CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
18 janvier 2025 à 16:02:23

Je viens de voir qu'il existe 3 films reboot sortis y'a une dizaine d'années, ça me semble être une bonne porte d'entrée mais c'est quali ? De toute façon ça risque d'être ça ou rien mais je veux voir où je mets les pieds avant de me lancer.

Ça résume presque l'intégralité de la S1, mais il doit y avoir quelques courses de cut + tout l'arc à Usui avec la Sil80 :coeur:
+ il n'y a pas d'Eurobeat

Rien que pour l'OST, il faut regarder la série :oui:
De toute façon la 3D était déjà moche et dépassé à sa sortie, c'est pas ça qui a fait le succès d'Initial D :hap:

Qmulonimbus
Qmulonimbus
Niveau 6
18 janvier 2025 à 16:11:50

Oui la 3D a de quoi faire saigner des yeux en 2025 :peur:
de toute façon tout les animes qui utilise de la 3d vieillise tres mal, c'est un choix, mais à long terme tu le paye.

General_Sherman
General_Sherman
Niveau 48
19 janvier 2025 à 10:07:05

Regarde la saison 1 plutôt

Taovos
Taovos
Niveau 54
29 janvier 2025 à 12:05:21

Les fans d'Initial D vont être obligé de tenter ce jeu Japanese Drift Master.

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 44
03 mai 2025 à 11:10:55

Je viens de finir toutes les saisons.
Même si visuellement la 3D est horrible, la saison 1 restera de loin la meilleure, c'est celle où on prend le plus de plaisir à voir Takumi humilier ses adversaires, même en AE85, c'est du shot d'adrénaline en permanence.
La saison 2 reste dans la même lignée mais ça s'estompe déjà.
La saison 4 regagne en intérêt + le générique (dogfight) qui est le meilleur toute saison confondu :bave:
La saison 5 bénéficie des progrès en animation avec une belle 2D mais j'ai du mal avec le charadesign de certains personnages, malgré tout, que c'est redondant, on a plus qu'une succession de courses qui s'enchainent et qui s'éternisent sans temps mort entre les courses mais avec énormément de coupure dans les courses où ça blablate dans le vide 75% du temps.
J'ai trouvé ça dommage que le background ne soit pas assez développé, Bunta restera éternellement mystérieux alors que j'attendais un duel final entre la Impreza et la trueno mais sans doute que ça aurait été trop déséquilibré vu comment Takumi s'était fait fumé par son père un court instant. Les speedstars qui disparaissent dans l'indifférence générale, tout comme Natsuki et tous les autres.
Je retiendrai l'adrénaline de la première saison, l'Eurobeat, les animations des courses qui sont incroyables et je regretterai la redondance de certaines courses et l'absence de développement du background.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
30 septembre 2025 à 17:45:48

Je rematte la série en attendant la laison 3 de MF Ghost.

La saison 1 est moi aussi ma préférée. Les courses sont les plus marquantes, la soundtrack est parfaite. On parle souvent de l'eurobeat mais même les musiques d'ambiance lors des dialogues donnent un cachet très particulier.

La 2 est dans la lignée, très bonne même si moins intéressante de manière générale (mais quelques épisodes de très au niveau cela dit). Par contre on commence a voir une réalisation plus soignée et inventive.

Extra Stage 1 plutôt sympa.

La saison 3 est un film. Perso j'avais oublié à quel point il était quali. Je me suis pas ennuyé une seule seconde. Et il nous met l'eau à la bouche pour le stage 4.

La 4e saison (j'en suis actuellement à l'ep 14) est très bonne aussi (mais je préfère la 1). Néanmoins certains passages sont incroyables. quand la course contre la EK9 jaune, quand Takumi éteint les phares :bave:
Je vais pas m'éterniser sur la réalisation mais je trouve qu'il y a une vraie différence dans la manière de raconter les courses.

Extra Stage 2 zéro souvenirs :hap:

La 5e/Final Stage j'avais un peu moins aimé à l´époque. Dans mes souvenirs c'est la moins bonne.

J'espère ne pas être trop déçu de MF Ghost :(

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
30 septembre 2025 à 17:49:42

Le 29 janvier 2025 à 12:05:21 :

Les fans d'Initial D vont être obligé de tenter ce jeu Japanese Drift Master.

Je l'ai, mais pas joué depuis la sortie. Manque de temps et j'attends le contenu qu'ils ont promis. Je le ferai quand le jeu sera plus complet. Chouette expérience en tout cas. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment