CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:45:32

"Et non faire un jeux hunter x hunter ne serait pas difficile ne t'inquiète pas"

Oui bien sur, c'est d'ailleur pour ça qu'on a 15 jeux HxH par ans.

"Un jeux de combat ne dénaturerais pas l’œuvre"

Et c'est aussi pour ça que les peu de jeu HxH sorti était bien evidemment des jeux de combats :sarcastic:
C'est justement parcque le manga est riche et qu'il va bien au dela des simples combats qu'en faire un simple jeu de combat dénaturerait l'oeuvre.
Tu comprend tout de travers toi.
Un style Action/aventure voir A-rpg correspondrait 10 fois plus au manga tous comme le denier jeu sortie sur Psp qui n'avais rien d'un jeu de combats:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044240/hunter-x-hunter-wonder-adventure-playstation-portable-psp-un-trailer-complet-00040085.htm

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:48:52

Putain cet animé est génial !!! *q*

Un mec, sur un reptile, sur un autre reptile volant ! :bave:

:bave: :bave: :bave:

Sinon, j'aimerais poser une question aux fans qui m'inquiète. C'est normal que je n'arrive pas à me remémorer tout les types de Nen et ces spécificités ? :(

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
25 avril 2014 à 17:48:56

N'emêche que ce serai juste jouissif un je ude combat HxH :bave:

bardock31
bardock31
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:10:40

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 25 avril 2014 à 17:45:32 Avertir un administrateur
"Et non faire un jeux hunter x hunter ne serait pas difficile ne t'inquiète pas"

Oui bien sur, c'est d'ailleur pour ça qu'on a 15 jeux HxH par ans.

"Un jeux de combat ne dénaturerais pas l’œuvre"

Et c'est aussi pour ça que les peu de jeu HxH sorti était bien evidemment des jeux de combats :sarcastic:
C'est justement parcque le manga est riche et qu'il va bien au dela des simples combats qu'en faire un simple jeu de combat dénaturerait l'oeuvre.
Tu comprend tout de travers toi.
Un style Action/aventure voir A-rpg correspondrait 10 fois plus au manga tous comme le denier jeu sortie sur Psp qui n'avais rien d'un jeu de combats:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044240/hunter-x-hunter-wonder-adventure-playstation-portable-psp-un-trailer-complet-00040085.htm

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre....

:d) Est-ce que j'ai dit que seul un jeux de combat correspondrait a hunter x hunter ?

Le fait que tu me répondes sa est la preuve que tu n'as pas lus mon post jusqu'au bout, de plus j'ai bien argumenté et expliqué pourquoi un jeux de combat ne serai pas choquant pour hunter x hunter, et toi tu le seul argument que tu me sors c'est que tout les anciens jeux de hxh ne sont pas des jeux de combat, oui et alors ??

Alors je vais te redire ce que tu as oublié de lire, hunter x hunter a un univers tellement riche qu'il pourrait y avoir des jeux de combats, des jeux d'aventures, des A-rpg, des T-rpg, des rpg/jeux de carte avec greed island, des mmorpg etc etc que cela ne dénaturerais pas l’œuvre, car je le répète mais l'univers est tellement riche qu'il offre d'énorme possibilités de jeux et certainement pas que du combat non mais que tu le veuilles ou non le combat en fait partie.

Biens sur que si l'univers se prête bien a un jeux de combat, avec un gameplay plus dans le style tenkaichi/naruto que street fighter sa c'est sur.

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
25 avril 2014 à 18:20:53

J'avais regarder l'anime de 19?? en pensant que s'était le nouveau (oui je suis con à l'extrême)

Devrais-je écouter celui-ci ? Qu'aporte-t-il de plus que l'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 18:21:55

oui regarde celui de 2011 il n'y a pas de HS et surtout il va beaucoup plus loin que le 1er

superbenz3
superbenz3
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:25:31

C'est vrai qu'un jeux d'aventure ou Arpg hxh serait franchement sympa, enfin plus qu'un jeux de combat je trouve (mais c'est aussi parce que j'aime pas trop les jeux de combat :cute: ), mais bon je suis d'accord avec bardock, avec le monde de hxh et tout ce qu'on a vue jusqu’à présent on peut faire des jeux de plein de type franchement dont un jeux de combat ouais why not ? (même si je préfèrerais un jeux d'aventure/action :noel: )

MiniTheBrownie
MiniTheBrownie
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:26:48

J'suis assez d'accord avec bardock... Mais peu importe le jeu il pourra jamais satisfaire tout le monde ( certains l'aimerait plus orienté combat, d'autres plus aventure... )

Sinon pour revenir à l’anime, vous pensez qu'il va continuer après les Kimera Ants ? Même si le manga reprend en Juin, ya de fortes chances que les HxH 2011 marquent une pause :ouch:

Je sens que ça va plutôt mal passer...

