Le 30 août 2026 à 17:18:53 :
Le 30 août 2026 à 17:16:47 :
Le 30 août 2026 à 17:14:14 :
Le 30 août 2026 à 10:44:01 :
Genre là il ne reste que 4 épisodes ?![]()
Dis-toi qu'à ce point, dans le manga il ne reste que 4 ou 5 chapitres, épilogue compris. L'animé va vachement étendre ce qu'il s'est passé et ajouté beaucoup de scènes que l'on veut
ça passe hyper vite 4 épisodes, ils ne vont pas pouvoir ajouter beaucoup de contenu hein sauf peut etre pour l'épilogue
Quelle idée de ne pas en faire 12
Tu te rends pas compte hein. 4 épisodes pour 5 chapitres restants (dont l'épilogue) c'est énorme. Si le dernier épisode fait bien 1h (donc on aura l'équivalent de 12 épisodes), ça fera l'équivalent de 6 épisodes pour 5 chapitres. C'est ENORME. On aura possiblement l'équivalent de genre 3 ou 4 épisodes de contenus inédits un peu éparpillé sur les épisodes
Je pense que tu rêves, on va encore se faire arnaquer avec leur 1h d'épisode final spécial
ça sera juste les deux derniers épisodes condensés (le 9 et 10) comme dans les 3 parties précédentes: en gros 40 min d’épisodes fusionnés normaux plus les ending et opening = 1h 
Le prochain épisode, ça sera juste des ajouts pour donner un peu de dimension à l'arrivée des fullbringer, prendre le temps de healer l'équipe etc..
Aizen n'arrivera que dans l'épisode 8, en gros y'aura que l'épisode 8 et 9 pour achever le combat final. Moi ça me parait juste pour complétement modifier ce combat qui était atroce et expéditif en manga. On va encore se taper la fléche magique à la con.
Et lépisode 10 sera gardé pour l'épilogue.
Le 30 août 2026 à 17:12:19 :
Le 29 août 2026 à 18:28:08 :
Je suis d'un déçu ... Mais du coup Ichigo a plusieurs bankai, Juah peut réécrire les futurs qu'il a vu au détriment de ceux l'ayant vécu avec lui et qui n'en sauront rien, il brise le nouveau bankai de ichigo comme ça non ? Mais quand il ressuscite avec Inoue c'est le passé qu'il réécrit et non pas le futur car les autres s'en souviennent aussi.D'ailleurs pourquoi il sélectionne pas aussi Ishida, je comprends pas son processus avec l'Aushwalt, désolé mais the almighty et les pouvoirs du moustachu sont incompréhensibles.
Il réécrit passé et futur, c'est incompréhensible.
Qui m’explique svp.
Je dois bien avouer que pour le coup je ne pourrais pas t'expliquer la partie avec Orihime. Autant celle d'Ichigo et comment il brise son Bankai je l'ai, autant comment il est revenu c'est un peu bizarre
Et pour Ishida, il y a 2 solutions: Soit il ne veut pas prendre les pouvoirs d'un Quincy qui l'oppose (pourquoi? Je ne sais pas, peut-être par pure arrogance parce qu'il se sait invincible et même Uryu n'est plus une menace) soit Ishida n'est pas sensible à l'Auswalen comme la première fois quand il n'a pas été touché alors qu'il est un Quincy de sang impur
Le 30 août 2026 à 17:25:44 :
Le 30 août 2026 à 10:44:01 :
Genre là il ne reste que 4 épisodes ?![]()
Dis-toi qu'à ce point, dans le manga il ne reste que 4 ou 5 chapitres, épilogue compris. L'animé va vachement étendre ce qu'il s'est passé et ajouté beaucoup de scènes que l'on veut
ça passe hyper vite 4 épisodes, ils ne vont pas pouvoir ajouter beaucoup de contenu hein sauf peut etre pour l'épilogue
Tu te rends pas compte hein. 4 épisodes pour 5 chapitres restants (dont l'épilogue) c'est énorme. Si le dernier épisode fait bien 1h (donc on aura l'équivalent de 12 épisodes), ça fera l'équivalent de 6 épisodes pour 5 chapitres. C'est ENORME. On aura possiblement l'équivalent de genre 3 ou 4 épisodes de contenus inédits un peu éparpillé sur les épisodes
Je pense que tu rêves, on va encore se faire arnaquer avec leur 1h d'épisode final spécial
ça sera juste les deux derniers épisodes condensés (le 9 et 10) comme dans les 3 parties précédentes: en gros 40 min d’épisodes fusionnés normaux plus les ending et opening = 1h
Le prochain épisode, ça sera juste des ajouts pour donner un peu de dimension à l'arrivée des fullbringer, prendre le temps de healer l'équipe etc..
