Non mais Beaujeune n'insiste pas, oui je sais très bien que hunter x hunter est bien plus profond que du pan pan boum boum
maintenant tu sais dans un jeux de combat on peut mettre un mode scenario hein et même si il n'y a pas énormément de combat, les jeux de combat n'ont généralement pas des modes story très longs.
Je pense que ces toi qui saisit pas que ce qui compte dans un jeux et en l'ocurrence on parle d'un jeux de combat, ces sont gameplay et ses possibilités et l'intérêt d'un jeux de combat hunter x hunter c'est comment transposer le nen dans le jeux, c'est pas d'être a 100% fidèle a hunter x hunter (même si bien entendu il y a une limite).
Enfin tu es le seul ici qui pense qu'un jeux de combat dénaturerais l'œuvre cintrairement a la majorité ici, même si on pense que hxh se prête bien mieux a d'autre genre un jeux de combat ne le dénaturerais pas, c'est l'avis générale sauf le tient, après je respecte tes goût tout en restant correct avec toi ,contrairement a toi qui dit que je suis con en clair.
Donc le jour ou tu apprendras le respect je discuterais avec toi, la ça sert a rien.