CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Chillance
Chillance
Niveau 13
25 avril 2014 à 22:13:10

Niveau richesse du gameplay, n'importe quelle RPG explose les BTA. Que ce soit du tour par tour ou pas. Un BTA est souvent répétitif malgré les combos longs que l'on enchaine avec 3 touches max.

Apres pour moi aucun de ces deux genres ne correspondent a ce que j'attend d'un jeu sur un manga, c'est a dire un jeu de combat.

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:27:27

Aprés faut voir quel type de rpg , parsque c'est clair qu'un action/rpg avec un putain de monde ouvert a la BG/TES ce serrait :bave:

Je m'emballe la je crois... :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:57:23

Bardock31

" Sur le coup c'est toi qui est long a la détente, oui je suis complètement d'accord qu'on perdrait certaine chose importante de l'histoire avec un jeux de combat, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que non cela ne dénaturerait pas l’œuvre, les combats, même si il y en a moins que dans shonen classique et aussi complexe soit il, ils font partie de l'univers hunter x hunter et par conséquent non ça ne dénaturerait en aucun cas l’œuvre. "

:d) Si tu ne vois pas en quoi exclure tous ce qui est hors des combats dénaturerait HxH, c'est que tu n'a rien compris a ce manga. Là c'est meme plus que t'es long a la détente mais plutot que tu a des souci de compréhension.
Cette conversation n'a en effet plus de sens puisque tu ne saisit meme pas la nature de l'oeuvre dont on parle.
En suivant ton raisonnement on pourrait faire un jeux de pêche HxH que ça ne dénaturerait pas l'esprit du manga :rire:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:03:44

Hunter x hunter c'est majoritairement des combats malgré tout,faut pas faire du manga quelque chose qu'il n'est pas.

Ce n'est pas aussi systématique que DBZ mais tout de même ca reste du combat/aventure

bardock31
bardock31
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:21:26

Non mais Beaujeune n'insiste pas, oui je sais très bien que hunter x hunter est bien plus profond que du pan pan boum boum :sarcastic: maintenant tu sais dans un jeux de combat on peut mettre un mode scenario hein et même si il n'y a pas énormément de combat, les jeux de combat n'ont généralement pas des modes story très longs.

Je pense que ces toi qui saisit pas que ce qui compte dans un jeux et en l'ocurrence on parle d'un jeux de combat, ces sont gameplay et ses possibilités et l'intérêt d'un jeux de combat hunter x hunter c'est comment transposer le nen dans le jeux, c'est pas d'être a 100% fidèle a hunter x hunter (même si bien entendu il y a une limite).

Enfin tu es le seul ici qui pense qu'un jeux de combat dénaturerais l'œuvre cintrairement a la majorité ici, même si on pense que hxh se prête bien mieux a d'autre genre un jeux de combat ne le dénaturerais pas, c'est l'avis générale sauf le tient, après je respecte tes goût tout en restant correct avec toi ,contrairement a toi qui dit que je suis con en clair.

Donc le jour ou tu apprendras le respect je discuterais avec toi, la ça sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 23:34:36

Un jeu de combat bête et simple est mieu pour HxH.
Le but d'un jeu n'étant pas de trop se prendre la tête :hap:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:49:27

Dans cette "altercation" je suis complètement d'accord avec bardock un jeux de combat correspondrait parfaitement à hxh (même s'il n'est pas le seul genre qui puisse le faire).
Cela ne dénaturerai en aucun cas le manga puisque les combats sont l'un des piliers de l'univers :doute:

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:52:10

Moi, je considère que si un seul jeux vidéos devaient être fait, ça serait sûrement un Jeu de combat ou un RPG. Même si je suis plus participé du jeu de combat. Jojo a bien eu un jeu de combat tandis que c'est combat sont un peu de la même trempe que celui de Hunter. :oui:

blaviken
blaviken
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:39:49

Oh mon dieu les gars ! J'ai surpris mon père aujourd'hui entrain de regarder l'épisode 126 de HxH !! :rire: :rire:

Pourtant, il me dit toujours " c'est quoi ces trucs pour gamins " quand il me voit entrain de regarder un anime :hap:

Comme quoi HxH fait l'unanimité :coeur:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:43:26

moi mon pere regarde plus rien mais quand il etait jeune il etait a fond sur dbz et albator :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:45:39

[ombre-de-sora] Voir le profil de [ombre-de-sora]
Posté le 25 avril 2014 à 23:49:27 Avertir un administrateur
Dans cette "altercation" je suis complètement d'accord avec bardock un jeux de combat correspondrait parfaitement à hxh (même s'il n'est pas le seul genre qui puisse le faire).
Cela ne dénaturerai en aucun cas le manga puisque les combats sont l'un des piliers de l'univers :doute: "

Arrête certains ici vont te dire que Hunter x Hunter c'est un traité de philosophie et que les combats c'est anecdotique

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 41
26 avril 2014 à 11:52:41

Hunter x Hunter c'est très philosopique au fond :ok: Et ces combats sont simplement des combats anecdotiques :ok:
Bande d'incultes :ok:

:hap:

bardock31
bardock31
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:18:06

C'est BeauJeuneHv3 qui croit ça, mais les combats dans hunter x hunter sont bien présent et bien plus captivant que dans un shonen classique, ils font partie de l’œuvre.

FoudreDivine
FoudreDivine
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:41:34

Togasho, le noiveau Nietzsche? :hap:

FoudreDivine
FoudreDivine
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:41:53

nouveau* :hap:

FoudreDivine
FoudreDivine
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:42:11

Togashi* bordel

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:46:52

On a maintenant deux directeurs d'animé qui indiquent clairement qu'il y aura une adaptation du prochain arc. Ce qui signifie que le future de l'animé sera décidé plus tard (vu qu'après ça l'animé au rattrapé le manga :o)) )

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:14:16

En parlant de jeux l'OST de l’ancienne version vous faisait pas pensez a une musique de RPG ? :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=77J-kuy9oHc :coeur:

MiniTheBrownie
MiniTheBrownie
Niveau 2
26 avril 2014 à 16:46:59

HxH 2011 enchaine sur le prochain arc ?! Ah ça c'est plutôt cool Trichelieu ! Travia soit louée !! :rire:

Du coup on fait que repousser l'échéance à plus tard ( moi ça m'va :-))) ), parc'que dès que l'anime aura rattrapé les scans, on aura forcément droit à une grosse période d'arrêt, voire même un arrêt définitif... :snif2:

ContinuedStory
ContinuedStory
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:59:27

Ou même pire ! Des... FILLERS :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation