Le 13 mai 2018 à 20:42:47 izax a écrit :
Il est super long l'arc sur les fourmis. U_uFranchement j'en peux plus, ça va faire deux ou trois semaines que je suis dessus. Encore six épisodes... Ils ont craqué.
Meilleur arc de l'histoire de la littérature 
Je serais capable de le regarder en boucle 
Beaucoup ont dit ça et je l'ai adoré à un moment... Mais bordel ça traîne tellement en longueur, avec une sur-utilisation de la voix off... J'espère que les derniers épisodes sont cool et ne me laisseront pas sur une mauvaise impression.
Le narrateur a une place indispensable hein
Sa fait 10 ans que j’attend la suite alors quand la reprise de l’anime ou un remake ?
Le 13 mai 2018 à 21:08:22 viL a écrit :
Le narrateur a une place indispensable hein
Et comment ils font dans les autres Shonen hein ?
Et puis faut dire que Gon et Kirua étaient bien trop absents !
Le 13 mai 2018 à 21:27:58 izax a écrit :
Le narrateur a une place indispensable heinEt comment ils font dans les autres Shonen hein ?
Rare sont les shonens avec une écriture qui fait 1/10 de l'arc Kimera Ant en fait
Le 13 mai 2018 à 21:02:20 izax a écrit :
Beaucoup ont dit ça et je l'ai adoré à un moment... Mais bordel ça traîne tellement en longueur, avec une sur-utilisation de la voix off... J'espère que les derniers épisodes sont cool et ne me laisseront pas sur une mauvaise impression.
Après t'es peut-être pas le public visé par l'arc, ça devient un chef d'oeuvre quand tu arrives à analyser et comprendre le génie d'écriture derrière cette arc lié à une narration parfaite, si tu le regardes comme un shonen type MHA ou One Piece tu trouveras l'arc chiant et long 
Le 13 mai 2018 à 21:30:45 izax a écrit :
Et puis faut dire que Gon et Kirua étaient bien trop absents !
Fait exprès 
Le 13 mai 2018 à 21:31:22 MikiMakimura a écrit :
Le narrateur a une place indispensable heinEt comment ils font dans les autres Shonen hein ?
Rare sont les shonens avec une écriture qui fait 1/10 de l'arc Kimera Ant en fait
Beaucoup ont dit ça et je l'ai adoré à un moment... Mais bordel ça traîne tellement en longueur, avec une sur-utilisation de la voix off... J'espère que les derniers épisodes sont cool et ne me laisseront pas sur une mauvaise impression.Après t'es peut-être pas le public visé par l'arc, ça devient un chef d'oeuvre quand tu arrives à analyser et comprendre le génie d'écriture derrière cette arc lié à une narration parfaite, si tu le regardes comme un shonen type MHA ou One Piece tu trouveras l'arc chiant et long
Tellement, perso quand j'ai fini l'arc, j'ai laché : ouah
J'étais choqué de la perfection que je venais de voir, tout est tellement bien fait dans cet arc
Meruem ce perso écrit avec une plume divine 
Ah ouais, moi j'ai trouvé Meruem bisounours sur la fin, c'était plutôt déroutant. Après l'arc n'est pas mauvais en soi, je ne veux pas le descendre plus que de raison.
L'arc suivant démarre bien. ![]()
C'est carrément emmerdant d'arriver bientôt à la fin.
Le 13 mai 2018 à 21:09:09 Dhovabitch a écrit :
Sa fait 10 ans que j’attend la suite alors quand la reprise de l’anime ou un remake ?
Jamais probablement, l'auteur du manga est une feignasse et le temps qu'une suite soit possible en anime va falloir encore attendre longtemps.
Et un remake c'est improbable, y'a déjà un autre anime HxH plus vieux.
Arc élection Mdr Leolio qui frappe Ging, pas crédible. Ils ont craqué.
Le 13 mai 2018 à 23:43:19 izax a écrit :
Arc élection Mdr Leolio qui frappe Ging, pas crédible. Ils ont craqué.
Tu parles trop vite 
quelqu’un connait le nom de cette musique ou un lien sur youtube mais sans les voix plz
https://youtu.be/GKvJCCzqCTM?t=3m15s
Le 13 mai 2018 à 21:31:22 MikiMakimura a écrit :
Beaucoup ont dit ça et je l'ai adoré à un moment... Mais bordel ça traîne tellement en longueur, avec une sur-utilisation de la voix off... J'espère que les derniers épisodes sont cool et ne me laisseront pas sur une mauvaise impression.Après t'es peut-être pas le public visé par l'arc, ça devient un chef d'oeuvre quand tu arrives à analyser et comprendre le génie d'écriture derrière cette arc lié à une narration parfaite, si tu le regardes comme un shonen type MHA ou One Piece tu trouveras l'arc chiant et long
Je suis aussi d'accord que sur la fin il y a vraiment trop de voix off, au bout d'un moment on a plus besoin de nous expliquer 37 fois le plan de leur opération ou le pouvoir de knukle, c'est limite ça te donne l'impression d'être pris pour un débile.
C'est bien d'expliquer les actions mais pas besoin d'être autant dans le détail, on peut comprendre un peu ce qu'il ce passe de nous même.
Mais sinon ouai cet arc est vraiment très bien ficelé et extrêmement prenant je suis d'accord.
Mais bon, de la à parler de chef d'oeuvre ![]()
De là à parler de chef d'oeuvre
Bah cite moi une oeuvre meilleur que H×H
(Gintama est banni)
Pas besoin d'y repondre c'est pas une question ...
Le narrateur, un des meilleurs personnages de l'arc.
Qui vient t'assomer avec ses conclusions philosophiques en fin d'episode, quand le dessin devient crayonné juste avant l'ending, un régal.
Le 21 mai 2018 à 04:24:24 nafrat a écrit :
Le narrateur, un des meilleurs personnages de l'arc.Qui vient t'assomer avec ses conclusions philosophiques en fin d'episode, quand le dessin devient crayonné juste avant l'ending, un régal.
Je vois pas de quel conclusion philosophique tu parles putain j'ai pas l'impression d'avoir regardé le même truc que vous ![]()
Pour moi le narrateur c'était le pire perso de l'arc, l'homme qui ralentit tout ce qui ce passe au maximum, et qui est le plus grand captain obvious du monde
Le 18 mai 2018 à 19:26:58 shamsay a écrit :
quelqu’un connait le nom de cette musique ou un lien sur youtube mais sans les voix plz
https://youtu.be/GKvJCCzqCTM?t=3m15s
https://www.youtube.com/watch?v=b_8HZ1XQpVg
Ya aussi la version de base de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=z_bkFzz8j7I
J'aime bien le narrateur mais à l'arc des kimera au moment de l'attaque c'est insupportable tellement c'est lent... il y a des limites..