Aizen n'arrivera que dans l'épisode 8, en gros y'aura que l'épisode 8 et 9 pour achever le combat final. Moi ça me parait juste pour complétement modifier ce combat qui était atroce et expéditif en manga. On va encore se taper la fléche magique à la con.
Et lépisode 10 sera gardé pour l'épilogue.
J'espère vraiment que tu as tort, parce que sinon ça va changer pas mal de trucs et ça deviendra assez short ouais.
Mais du coup, en soi je pense qu'on aura l'arrivée d'Aizen dès le 7, et je pense que l'animé rajoutera vraiment plus de substances en général (j'espère qu'on pourra voir les réelles capacités de Tensa Zangetsu mdr)
Après la flèche d'argent je ne déteste pas l'idée. C'est un deus ex machina, évidemment, mais elle a été foreshadowée au moins 100 chapitres plus tôt, donc je trouve que c'est pas si horrible. Mais la façon dont il est battu avec me pose problème. C'est rushé, pas d'explication, le vieux shikai d'Ichigo tout ça... Ouais le combat est rushé à mort mdr
Le 30 août 2026 à 17:33:52 :
> Le 30 août 2026 à 10:44:01 :
> Genre là il ne reste que 4 épisodes ?
![]()
Et lépisode 10 sera gardé pour l'épilogue.J'espère vraiment que tu as tort, parce que sinon ça va changer pas mal de trucs et ça deviendra assez short ouais.
Mais du coup, en soi je pense qu'on aura l'arrivée d'Aizen dès le 7, et je pense que l'animé rajoutera vraiment plus de substances en général (j'espère qu'on pourra voir les réelles capacités de Tensa Zangetsu mdr)
Après la flèche d'argent je ne déteste pas l'idée. C'est un deus ex machina, évidemment, mais elle a été foreshadowée au moins 100 chapitres plus tôt, donc je trouve que c'est pas si horrible. Mais la façon dont il est battu avec me pose problème. C'est rushé, pas d'explication, le vieux shikai d'Ichigo tout ça... Ouais le combat est rushé à mort mdr
Aizen je le vois bien arriver à la fin du 7 en post générique de fin, juste la scène où il dit : welcome to my soul society. Ca fera le parfait cliffhanger.
Et disons que la fléche ça fait vraiment deus ex machina de kubo. Il avait créé un méchant bien trop immortel et il fallait trouver un moyen à la con pour le vaincre. Et franchement, on pouvait difficilement faire pire 
J'espère au moins que ça sera mieux mis en avant, avec une stratégie de tous les héros pour qu'il soit touché par la fléche et pas comme en scan en mode HOP magie c'est fini.
Le 30 août 2026 à 17:48:35 :
Le 30 août 2026 à 17:33:52 :
> Le 30 août 2026 à 17:14:14 :
> > Le 30 août 2026 à 10:44:01 :
> > Genre là il ne reste que 4 épisodes ?
![]()
>
> Dis-toi qu'à ce point, dans le manga il ne reste que 4 ou 5 chapitres, épilogue compris. L'animé va vachement étendre ce qu'il s'est passé et ajouté beaucoup de scènes que l'on veut
Et lépisode 10 sera gardé pour l'épilogue.J'espère vraiment que tu as tort, parce que sinon ça va changer pas mal de trucs et ça deviendra assez short ouais.
Aizen je le vois bien arriver à la fin du 7 en post générique de fin, juste la scène où il dit : welcome to my soul society. Ca fera le parfait cliffhanger.
Et disons que la fléche ça fait vraiment deux ex machina de kubo. Il avait créé un méchant bien trop immortel et il fallait trouver un moyen à la con pour le vaincre. Et franchement, on pouvait difficilement faire pire
J'espère au moins que ça sera mieux mis en avant, avec une stratégie de tous les héros pour qu'il soit touché par la fléche et pas comme en scan en mode HOP magie c'est fini.
En soit c'est un Deus Ex Machina évident, mais honnêtement, si bien géré il peut ne pas être trop dégueu. Mais ça va être tendu vu comment il a réussi à rendre Yhwach encore plus terrifiant en animé. Et il a l'air encore plus op mdr
C'est quoi déjà l'explication de pourquoi Yhwach recrute Ishida, alors qu'avant même de le recruter il avait vu qu'il allait le trahir ? 
Le 30 août 2026 à 18:17:54 :
C'est quoi déjà l'explication de pourquoi Yhwach recrute Ishida, alors qu'avant même de le recruter il avait vu qu'il allait le trahir ?![]()
Je comprends toujours pas ce move même si Jugram l'a en parti expliqué. ![]()
Le garder à l'oeil, créer de la division et compétition dans ses rangs, l'aider pour atteindre la DO (fact). À mon avis il savait que Uryu allait être trop utile en soutien et qu'il serait pas assez puissant pour contrecarrer ses plans malgré la trahison.
Le 30 août 2026 à 17:28:58 :
Je suis d'un déçu ... Mais du coup Ichigo a plusieurs bankai, Juah peut réécrire les futurs qu'il a vu au détriment de ceux l'ayant vécu avec lui et qui n'en sauront rien, il brise le nouveau bankai de ichigo comme ça non ? Mais quand il ressuscite avec Inoue c'est le passé qu'il réécrit et non pas le futur car les autres s'en souviennent aussi.D'ailleurs pourquoi il sélectionne pas aussi Ishida, je comprends pas son processus avec l'Aushwalt, désolé mais the almighty et les pouvoirs du moustachu sont incompréhensibles.
Qui m’explique svp.
Je dois bien avouer que pour le coup je ne pourrais pas t'expliquer la partie avec Orihime. Autant celle d'Ichigo et comment il brise son Bankai je l'ai, autant comment il est revenu c'est un peu bizarre
C'est pourtant simple. Du moment qu'il voit le futur, il fait ce qu'il veut. Tu peux le tuer, il s'en moque. Il a vu le futur où il meurt, et il a déjà décidé qu'il ressucite.
Son pouvoir est la définition d'un dieu.
Épisode sympa mais il serait temps d’accelerer ca commence a boucler sur le meme schema. Surtout que ca se dirige vers la fin identique u manga ce qui serait decevant vu que l’episode precedent etait inedit
Les même sur Renji qui fusent sur internet me terminent, le pauvre il en prend plein la gueule ![]()
Qui m’explique svp.
Et pour Ishida, il y a 2 solutions: Soit il ne veut pas prendre les pouvoirs d'un Quincy qui l'oppose (pourquoi? Je ne sais pas, peut-être par pure arrogance parce qu'il se sait invincible et même Uryu n'est plus une menace) soit Ishida n'est pas sensible à l'Auswalen comme la première fois quand il n'a pas été touché alors qu'il est un Quincy de sang impur
Ah ouai c'est vrai que Uryu n'y est pas sensible. Pourquoi d'ailleurs ? Je m'étais dit que c'était à cause d'une sorte de prémisse à antithesis mais sans fondement. En tout cas maintenant qu'il a son schrift il y a effectivement aucun intérêt pour Juah à retenter une sélection sur lui, ça peut-être dangereux si Uryu l'utilise contre lui lors de celle-ci. En fait la confusion dans mon esprit s'est faite à cause de Jugram qui dit "il m'a préféré à toi", alors que non c'est pas une préférence. Merci.
Le 31 août 2026 à 15:17:00 :
Les même sur Renji qui fusent sur internet me terminent, le pauvre il en prend plein la gueule![]()
Les montages avec Yhwach en maitre kébabier me fume... 
Chef qui résume bien le fight avec Jugram https://youtu.be/EkvxGYLQVCI?t=692 vraiment un combat nul à chier chiant
Le 31 août 2026 à 19:35:40 :
![]()
![]()
Chef qui résume bien le fight avec Jugram https://youtu.be/EkvxGYLQVCI?t=692 vraiment un combat nul à chier chiant
ce choufin insupportable, je peux pas tenir plus de 30secondes sans avoir envie de jeter mon portable par la fenêtre avec sa tronche en plein écran
Je vous admire pour écouter ce gugus en restant zen 
Pour rappel : le Grostaku montre l'exemple familial en clashant son frère sur YouTube et étalant leur drame familial par orgueil, après l'avoir éjecté de leur maison. Il ne mérite aucun respect.
ça a l'air bien mais dommage j'ai jamais pris le train bleach et flemme de me taper 500 épisodes 
Le 01 septembre 2026 à 00:22:13 :
ça a l'air bien mais dommage j'ai jamais pris le train bleach et flemme de me taper 500 épisodes![]()
En vrai tu lis le manga ça va + vite et c'est mieux écrit. Sinon l'animé, en enlevant les fillers tu te retrouves plus à 200-250 épisodes en comptant TYBW
Le 31 août 2026 à 16:05:57 :
Qui m’explique svp.
Ah ouai c'est vrai que Uryu n'y est pas sensible. Pourquoi d'ailleurs ? Je m'étais dit que c'était à cause d'une sorte de prémisse à antithesis mais sans fondement. En tout cas maintenant qu'il a son schrift il y a effectivement aucun intérêt pour Juah à retenter une sélection sur lui, ça peut-être dangereux si Uryu l'utilise contre lui lors de celle-ci. En fait la confusion dans mon esprit s'est faite à cause de Jugram qui dit "il m'a préféré à toi", alors que non c'est pas une préférence. Merci.
J'ai vu des théories sur ça mais je les trouve tirer par les cheveux. J'imagine qu'un prémisse à Antithesis ou juste une exception sans réelle explication serait plus logique, ou alors la théorie qui dit qu'Uryu aurait les yeux du Roi des Esprit (Parce qu'il a 4 pupilles de base, Yhwach en a 3 et vite fait les yeux d'Uryu deviennent rouges contre Shutara). L'explication est tirée par les cheveux imo
Plus de 15 ans après avoir vu le 1er épisode (j'ai eu du mal à accrocher), j'ai enfin fini l’anime original
La VF était vraiment bien, elle va me manquer un peu.
Hâte de commencer TYBW, j'espère que Rukia sert enfin à quelque chose... hein ?
Ah et au final, je n'ai pas (encore ?) vu One Piece, mais Ichigo est le seul du Big 3 a tué ces ennemis ? (Étant donné que Naruto était bien sûr connu pour les assommer à coup de discours redondant) ![]()
Le 02 septembre 2026 à 08:41:15 :
Plus de 15 ans après avoir vu le 1er épisode (j'ai eu du mal à accrocher), j'ai enfin fini l’anime original![]()
La VF était vraiment bien, elle va me manquer un peu.
Hâte de commencer TYBW, j'espère que Rukia sert enfin à quelque chose... hein ?
![]()
Ah et au final, je n'ai pas (encore ?) vu One Piece, mais Ichigo est le seul du Big 3 a tué ces ennemis ? (Étant donné que Naruto était bien sûr connu pour les assommer à coup de discours redondant)
![]()
Te donne pas ce mal pour OP et va vers d'autres œuvres plutôt ![]()