CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les licences Wakanim ?

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:55:33

Nan j'aurais pas critiqué wakanim pour le coup.
S'ils ont bien pensé a préciser que l'épisode est un récap, je vois pas ou est le problème, surtout que si tu regarde les épisodes sur leur site la semaine ou ils sont sortis, ils sont gratuits ...
Le problème vient de Shaft s'il y a des épisodes useless.

Et je ne critique que s'il y a matière a critiquer :oui:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:56:53

Wakanim c'est du cancer, comment vous pouvez les défendre?

J'arrêterais de les critiquer quand ils décideront de faire des sorties DVD/BD de la plus part de leurs séries comme le font bien Dybex et BlackBox à des prix corrects (et pas 100€ la double saison). De plus BB et Dybex diffusent gratuitement leur simulcast à vie. Contrairement à Waka qui nous balance 1 minute de pub + des prix abusifs pour juste du démat après quelques semaines. En plus des prix abusifs, ces bouffons sont incapable de proposer un service complet de qualité. Ils ne toucheront pas un rond de ma part tant qu'ils nous prendront pour des vaches à lait.
Je pense bien savoir quelles licences ils ont obtenus pour l'automne et je plein déjà ces licences de devoir prochainement subir un massacre et ne jamais voir le jour en DVD/BD sur notre territoire.

(Et pour les pro-Wakamerde, je chie aussi sur les autres simulcaster-only comme KZTV ou ADN) Mais à mon avis Wakanim est le plus malsain).

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:57:12

SilentNight :d) je parlais pas spécialement de toi mais des gens en général :o))

"J'ai juste une question pour toi, à titre de réflexion : Pourquoi Wakanim a été créé, dans quel but?
La réponse pourrait te surprendre."

Bah... Faire des sous, j'vois pas d'autre réponse oui et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 21:58:56

nomdunpicard Voir le profil de nomdunpicard
Posté le 24 septembre 2013 à 21:52:34 Avertir un administrateur
Forcement Red traine sur warez alors c'est obliger qu'il soit ici.

:d) Je n'ai jamais dit ça. Tu déformes mes propos. Encore de la manipulation.

https://www.jeuxvideo.com/profil/redbushi.html
Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !

:d) Qu'est ce que ça prouve? Changer de pseudo n'est d'aucune difficulté, surtout si il ne désire pas se faire remarquer.

C'est bon t'as fini avec t'es question et ton fantasme sur le fait que red soit ici ?

:d) C'est juste une ouverture de débat. Par contre, le sujet semble te tenir particulièrement à cœur. Je me demande pourquoi...?

Après je te rend t'es coup génie en couche culotte, genre tu te victimise car je te parle comme un chien alors que tu faisait ça des que tu m'as parler, t'es vraiment un sacré boulet. :rire: Tu sais même pas ce que tu dis quoi :rire:

:d) Merci de prouver encore une fois ton incapacité d'argumentation et de compréhension de la langue française.

Et puis après tu parles d'orthographe, mais mon pauvre, je vais te parler la france tu vas la comprendre.

:d) Merci d'avoir exposé ton avis éclairé! Dommage qu'il ne contenait toujours pas d'argument de valeur. Merci de t'abstenir de poster ton avis offensif à partir de maintenant, car je ne suis pas le seul à penser que tu t'es assez ridiculisé.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:59:43

Forcement wakanim c'est payant alors c'est pas bien.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
24 septembre 2013 à 22:00:51

"J'arrêterais de les critiquer quand ils décideront de faire des sorties DVD/BD"

:d) Va falloir vous faire une raison, nous entrons dans l'aire du "tout dématérialisé". Ces mecs vivent avec leur temps c'est tout. Ca touche également de plus en plus le milieu du jeuxvideo.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:01:19

| nomdunpicard  -  aujourd’hui à 21:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-378568-7-0-1-0-les-licences-wakanim.htm#message_391591
| Forcement wakanim c'est payant alors c'est pas bien.

Non. J'achète volontier des DVD/BD, mais faire payer un SIMULCAST, just fucking no.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 22:03:21

TurtleML Voir le profil de TurtleML
Posté le 24 septembre 2013 à 21:56:53 Avertir un administrateur
Wakanim c'est du cancer, comment vous pouvez les défendre?

:d) Wakanim n'est pas un cancer. J'ai mon avis là dessus, mais on peut pas nier qu'on se rapproche de plus en plus d'une offre légale du type crunchyroll. Ce qui me répugne, c'est l'abus de position dominante de l'offre et de la demande en faisant payer beaucoup trop cher leurs épisodes, mais c'est mon avis.

J'arrêterais de les critiquer quand ils décideront de faire des sorties DVD/BD de la plus part de leurs séries comme le font bien Dybex et BlackBox à des prix corrects (et pas 100€ la double saison).

:d) Ce n'est pas Wakanim qui a les droits pour les coffrets DVD dans la majorité des cas.

De plus BB et Dybex diffusent gratuitement leur simulcast à vie. Contrairement à Waka qui nous balance 1 minute de pub + des prix abusifs pour juste du démat après quelques semaines.

:d) Sans opinion.

En plus des prix abusifs, ces bouffons sont incapable de proposer un service complet de qualité. Ils ne toucheront pas un rond de ma part tant qu'ils nous prendront pour des vaches à lait.

:d) Voir 1). Je suis d'accord pour l'abus des prix.

Je pense bien savoir quelles licences ils ont obtenus pour l'automne et je plein déjà ces licences de devoir prochainement subir un massacre et ne jamais voir le jour en DVD/BD sur notre territoire.

:d) C'est vrai que le manque de qualité de traduction est à blâmer.

(Et pour les pro-Wakamerde, je chie aussi sur les autres simulcaster-only comme KZTV ou ADN) Mais à mon avis Wakanim est le plus malsain).

:d) Critique gratuite. Sans opinion.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:03:31

| Titimathy  -  aujourd’hui à 22:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-378568-7-0-1-0-les-licences-wakanim.htm#message_391592
| "J'arrêterais de les critiquer quand ils décideront de faire des sorties DVD/BD"
|
| :d) Va falloir vous faire une raison, nous entrons dans l'aire du "tout dématérialisé". Ces mecs vivent avec leur temps c'est tout. Ca touche également de plus en plus le milieu du jeuxvideo.

Déclic Collection s'en sort super bien. Dybex aussi à des prix plus que correctes, c'est d'ailleurs avec ça qu'ils rentabilisent les achats de licences. Et ça marche encore très bien aujourd'hui.

C'est juste que ces idiots sortent des coffrets à prix ridicules puis font "laule ça se vend po donc on arréteu".

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:08:02

Blablabla.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:09:19

"Ce n'est pas Wakanim qui a les droits pour les coffrets DVD dans la majorité des cas."

:d) Ouaip, mais s'ils les achètent pas qui le fera? (À moins que tu parles du coffret madoka et autres ou c'est Aniplex qui gère? une exception).
C'est pas rentable d'acheter les droits de diffusion et de distribution séparément. Donc c'est en quelques sortes leur faute car ils ne veulent pas essayer de faire des DVD/BD.

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:10:08

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 24 septembre 2013 à 22:00:51 Avertir un administrateur
"J'arrêterais de les critiquer quand ils décideront de faire des sorties DVD/BD"

:d) Va falloir vous faire une raison, nous entrons dans l'aire du "tout dématérialisé". Ces mecs vivent avec leur temps c'est tout. Ca touche également de plus en plus le milieu du jeuxvideo.
Lien permanent

Et donc pourquoi est-ce qu'ils ne proposent pas de la qualité 1080p sur leur site une fois que les bluray sont sortis au japon ?
Ca reste du démat' mais au moins on peux télécharger des épisodes de qualité, qui ont été retapés, retouchés pour leur sortie BR, alors que la, wakanim se contente juste de dormir sur leurs licences et on a (presque) jamais l'occasion de voir la version 1080p.

Mais c'est pareil pour Kazé d'ailleurs, ils ont licenciés K-ON mais le bluray (qui est sorti depuis facile 2 ans) n'est toujours pas arrivé chez nous ... et ca me fait chier !

stalonch
stalonch
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:10:33

:rire:

vous étes fou quand même si vous souhaitez être un piegon acheter une série a 50 € minimum les 13 eps bluray que vous verrez seulement 1 fois puis ensuite le laisser pourrir sur l’étagère faite le mais venez pas nous casser les couilles ceux qui ont un autre avis

Wakanim nous casse les couilles a faire la gestapo donc ça part en blabla ridicule :ok:

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:16:20

Sinon jerry de mouchoir qui s'est mangé un kick + suppression de ses posts alors qu'il avait raison :rire:

Wakanim est un cancer, les gens payent pour voir quelque chose qui aurait pu voir le jour dans une meilleure qualité et gratuitement.

2 euro par épisode, c'est du foutage de gueule, sérieux. S'ils nous font payer, autant payer pour un truc de bonne qualité, même moi qui suis pas fortiche en jap, je peux pondre un truc largement meilleur et tout ça gratuitement.

Enfin bref, ça a l'air cool, on nous prive des animes les plus attendues de l'années avec les prix les plus abusifs possibles pour nourrir un gros porc qui traduis avec ses pieds, super super. :)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:17:45

vous étes fou quand même si vous souhaitez être un piegon acheter une série a 50 € minimum les 13 eps bluray que vous verrez seulement 1 fois puis ensuite le laisser pourrir sur l’étagère faite le mais venez pas nous casser les couilles ceux qui ont un autre avis

:d) Les 50€ pour 12-13ep c'est les prix Wakazé.

Merci de pas mettre les vrais éditeurs dans le même sac.
Exemple tout con: Mushishi BluRay 25€ 26 episodes. VINGT SIX. Oui t'as bien lu. Cassherns Sins pareil.
Dybex est un peu plus cher mais ça reste totalement inférieur à Wakazé. (ex: 32€ HOTD 13ep contrairement au 50€/11ep).

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:25:31

Dybex fait les mêmes prix boloss.
13épisodes à 50euro en bluray pour les séries récentes et nouvelle au catalogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 22:30:35

nomdunpicard Voir le profil de nomdunpicard
Posté le 24 septembre 2013 à 22:25:31 Avertir un administrateur
Dybex fait les mêmes prix boloss.
13épisodes à 50euro en bluray pour les séries récentes et nouvelle au catalogue.

Merci de citer UNE série non collector sur le catalogue de Dybex qui est à un prix de 50 euros pour 13 épisodes.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:31:27

Non.
http://store.dybex.com/blu-ray/kids-on-the-slope-integrale-tv.html
http://www.amazon.fr/Slope-INTEGRALE-COMBO-BLU-RAY-Blu-ray/dp/B00DC21W1E/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380054446&sr=1-1&keywords=Kids+on+the+slope
http://www.declic-collection.fr/dc/Kids-On-The-Slope-Integrale-Combo-Bluray-DVD-produit-dvd-6062.html
Merci de ne pas insulter sans savoir. Kids on the slope est une des dernières sorties avec BRS.

Le prix de 49,99€ n'est jamais appliqué à part par les grandes surface pour s'en mettre dans les poches.

Maintenant comparons à Wakazé:
http://www.amazon.fr/Guilty-Crown-coffret-Combo-Blu-Ray/dp/B00A8NWHO6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380054505&sr=1-1&keywords=Guilty+Crown
http://www.amazon.fr/Sword-Art-Online-Collector-Limit%C3%A9e/dp/B00F3BWCCA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380054596&sr=1-1&keywords=Sword+art+online
http://attaquedestitans.m.myshopify.com/collections/all (26ep donc 2*50

Que voit-on? Le prix de 49,99 est toujours appliqué même sur amazon.

Merci de te renseigner avant d'insulter. Ça t'évite de passer pour un crétin fini.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:34:03

(Et encore j'habite en Suisse donc je ne peux pas affirmer pour les prix en grandes surface, mais à la Fnac Suisse, le prix est plus proche du 39€ que du 49€).

Donc à part un ou deux shops obscure pas net, tes 49€ de Dybex tu les trouvera pas.

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:35:39

Maintenant comparons à Wakazé:
http://www.amazon.fr/Guilty-Crown-coffret-Combo-Blu-Ray/dp/B00A8NWHO6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380054505&sr=1-1&keywords=Guilty+Crown
http://www.amazon.fr/Sword-Art-Online-Collector-Limit%C3%A9e/dp/B00F3BWCCA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380054596&sr=1-1&keywords=Sword+art+online
http://attaquedestitans.m.myshopify.com/collections/all (26ep donc 2*50

Que voit-on? Le prix de 49,99 est toujours appliqué même sur amazon.

C'est que des demi saisons, c'est pas des intégrales en plus ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment