C'est moi ou l'antithesis d'ishida a échangé des trucs entre multivers la ?
WTF Neliel qui arrive a toucher Yhwach avec le almighty ? c'est pas un peu n'imp ?
J'ai vraiment du mal a saisir le concept de la graine de destruction et la distortion , c'était absolument pas présent dans le manga ca
Le 05 septembre 2026 à 17:46:42 :
C'est moi ou l'antithesis d'ishida a échangé des trucs entre multivers la ?![]()
WTF Neliel qui arrive a toucher Yhwach avec le almighty ? c'est pas un peu n'imp ?
J'ai vraiment du mal a saisir le concept de la graine de destruction et la distortion , c'était absolument pas présent dans le manga ca
L’épisode était un peu cassé visuellement mais en gros Uryu a changé sa flèche avec le truc de Neliel et c’est commun de toute façon même pour les personnages les plus abusés des comics, ya toujours un anti feat ridicule, les auteurs s’en tapent du power scalling
Et pour Uryu il a échangé le futur que Yhwach a choisi, c’est absolument abusé mais au moins on sait pourquoi c’est un problème pour le almighty, dans le manga Jugram dit ça puis plus rien mdr
Ah oui j'avais pas trés bien vu , qu'il échange sa fléche avec la lance , bien vu
Ichigo et Uryu sont vraiment complètement craqué
Entre Ichigo qui écrit le manga et Uryu qui écrit un manga inversé, y'a vraiment que ca qui peut battre le pouvoir de réecrire le manga une fois qu'il a été écrit
En tout cas chose promise chose due, cette partie 4 enchaine les rajouts que Kubo n'avait pas pu mettre dans le manga
Vraiment hâte de voir comment va être amenée la flèche d'argent
Le 05 septembre 2026 à 17:55:42 :
C'est moi ou l'antithesis d'ishida a échangé des trucs entre multivers la ?![]()
L’épisode était un peu cassé visuellement mais en gros Uryu a changé sa flèche avec le truc de Neliel et c’est commun de toute façon même pour les personnages les plus abusés des comics, ya toujours un anti feat ridicule, les auteurs s’en tapent du power scalling
Et pour Uryu il a échangé le futur que Yhwach a choisi, c’est absolument abusé mais au moins on sait pourquoi c’est un problème pour le almighty, dans le manga Jugram dit ça puis plus rien mdr
Il peut vraiment échanger un futur avec un autre ? Mais c'est craqué bordel. Et à la fin Yhwach a absorbé le scrift d'Uryu ?
bordel c'était atroce visuellement, ils font vraiment des économies pour la fin, on dirait m'enfin quand même. C'est de la purée, j'avais du mal à me repérer dans l'action.
quelques petites parties de scénarios ajoutées, le retour de harribel est toujours sympa mais j'ai trouvé l'épisode très médiocre ![]()
même pas d'aizen du tout, ça va vraiment être rushé la fin
ça fait tellement bizarre de passer du niveau de l'épisode 45 à celui là, ce sont 2 mondes totalement différent visuellement ![]()
Donc la il reste que 3 épisodes ? c'est chaud un peu pour tout finir la , en faisant aussi des rajouts en plus
Neliel qui arrive a belsser Yhwach ![]()
Halliboobs
bordel cette gourgandine ma enivré avec sa paire de bobos
j'ai plus retenue l'épisode pour ça que Uryu ![]()
Gerard qui se fait buter par Yhwach comme dans le manga avec autre poulet de merde ![]()
Uryu tabasse ichigo
Ichigo hormis faire des clonnes et getsuga tenshou puissant y'a plus rien ![]()
Le 05 septembre 2026 à 18:08:08 :
Le 05 septembre 2026 à 17:55:42 :
Il peut vraiment échanger un futur avec un autre ? Mais c'est craqué bordel. Et à la fin Yhwach a absorbé le scrift d'Uryu ?
Ben il le dit, il dit « je savais que tu allais choisir ce futur, je l’ai donc changé avec un futur ou tu n’as pas brisé ma flèche »
Complètement abusé mdr, mais ça explique mieux que le manga pourquoi antithesis est l’ennemi de almighty
La graine n'était pas dans le manga mais ça a l'air d'être un hogyoku bis vu que ça parle de fusion d'âmes et la distorsion est dû au raid des Stern Ritters au Hueco Mundo et à la SS. Juha voulait sans doute utiliser les 2 pour créer son nouveau monde
Le 05 septembre 2026 à 18:14:18 :
Neliel qui arrive a belsser Yhwach
Halliboobsbordel cette gourgandine ma enivré avec sa paire de bobos
j'ai plus retenue l'épisode pour ça que Uryu
Cet épisode nous aura permi de savoir qui en a la plus grosse paire entre Harribel et Nelliel en tout cas
vu qu'elles étaient coté a cote
Le 05 septembre 2026 à 18:17:01 :
La graine n'était pas dans le manga mais ça a l'air d'être un hogyoku bis vu que ça parle de fusion d'âmes et la distorsion est dû au raid des Stern Ritters au Hueco Mundo et à la SS. Juha voulait sans doute utiliser les 2 pour créer son nouveau monde
Niquel c'est ce que j'ai compris , mais ca reste un peu confus vu que ca sort de nulle part avec une explication un peu trivial
Il me fatigue cuir moustache à spammer son nuage noir en boucle et à rire en mode diabolique 
J'en ai marre de lui, je preferais tellement aizen putain 
Il reste que 3 épisodes et toujours pas de Aizen ce foutage de gueule ![]()
Le 05 septembre 2026 à 18:22:41 :
Il reste que 3 épisodes et toujours pas de Aizen ce foutage de gueule![]()
Il sera juste là pendant l'épisode 8 en plus 
Et on m'explique pourquoi le corps de renji est normal à la fin alors qu'il était supposé être en mode saucisse cocktail 
Le 05 septembre 2026 à 18:26:06 :
Et on m'explique pourquoi le corps de renji est normal à la fin alors qu'il était supposé être en mode saucisse cocktail
![]()
This + le visage de Rukia nikel après qu'Yhwach lui ait broyé hors-champ 
Tout les épisodes ont un poème qui dit qui sera le plus important de l’épisode qui arrive
Aizen c’est celui du prochain donc il va être là
Le 05 septembre 2026 à 18:28:00 :
![]()
This + le visage de Rukia nikel après qu'Yhwach lui ait broyé hors-champ
![]()
Suffit de regarder le staff pour comprendre, l’épisode a eu des soucis de productions très clairement et ya pleins d’erreurs comme ça
![]()
Surement Tsukishima qui a réécrit le passé en parallèle
Bon j'espère que le prochain épisode ça sera un full fight Aizen vs Ywach et pas juste le hado 99