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
25 avril 2014 à 18:29:24

Bah... soit nous aurons (mais de faibles probas) des HS :hap:
Soit il ne s'arrêtera pas. :noel:
Soit pause :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 18:33:24

bah normalement y'a un petit arc après celui des ants qui devrait être adapté et après sa va s'arrêter et ont aura plus de HxH pendant très très longtemps

bardock31
bardock31
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:36:05

Je sais pas ce que je ferais si l'anime s'arrête, je me mettrais au manga je pense, vue qu'il va faire la suite, mais bon sa m'embêterais l'anime est génial.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:00:24

bardock31 :d) Pouah t'es long a la détente toi...

J'ai pas dit que les combat ne fesait pas partie de hunterXhunter, mais qu'un jeu de combat dénaturerait l'oeuvre puisqu'on passerait a coté d'énormément de chose.
Sa ferait sauter le coté aventure, énigme, épreuve, filature et j'en passe.

Oui c'est possible, mais sa représenterai beaucoup mois bien le manga qu'un A-rpg ou jeu d'action aventure.

Sur ce bonne journée je vais pas dialoguer avec un aveugle tout l'après midi.

MiniTheBrownie
MiniTheBrownie
Niveau 2
25 avril 2014 à 19:17:46

Si une pause à durée déterminée s'impose, peu importe le temps que ça prendra, je pense que j'attendrais le retour des animes :oui:

Ya que ces animes qui me font autant languir chaque semaine d'arriver le plus vite possible au mardi/mercredi suivant... Je prendrai pas le risque de le faire retomber au simple stade d' "un chapitre par semaine", c'est trop dangereux, j'ai trop souvent commencé à délaisser des mangas à cause de ça :-(

HxH un manga lambda... :malade: Jamais !

bardock31
bardock31
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:17:23

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 25 avril 2014 à 19:00:24 Avertir un administrateur
bardock31 :d) Pouah t'es long a la détente toi...

J'ai pas dit que les combat ne fesait pas partie de hunterXhunter, mais qu'un jeu de combat dénaturerait l'oeuvre puisqu'on passerait a coté d'énormément de chose.
Sa ferait sauter le coté aventure, énigme, épreuve, filature et j'en passe.

Oui c'est possible, mais sa représenterai beaucoup mois bien le manga qu'un A-rpg ou jeu d'action aventure.

Sur ce bonne journée je vais pas dialoguer avec un aveugle tout l'après midi.

:d) Sur le coup c'est toi qui est long a la détente, oui je suis complètement d'accord qu'on perdrait certaine chose importante de l'histoire avec un jeux de combat, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que non cela ne dénaturerait pas l’œuvre, les combats, même si il y en a moins que dans shonen classique et aussi complexe soit il, ils font partie de l'univers hunter x hunter et par conséquent non ça ne dénaturerait en aucun cas l’œuvre.

Hunter x hunter en jeux video peut être une licence un peu comme dragon ball c'est a dire qu'on peut faire des jeux de combats, des rpg (attack of the saiyan qui est très bon) des A-rpg (legacy of goku) etc etc et avec hunter x hunter on peut même faire plus on peut faire des beat'em all des jeux de carte etc etc....

Enfin tu as raison on va s'arrêter la de toute façon on tourne en rond avec cette discussion.

Chillance
Chillance
Niveau 13
25 avril 2014 à 20:54:23

Toute façon a part Naruto,DBZ et Jojo, les mangas en jeux vidéos ça reste des BTA malheureusement :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 avril 2014 à 21:24:32

En même temps si on veut un bon gameplay c'est du côté des jeux de combat et des BTA qu'il faut se pencher.

Parce que pardonnez moi,mais les rpg ont pour 90% d'entre eux un gameplay à chier et mou du genou

Chillance
Chillance
Niveau 13
25 avril 2014 à 21:34:41

Moi je trouve les BTA completement vide niveau gameplay donc bon :pf:

JeanNatascine
JeanNatascine
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:44:06

Un A-RPG a la Kingdom Hearts s'impose avec les minis jeux obligatoire (le passage quand Netero defi gon et kirua a la balle ou les jeux de greed islands) :oui: les phases d'aventures et d'infiltration mais je vois mal Hunter x avec des monstres a tué ca ferait moche au pire si ils adaptent l'arc des ants des vagues de fourmis chimère :bave: mais sinon je vois pas :pf:

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 avril 2014 à 22:03:30

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté le 25 avril 2014 à 21:34:41 Avertir un administrateur
Moi je trouve les BTA completement vide niveau gameplay donc bon :pf: "

Faut prendre la peine de savoir jouer à ces jeux et pas spam 2 touches c'est sûr

Objectivement qu'on aime ou pas les BTA c'est 100% gameplay,aucun RPG n'atteindra ce niveau

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 avril 2014 à 22:08:56

Mais bon un BTA hunter x hunter n'a aucun sens,c'est soit un jeu de combat (donc du 1vs1 ou 2vs2) ou alors un jeu d'aventure (et pas un rpg par pitié :snif: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment