Aya la scène avec Grimmjow 
C'était dans le manga ça ou pas ? 
Sinon pour revenir plus en détail sur l'épisode :
Bien sanglantes et viscérales les éliminations de Lille Baro ! Dans le manga c'est du hors champ la on voit qu'il descend les troupes shinigamis et ce qui explique leurs absences dans la suite des combats.
Les boobs d'Orihime sah quel plaisir ! Simple et de bon goût !
Uryu qui prend vraiment en grade dans cet épisode ! Sa trahison n'en n'est que plus terrible après avoir abattue de sang froid Senjumaru, Ichigo et Renji.
Pour le combat d'Askin et le groupe de Mayuri/Kenpachi on est sur des rails c'est comme dans le manga rien à signaler !
J'ai beaucoup aimé le petite séquence du début avec les quincy qui se préparent à l'attaque Shinigamis. Et de montrer davantage le gros de Quincy renégat.
Et sur l'épisode globalement j'aime beaucoup l'attention donné à la spatialisation des combats et de toute la zone ! On s'y retrouve beaucoup mieux et on sait ou on en est dans la bataille !
La v2 de l'ending c'est juste l'ending en version sens inverse ![]()
Grimmjow qui se fait mettre au lit par Askin ![]()
Renji vs Ishida vraiment stylé le fight ![]()
Le 17 novembre 2024 à 00:33:43 :
Aya la scène avec Grimmjow
C'était dans le manga ça ou pas ?
Oui c'est dans le manga 100% pur jus !
Le 17 novembre 2024 à 00:26:44 :
Le 17 novembre 2024 à 00:23:27 :
On en parle du renoi qui snipe les 13 divisions oklm aussi?
Franchement j'en peux plus de les voir se ridiculiser face à des quincys aussi eteintMais ridicule de quoi? Faut écouter un peu ce qu'ils disent: ils ne peuvent plus utiliser le shunpo, t'esquive comment des balles de sniper sans?
En plus le renoi c'est pas un random, c'est un membre du schutztaffel, il vaut 10 sternritter hein.
Il me semble qu'ils peuvent faire des shunpos mais pas de projeter leurs pression spirituels pour faire des plateformes et "marcher sur l'air".
Puis vraiment cool de voir toutes les techniques du bankai de Renji !
Les seins de Orihime, je trouvais déjà ça gênant quand j'avais 16 ans, mais maintenant c'est encore pire.
Mais sympa les rajouts sur Lille Barro et sur Renji/Ishida sinon.
La v2 de l'ending c'est juste l'ending en version sens inverse
Ça a sûrement un lien avec Uryu et son Antithesis.
L'opening aussi d'ailleurs ça te montre les combats dans un ordre et ensuite tu vois Uryu qui utilise antithesis et je pense que ça inverse l'ordre des combats et Renji vs Uryu aujourd'hui+ le poème pour le prochain épisode ça le confirme.
En gros dans l'opening ça fait
Juugram vs Bazz B > Kyoraku vs Lille > Mayuri vs Pernida > Renji vs Uryu > Uryu qui utilise Antithesis
Et le combat aujourd'hui+ le poème à confirmé que l'ordre des combats est inversé en fait.
Donc Renji > Mayuri > Kyoraku et sûrement pour les 2 derniers épisodes Bazz b vs Juugram.
Le 16 novembre 2024 à 21:21:19 :
Le 16 novembre 2024 à 21:00:53 :
Euh non ? Je comprends pas comment tu déduis ça mdrbah il à raison + il à un meilleur exploit il affronte un god-tier
et d'ailleurs dans prochain il va se faire os par Pernida alors que Renji tiens tête à Ishida qui lui même fume Pernida
Je te jure à un moment je me demande si vous faites exprès (spoil manga) Pernida ferait ce qu'il a fait à Kenpachi à TOUT les personnages qui sont que corps à corps, y'a une compatibilité avec certains style ou pas quoi, Uryu défonce Pernida parce que son style est littéralement le pire pour Pernida, un style à distance
Kenpachi ferait mieux que Renji contre Uryu pour 2 trucs, il en a rien à foutre de Uryu et il va pas essayer de se retenir lui et uryu la "faiblesse" de son scrhift c'est qu'il peut pas inverser un truc qui le tue un un coup, ce que pourrait faire Kenpachi Shikai.
Kenpachi vs Gremmy c'est un combat de merde mais Renji gagne pas contre Gremmy
Le 16 novembre 2024 à 21:56:17 :
Spoil pour ceux qui ont pas lu le manga.
Je viens de voir que soi disant Hisagi est mort dans le dernier épisode ? Mais il avait survécu intact dans le manga lui je crois.
Shuhei c'est le protagoniste de CFYOW les romans qui se passent après TYBW, donc à moins que l'animé parte dans une nouvelle temporalité il est pas mort non
Le 17 novembre 2024 à 03:12:53 :
La v2 de l'ending c'est juste l'ending en version sens inverse
Ça a sûrement un lien avec Uryu et son Antithesis.
L'opening aussi d'ailleurs ça te montre les combats dans un ordre et ensuite tu vois Uryu qui utilise antithesis et je pense que ça inverse l'ordre des combats et Renji vs Uryu aujourd'hui+ le poème pour le prochain épisode ça le confirme.
En gros dans l'opening ça fait
Juugram vs Bazz B > Kyoraku vs Lille > Mayuri vs Pernida > Renji vs Uryu > Uryu qui utilise Antithesis
Et le combat aujourd'hui+ le poème à confirmé que l'ordre des combats est inversé en fait.
Donc Renji > Mayuri > Kyoraku et sûrement pour les 2 derniers épisodes Bazz b vs Juugram.
Aaah pas con ! Et finir sur le Jugramme vs
Bazz-B avec leurs flashback serait un bon moment pour clôturer la saison.
Oui ça serait la clôture parfaite pour un double épisode comme d'habitude.
Et je pense vraiment que c'est le cas, surtout que la VA de Bazz b et Juugram gosse seront révélés à la Jump festa le 22 décembre, ce qui colle vers la fin du cour et donc ça, je suis persuadé c'est la fin de la saison et ça serait la fin parfaite.
En faisant les comptes, si on termine la saison la dessus il restera 2,8 tomes (oui parce qu'on aura peut etre un bout du tome 72) a adapter pour 13 épisodes. Autant dire qu'on est large pour le nouveauté ! j'en attend beaucoup autour D'ishida et d'Ichigo et de leurs pères
Franchement j'en peux plus de les voir se ridiculiser face à des quincys aussi eteint
Eteint ? Lille Barro est le plus puissant Quincy hors partie du roi des esprit
Le 17 novembre 2024 à 14:31:11 :
Franchement j'en peux plus de les voir se ridiculiser face à des quincys aussi eteintEteint ? Lille Barro est le plus puissant Quincy hors partie du roi des esprit
C'est surement le plus fort tout court hors Yhwach et "peut être" (spoil manga cour 4) Juugram Almighty
Lille est complètement abusé, il prends tout les Quincy sauf Yhwach
Orihime tout est bien sauf sa personnalité, l’auteur a craqué pour la poitrine mais ma foi ça existe au naturel 
Non mais sérieusement pour ça que je préfère rukia , orihime est comme une Hinata dans naruto , c’est un personnage fade par rapport à tsunade par exemple
Ce qu’elle raconte, son rôle rien n’est intéressant
« ichigo kun » durant tout le manga ![]()
Bon cette épisode c'était un mélange de ridicule , de drôle et de badass :
Grimmjow qui tombe comme une merde
sérieux
Lile qui se la joue joueur cod campeur sniper contre les shinigamis qui sont des bots 
L'animation des boobs d'orihime
je veux pas passer pour un pervers mais comment on fait pour ne pas remarquer ça
Et renji wow il remonte encore plus dans mon estime le fight avec uryu fait mega fanfiction (je sais pas si c'était dans le manga ) mais il a géré surtout avec son bankai (bankai qui au début j'étais pas fan parce qu'on se retrouvait avec le problème inverse de son ancienne version un truc correct au cac mais nulle a chier en distance ) bon et même si c'est un peu le cas ça va bon uryu je sens que le retournement de veste c'est du pipeau malgré ce qu'il a montré ou dit ![]()
Il a cru faire quoi cheveux rouge contre Uryu qui a littéralement ez en 1v1 Senjomaru sous Bankai ?
Le 17 novembre 2024 à 20:16:54 :
Il a cru faire quoi cheveux rouge contre Uryu qui a littéralement ez en 1v1 Senjomaru sous Bankai ?
Il a battu Senjoumaru grace a un truc particulier qu'on verra plus tard.
Sinon combat magnifique entre Renji et Uryuu dynamique et tres visuel.
Par contre le nouveau style graphique tres numérique fait un peu diarrhée de pixel et brouillon par moment, je prefere l'animation de Bleach Tybw mais le style artistique de l'arc Arrancar et Fullbring
D'ailleurs beaucoup de gens disent que les rajouts de l'animé sont des choses que Kubo voulait mettre dans le manga . Sauf que non il à fait ça pour le temps d'antenne. Renji aurais jamais du briller ![]()
Tite Kubo: Les nouvelles batailles ajoutées dans l’anime actuellement, je n’ai jamais dit une seule fois que c’était des choses que « je voulais dessiner pendant la publication ». Qui a bien pu lancer cette rumeur… ? En réalité, j’ajoute simplement ces scènes pour les fans, afin de combler le temps d’antenne manquant.
Via Klub Outside
Du coup le traitement de Ishida c'était sa vision il avait rien à foutre de Ishida de même pour la D0 ![]()
Le 17 novembre 2024 à 20:35:03 :
D'ailleurs beaucoup de gens disent que les rajouts de l'animé sont des choses que Kubo voulait mettre dans le combat. Sauf que non il à fait ça pour le temps d'antenne. Renji aurais jamais du brillerTite Kubo: Les nouvelles batailles ajoutées dans l’anime actuellement, je n’ai jamais dit une seule fois que c’était des choses que « je voulais dessiner pendant la publication ». Qui a bien pu lancer cette rumeur… ? En réalité, j’ajoute simplement ces scènes pour les fans, afin de combler le temps d’antenne manquant.
Via Klub OutsideDu coup le traitement de Ishida c'était sa vision il avait rien à foutre de Ishida de même pour la D0
Non mais même, il est à des années lumières de Renji (je crois qu'il s'appelle).
C'est comme Askin a presque failli battre le forgeur de sabre de la division zéro (donc l'un des meilleurs shinigami) et il fuit contre un random Hollow ?
Les vizards aussi , same pour Grimmjow
et tous les autres capitaines etc..
Studio Pierrot > Kubo