CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:02:47

:spoiler:

Perso ce qui m'a fait comprendre que koko se foutait toujours de sa gueule c'est le passage à la fête foraine

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 novembre 2013 à 13:30:53

Qui dirait ça à quelqu'un sérieusement franchement ?

:d) Quelqu'un de plein aux as.

J'irais pas jusqu'à parler d'hypocrisie mais il y a des indices qui montrent qu'elle est pas aussi clean qu'elle ne le pretend vis a vis de Banri mais aussi vis a vis d'elle même.

]NuclearFusion[ ]NuclearFusion[
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:38:04

C'est une grosse poufiasse la blonde, pourquoi Banri est si débile ?

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:47:27

c'est bien ou pas cette animé j'ai regardé le 1 ere épisode , je pense le dropper ca vaut le coup ?

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:25:53

ça devient plus intéressant par la suite t'inquiètes

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:08:31

c'est le meilleur anime de la saison, non

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 28
23 novembre 2013 à 16:14:20

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

Très bon épisode, j'ai hurlé comme un gros connard à Banri qui joue le gay avec son pote.

Bon au moins tout le monde semble convaincu à présent que Koko joue clairement un sale jeu avec Banri, MAIS ça reste probable qu'elle le fasse pas avec une volonté de nuire, juste une peur d'être seule. Elle le manipule mais ne veut pas forcément lui faire de mal en le manipulant. Cette faiblesse du personnage plutôt "qu'une méchanceté" font que le couple final tada x koko n'est pas à exclure. (bon par contre je pense qu'il faut surtout pas se fier à l'opening)

Ensuite j'ai eu peur à un moment donné que le tada du passé (le fantôme) commence à avoir de réelles interactions avec la réalité et qu'on vire dans un trip fantastique. Notamment quand il s'endort et laisse échapper une phrase ambiguë envers Linda. Mais je pense que c'est simplement une métaphore au final, le tada du passé est enfuit en lui et n'a pas disparu. Cependant depuis lors il a vécu d'autres événements aussi. Ce qui fait que le tada final sera la somme des expériences à la fois lycéennes et universitaires ce qui créera un être humain à part entière dont on ne peut encore savoir maintenant quel sera le choix amoureux.

Même si pour l'instant l'anime nous force très fortement à adorer Linda par son côté trop sympathique et en même temps fragilisée par des sentiments très forts. En plus j'adore le problématique adolescente de l'homme qui n'arrive pas à se faire voir comme un homme auprès de la femme. Quand elle dit qu'elle ne voit pas Tada comme un garçon, que ce soit à moitié vrai ou totalement faux, en tout cas c'est une phrase très intéressante. Et on voit d'ailleurs que ça se répercute avec Koko qui ne voit surement pas non plus totalement Tada comme un mâle. Je me réjouis de voir l'évolution de ce héros sur qui tout repose à présent ! :-p

Ah oui meilleur anime de la saison c'est évident.

:spoiler:

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:53:07

" MAIS ça reste probable qu'elle le fasse pas avec une volonté de nuire, juste une peur d'être seule "

j'suis plutôt d'accord :oui:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 novembre 2013 à 17:38:32

Notamment quand il s'endort et laisse échapper une phrase ambiguë

:d) Il s'est pas assoupi Linda lui a dit ça pour faire semblant qu'il n'a rien dit et qu'elle n'a donc rien entendu.

Après qu'il dise des trucs du genre ma foi, Tada du passé ou pas un amnésique peut juste se rappeler de trucs. Le Tada du passé n'est qu'une allégorie de ses souvenirs perdus je pense.

NeoEden NeoEden
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:45:15

Quelqu'un sais quand sors l'episode neuf ? :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 16:00:55

demain soir à 23h30-minuit en vosta et vendredi en vostfr jeune pomme.

NeoEden NeoEden
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 16:45:08

Cool, merci :)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:11:26

très bon anime, LA bonne surprise de la saison!

:spoiler:

bon, visiblement beaucoup semble "anti-koko", perso je la trouve sympa, mais c'est clair que dans son esprit elle "sors" pas avec Tada a proprement parler: y sont ensemble depuis quelques temps (je me souviens plus combien, je sais même pas si ont le sais d'ailleurs), mais elle fait rien d'autre que lui tenir la main!!!
mais perso je suis plus dure envers Linda: si elle l'avait pas fait attendre "ce jours là", y aurait pas eu de problème! :( .....probablement.
par contre arrive le problème du Tada "original": deux âmes pour un seul corps, mais qui va l'emporter? :hap:
plus sérieusement je me demande qui va chasser l'autre, ou si au contraire y vont "cohabiter" (et "fusionner"?...) la suite promet d'être intéressante :)

:spoiler:

Sinon y aura combien d'épisode??? :question: (svp dites moi qu'y aura pas que 12/13 épisodes.... :peur: :fou:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:02:52

:spoiler:

Linda est trop sympathique pour être honnête :noel:
Je garde ma théorie que c'est elle qui l'a rendue amnésique en le renversant car elle était à la bourre :ok:

:spoiler:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:58:39

:spoiler:

pour "l'accident" je pense plutot a un(e) personne jalouse (un mec, jaloux de sa relation avec linda? une fille un peu psychopathe sur les bords, Koko?, jaloux de linda? bon tout ça reste des suppositions :hap:

:spoiler:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:58:01

je sais pas si faut mettre des :spoiler: pour des suppositions, donc dans le doute je les aient mis :hap:

MericEtRamzy MericEtRamzy
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 10:28:21

Mine de rien ça gâche vraiment l'animé de devoir attendre autant de temps :(

Pour des séries à grand format style Breaking Bad ça passe vu que c'est du 45min, mais sur du 20 minutes ça fait court putain

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
28 novembre 2013 à 17:10:36

Tu préfère patienter pour avoir un bonne animé, ou avoir tout et un truc baclé ?

NeoEden NeoEden
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 17:19:33

:noel: , j'attend.

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:54:07

22h30 ce soir les gens :noel:

:spoiler:

Sinon Spitfire je suis pas d'accord, je pense que les persos sont établis et qu'on aura peu d'ajouts au groupe actuel :ok:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment