C'est le monde d'epstein le fort intérieur de Kyoraku ? Pourquoi il imagine Ukitake en enfant 
Euh alors Ichigo est quelques mois plus jeune qu'Ishida, donc techniquement, c'est Ichigo le dernier Quincy, pas Ishida 
Elle fait un peu trop la meuf Harribel pour une sale faible qui arrive même a tenir debout toute seule. Ishida devrait la balayer et lui montrer qui est qui 
Oui oui Ishida, tu es le seul qui rivalise avec Yhwach, c'est pour ça que tu vas pas l'affronter 
Essaie déjà de battre Orihime et on en reparle 
Une technologie secrète et très sophistiquée avec plein de mots compliqués, tout ça alors qu'il aurait pu justre dire : "c'est des chewing-gum bombe" 
Putain elle est stylée de fou la scène Ichigo désespoir + le dernier auswahlen ![]()
Techniquement, MAINTENANT, Ishida est le dernier Quincy 
D'ailleurs,
Ichigo qui se prend l'auswahlen et qui perd donc white c'était pas dans le manga non ?
Ca change pas mal de chose sur ce qu'est Ichigo au moment du oneshot et de l'arc Enfer
Ou alors j'ai rien compris et Tsukishima va tout lui redonner, Bankai, reiastu Quincy et White avec Book of the end
Production mis à part ya des informations super intéressantes dans cet épisode
-Déjà on a enfin l’explication de pourquoi anti thesis est dangereux pour Yhwach (c’est super pété anti thesis mdr)
-Kyoraku a laissé Yhwach absorbé Mimihagi, ça peut créer une brèche dans le pouvoir de Yhwach car les seuls trucs qu’il ne peut pas voir c’est les parties du roi des âmes
-Contrairement au manga il a pas absorbé Gérard et Lille pour rien, en gros il avait besoin de tout les schrift pour détruire les 3 monde et il allait le faire immédiatement, Uryu l’a empêché de finir donc il est parti à la SS pour finir ça manuellement
-Le grand père de Ishida est bien plus impliqué que prévu, Il a essayé de créer un hogyoku et à la place il a créé une bombe gigantesque.
Oh la punchline d'Ishida ![]()
Il dit a un gars qui a le pouvoir de tout voir, qu'il ne pouvait pas voir ce qu'il ressentait
MDR Ishida bordel, il était choqué de fou qu'Yhwach le dieu de ce monde, ait esquivé sa vieille flèche
en mode il a cru qu'il suffisait juste de tirer une flèche sur Yhwach pour le battre 
En plus le fréro fait du patinage artistique contre Yhwach 
Ishida ne sait pas prononcer le nom de son pouvoir, jsuis à terre putain 
Mais encore une fois, pourquoi Yhwach reecrit pas le futur qu'Ishida reecrit, ils peuvent se Contre Uno à l'infini jusqu'à l'epuisement d'un des deux 
C'est Ishida - Orihime que fallait envoyer contre Yhwach, qu'est ce que Ichigo foutait là 
C'était un bon épisode, même si la fin sans interaction entre Yhwach et Ishida est bizarre 
Genre jsais pas, Yhwach aurait pu mettre une gifle a Ishida, il est terre et ensuite Yhwach part devant lui
On savait déjà pour le pouvoir d'Ishida sur Yhwach en theorie, mais ouais on l'a eu en pratique ici, ça fait bien plus sens
Le 05 septembre 2026 à 19:20:21 :
D'ailleurs,Ichigo qui se prend l'auswahlen et qui perd donc white c'était pas dans le manga non ?
Ca change pas mal de chose sur ce qu'est Ichigo au moment du oneshot et de l'arc Enfer
Ou alors j'ai rien compris et Tsukishima va tout lui redonner, Bankai, reiastu Quincy et White avec Book of the end
Les pouvoirs pris, c'était dans le manga ça, vu que ses pouvoirs d'hollow et quincy sont melangés, les deux ont été pris
Et oui une partie n'est pas dit dans le manga, mais Kubo y avait repondu sur son site de question reponse
Tsukishima rend les pouvoirs de Quincy et d'Hollow également
Le 05 septembre 2026 à 19:36:21 :
On savait déjà pour le pouvoir d'Ishida sur Yhwach en theorie, mais ouais on l'a eu en pratique ici, ça fait bien plus sensLe 05 septembre 2026 à 19:20:21 :
D'ailleurs,Ichigo qui se prend l'auswahlen et qui perd donc white c'était pas dans le manga non ?
Ou alors j'ai rien compris et Tsukishima va tout lui redonner, Bankai, reiastu Quincy et White avec Book of the endLes pouvoirs pris, c'était dans le manga ça, vu que ses pouvoirs d'hollow et quincy sont melangés, les deux ont été pris
Et oui une partie n'est dit pas dans le manga, mais Kubo y avait repondu sur son site de question reponse
Tsukishima rend les pouvoirs de Quincy et d'Hollow également
Aprés monsieur Kurosaki est qu"un vulgaire sang de bourbe comparé à Uryu 
0 explication avec renji il a été recollé en off screen c'est un lego ?
Attend c'est du délire Neliel et Hallibel ils ont réussi a tenir tête à Yhwach et le blesser ?
A côté kenpachi Bankai n'a pas réussi a couper le cou Gerard forme 2 ce Yhwach a absorbé Gerard. Ichibei aussi ses fait one shot par Yhwach sans souls king ![]()
0 Sould KQING
1 Yhwach
2 Orihime
3 Aizen
4 Ichigo
5 Neliel
6 Ichibei
Le 05 septembre 2026 à 19:46:17 :
0 explication avec renji il a été recollé en off screen c'est un lego ?
Erreur d’animation selon moi
Y’en a pas mal dans l’épisode c’est visible qu’il a eu des problèmes de production
Le 05 septembre 2026 à 19:50:26 :
Attend c'est du délire Neliel et Hallibel ils ont réussi a tenir tête à Yhwach et le blesser ?A côté kenpachi Bankai n'a pas réussi a couper le cou Gerard forme 2 ce Yhwach a absorbé Gerard. Ichibei aussi ses fait one shot par Yhwach sans souls king
0 Sould KQING
1 Yhwach
2 Orihime
3 Aizen
4 Ichigo
5 Neliel
6 Ichibei
C’est Uryu qui a tout fait , il a échangé sa flèche avec l’arme de Neliel et Yhwach depuis qu’il a le pouvoir du SK il tank tout il s’en tape vu qu’il régénère direct
Le 05 septembre 2026 à 20:20:21 :
0 explication avec renji il a été recollé en off screen c'est un lego ?Erreur d’animation selon moi
Y’en a pas mal dans l’épisode c’est visible qu’il a eu des problèmes de production
el famoso problemo del production alors qu'ils avaient plus d'un an ![]()
mauvaise nouvelle pour la sortie en vostfr https://x.com/Pacinho_/status/2096268300887920688 bon aprés moi osef je regarde a 16h00 sur la chaine jap ![]()
Le 05 septembre 2026 à 19:50:26 :
Attend c'est du délire Neliel et Hallibel ils ont réussi a tenir tête à Yhwach et le blesser ?A côté kenpachi Bankai n'a pas réussi a couper le cou Gerard forme 2 ce Yhwach a absorbé Gerard. Ichibei aussi ses fait one shot par Yhwach sans souls king
0 Sould KQING
1 Yhwach
2 Orihime
3 Aizen
4 Ichigo
5 Neliel
6 Ichibei
Harribel ne lui a rien fait
Pour Nel , c'est grace a Ishida qu'elle le touche , donc on va rien dire pour ca , vu que l'antithesis est un petit counter pour le "almighty"
Super décu pour Gérald et Lile , au final ils ont fini comme dans le manga , aucun changement les concernant
Je m'était fait des scénario comme quoi ils allaient trouver un moyen de casser la croix quincy de Gérald , ou alors Nanao le detruit avec l'épée qui counter les dieux , finalement que dalle ....
Le 05 septembre 2026 à 20:22:21 :
Le 05 septembre 2026 à 20:20:21 :
0 explication avec renji il a été recollé en off screen c'est un lego ?Erreur d’animation selon moi
Y’en a pas mal dans l’épisode c’est visible qu’il a eu des problèmes de productionel famoso problemo del production alors qu'ils avaient plus d'un an
mauvaise nouvelle pour la sortie en vostfr https://x.com/Pacinho_/status/2096268300887920688 bon aprés moi osef je regarde a 16h00 sur la chaine jap
![]()
Mais comment ça el famoso ? Je te pose pas une question je te le dis, ya 3 CAD dans la liste du staff et le SB est sous faux nom et l’épisode est rempli d’erreur.
Le temps ça veut pas dire que tout va bien, sois la production est entrain de s’effondrer soit ya 1/2 épisodes qui prennent toutes les ressources là (bataille finale peut être)
Le 05 septembre 2026 à 20:29:33 :
Super décu pour Gérald et Lile , au final ils ont fini comme dans le manga , aucun changement les concernantJe m'était fait des scénario comme quoi ils allaient trouver un moyen de casser la croix quincy de Gérald , ou alors Nanao le detruit avec l'épée qui counter les dieux , finalement que dalle ....
La raison est mieux que dans le manga mais ouais dommage, mais au moins cette fois il en avait besoin, il dit qu’il avait besoin de tout les schrift pour détruire les 3 mondes puis il allait le faire avant que Uryu le stop, au moins c’est pas juste pour rien cette fois
Le 05 septembre 2026 à 18:21:01 :
Il me fatigue cuir moustache à spammer son nuage noir en boucle et à rire en mode diaboliqueJ'en ai marre de lui, je preferais tellement aizen putain
![]()
J'avoue. Il y a trois mondes qui les séparent en terme de charisme. On s'tape un boss final vraiment caricatural et irritant. Vivement qu'il crève. ![]()
A partir du moment où Ywach absorbe les pouvoirs d'Ichigo, il aurait dû se faire empoisonner
Les Hollow sont un poison pour les Quincy, Masaki était malade, les bankai hollowfié ont fait du dégats à tous les Quincy
Ce con a l'air de s'en branler là 
Le 05 septembre 2026 à 20:42:40 :
A partir du moment où Ywach absorbe les pouvoirs d'Ichigo, il aurait dû se faire empoisonner![]()
Les Hollow sont un poison pour les Quincy, Masaki était malade, les bankai hollowfié ont fait du dégats à tous les Quincy
![]()
Ce con a l'air de s'en branler là
![]()
Après c’est Yhwach, ça me surprends pas que ça soit différent pour lui
Le 05 septembre 2026 à 20:42:23 :
Le 05 septembre 2026 à 18:21:01 :
Il me fatigue cuir moustache à spammer son nuage noir en boucle et à rire en mode diaboliqueJ'en ai marre de lui, je preferais tellement aizen putain
![]()
J'avoue. Il y a trois mondes qui les séparent en terme de charisme. On s'tape un boss final vraiment caricatural et irritant. Vivement qu'il crève.
![]()
Yhwach >>>>>>> Aizen le poseur qui a jamais rien accompli
D’ailleurs ça va être marrant quand il va se faire humilier par Yhwach si c’est comme le manga
Respectez Ichigo par contre
Ok Orihime est plus forte que lui
Ok Ishida est plus fort que lui
Mais il éteint Chad tant que y a pas l'arc enfer