagnon mais comme un remplacement, le fait qu'elle repousse le rapport sexuel a un lointain futur imaginaire nous le montre bien. C'est assez cruel :-(
Après je ne pense pas qu'elle réalise ce qu'elle fait, elle a besoin de Tada mais elle confond ça avec de l'amour : on a bien vu qu'elle ne pouvait envisager le rapport physique avec Paris-Paris. D'ailleurs en y repensant, on ne les a pas vu encore s'embrasser ! Tout juste se tenir la main d'une manière un peu gauche, vous savez, à la manière de ses premiers couples au collège ou au lycée voués a rompre à la fin de la semaine.
Mes pronostiques : il va y avoir un blocage physique avec Koko quand Tada va vouloir l'embrasser (ce qui arrivera forcément un moment ou un autre), et les deux vont se rendre compte que Koko ne l'aime pas vraiment, ce qui débouchera sur Tada qui quitte Koko. Ensuite Tada va se rapprocher de plus en plus de Linda et vont finir par sortir ensemble, pendant ce temps Koko va se demander quels sont ses véritables sentiments (tout ça avec un triangle amoureux Mitsuo/Koko/Chinami) et finira par comprendre qu'elle a fait une erreur et qu'elle aime Tada.
Tada va réaliser qu'il fait exactement la même chose avec Linda que ce qu'à fait Koko avec lui, il ne l'aime pas vraiment et a chercher un remplacement.
Tada et Koko finisse ensemble, Mitsuo et Chinami finisse ensemble, Linda est triste, l'otaku est triste.

:spoiler:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 23:52:11

Pas mal Luka, j'aime bien ton hypothèse, ça tient la route.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
17 novembre 2013 à 08:21:49

Son hypothèse ne tient pas compte du fait que tout le monde est pas une bestiole en chaleur comme le déchet de 20 ans moyen en Occident et que tout le monde (surtout qu'ils ont pas du tout notre rapport au contact physique) ne va pas embrasser dès qu'il sort avec quelqu'un ou coucher avec son partenaire, spécialement quand il est implicite que la fille est vierge.

Mais bon on verra bien, il a probablement raison.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
17 novembre 2013 à 08:22:41

Pardon depuis l'épisode 7 ce n'est plus implicite mais explicite.

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:24:46

:spoiler:

Même son père lui dit qu'elle est dangereuse pour les autres, c'est pour dire :noel:

:spoiler:

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:05:15

:spoiler: :spoiler:

La fin que tu propose LukaMegurine serait la meilleure possible, mais c'est pas dit que ça finisse bien toute cette histoire. Il peut y avoir n'importe quel retournement de situation vu qu'on est qu'au 7ème épisode: mort d'un protagoniste, secret pas encore dévoilé, sentiment refoulé (sans viser le fake amour de Koko), etc...

Là je suis surtout en mode "pop-corn", j'attends ce qui va se passer. :hap:

:spoiler: :spoiler:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:20:30

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 08:21:49 Avertir un administrateur
Son hypothèse ne tient pas compte du fait que tout le monde est pas une bestiole en chaleur comme le déchet de 20 ans moyen en Occident et que tout le monde (surtout qu'ils ont pas du tout notre rapport au contact physique) ne va pas embrasser dès qu'il sort avec quelqu'un ou coucher avec son partenaire, spécialement quand il est implicite que la fille est vierge.

:spoiler:

Bien sûr, bien qu'on soit dans de la romance seinen les mecs vont pas se mettre a coucher au quart de tour :ok:
C'est juste la manière dont Koko a tourné la situation qui me mène a penser à ça, sa réaction est tout à fait normal jusqu'au "naturellement... Paris !", là c'est vraiment très louche, pourquoi ne pas s'être arrêter avant ? (on le fera quand nous serons prêts). C'est tourné à la fois pour être drôle mais ambigu.
Et le baiser aurait pu être introduit à la fin de l'épisode 6 quand elle lui dit qu'elle l'aime, mais on a choisit volontairement de pas les faire s'embrasser.

:spoiler:

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
17 novembre 2013 à 12:39:50

:spoiler:

Je suis le seul a imaginer que chinami aime tada ce qui va faire rager mitsuo ( :noel: ) koko va en profiter puis ... bah en faites je sais pas. :hap:

:spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment