Le 17 novembre 2024 à 22:58:11 :
Il vise juste la zone sur laquelle il tire.D'ailleurs on peut se demander, pourquoi il a touché Ichigo sur le CÔTE et pas en plein coeur s'il peut tirer où il veut avec une précision parfaite
Regardez le devant, on dirait que ça passe juste à travers comme si il existait pas pour apparaitre derrière
Le 13 novembre 2024 à 20:55:00 :
Le 13 novembre 2024 à 20:28:55 :
Le 13 novembre 2024 à 19:16:13 :
Non ? Fin bizarre ta logique en faitSenjumaru se fait OS par Ishida avec une fléche , la Renji lui à donné le combat de sa vie mieux que le rouquin
, enfin les niveaux de puissance dans TYBW sont chelou , de base Ichigo est transcendant depuis son entrainement , ishida avec le sang de Yhwach , mais renji ...
![]()
Senjumaru c'est a cause du shrift de Uryuu qui n'a pas encore été expliqué dans l'animé
Oui fin il l'aurait utilisé également contre Renji au besoin, c'est pas un argument
Quelqu'un pour expliquer le bordel au niveau des rapports de force c'est n'importe quoi. On s'y perd. Il y a que moi qui suis perdu ?
La div 0 est au dessus des capitaines + Ichibei qui est au dessus de la division 0. On dirait presque que les sterrichers sont au niveau de la division 0.
Aizen j'arrive plus à la situer mais je le mettrai proche du niveau d'Ichibei. Ichigo logiquement serait niveau div 0 ou pas loin.
A quel moment la fraude Ishida qui a galère contre un espada 9 se fait la meuf de la division 0 sous bankai .
Heureusement que Ichigo vs Ishida n'est pas réel, c'est d'une connerie.
Par contre y'a un truc que je hais depuis quelques temps, l'ost en combat ils spamment la même en boucle j'en peux plus ça me casse les couilles.
Le 18 novembre 2024 à 00:42:13 :
Quelqu'un pour expliquer le bordel au niveau des rapports de force c'est n'importe quoi. On s'y perd. Il y a que moi qui suis perdu ?La div 0 est au dessus des capitaines + Ichibei qui est au dessus de la division 0. On dirait presque que les sterrichers sont au niveau de la division 0.
Les Sterns se sont fait détruire par la Div 0, Yhwach à dû les boosters 2 fois et les sauver du bankai de Shutara avec le Almighty.
Aizen j'arrive plus à la situer mais je le mettrai proche du niveau d'Ichibei. Ichigo logiquement serait niveau div 0 ou pas loin.
Plus fort que les deux, déjà ils ont aucun moyen de le tuer.
A quel moment la fraude Ishida qui a galère contre un espada 9 se fait la meuf de la division 0 sous bankai .
Yhwach la bien bien boosté en lui donnant son sang + auchswalen+ Almighty+ son Schrift
Heureusement que Ichigo vs Ishida n'est pas réel, c'est d'une connerie.
Quoi ?
Le 17 novembre 2024 à 22:22:50 :
Le 17 novembre 2024 à 22:17:59 :
Le 17 novembre 2024 à 22:16:24 :
Le 17 novembre 2024 à 22:02:42 :
Le 17 novembre 2024 à 21:48:04 :
Tu mines du bitcoins ou quoi Kenpachi, pourquoi t'en as 4j'ai du pognon ne t'inquiéte pas
j'ai 2 PS5 , 2 ps4 + la pro , une xbox 360 , une Switch , 4 PC Gamers , 1 pc gamer portable , 2 PS2 , 1 psp , + la steam deck , niveau jeux j'en ai plus de 300 sauf la 360 ou j'ai que 15 ou 20 jeux comme la PSP
La ps5 pro à 1000 balles day one ou pas ?
Je peux me prendre 10 ps5 pro , mais même aps avec un bâton si elle passe à 200 balles ok si non
Ecoute Kenpachi, soit on est un pigeon jusqu'au bout soit on l'est pas, tu peux pas venir et dire que tu vas faire les choses à moitié
Donc tu vas prendre 2 ps5 pro day one avec leurs socles et lecteurs dvd + le remake du remaster du remake de TLOU
Non
y'a des limites quand même , j'encourage pas cette en*ulade 
D'ailleurs vous êtes zinzin certains je viens de recevoir 7 mp
je préviens pas d'art avec avec des lolis ![]()
Le 18 novembre 2024 à 08:01:03 :
Le 17 novembre 2024 à 22:02:42 :
> Le 17 novembre 2024 à 21:48:04 :
>Tu mines du bitcoins ou quoi Kenpachi, pourquoi t'en as 4
j'ai du pognon ne t'inquiéte pas
j'ai 2 PS5 , 2 ps4 + la pro , une xbox 360 , une Switch , 4 PC Gamers , 1 pc gamer portable , 2 PS2 , 1 psp , + la steam deck , niveau jeux j'en ai plus de 300 sauf la 360 ou j'ai que 15 ou 20 jeux comme la PSP
Je peux me prendre 10 ps5 pro , mais même aps avec un bâton si elle passe à 200 balles ok si non
Ecoute Kenpachi, soit on est un pigeon jusqu'au bout soit on l'est pas, tu peux pas venir et dire que tu vas faire les choses à moitié
Donc tu vas prendre 2 ps5 pro day one avec leurs socles et lecteurs dvd + le remake du remaster du remake de TLOU
Non
je préviens pas d'art avec avec des lolis
Ah ce point là ![]()
Le 18 novembre 2024 à 08:23:02 :
Le 18 novembre 2024 à 08:01:03 :
> Le 17 novembre 2024 à 22:02:42 :
>> Le 17 novembre 2024 à 21:48:04 :
> >Tu mines du bitcoins ou quoi Kenpachi, pourquoi t'en as 4
>
> j'ai du pognon ne t'inquiéte pas
>
Non
je préviens pas d'art avec avec des lolis
Ah ce point là
yep. !
si non info utile de Kubo sur Aizen Capitaine ![]()
Q&A Klub Outside
Q: When Hitsugaya faced Aizen in the Central Execution Grounds, Aizen defeated Hitsugaya but did not attack Unohana or Isane and instead moved to the Sokyoku.
Was it because Aizen thought he could not win against Unohana?
A: I don’t think he believed he couldn’t win, but he was certain it would require a great deal of effort.
Actuellement chez les ricains c'est le chaos totale 
Les fans boys Renji actuellement Renji >> Gotei 13 y compris Yama Byakuya et voir même la D0
Même pour eux Aizen c'est du fourrage contre Renji
D'ailleurs on en parle pas, mais le fait que Mayuri menace ouvertement Zaraki de le tuer alors qu'il a vu le combat contre Gremmy devrait faire comprendre que le mec a probablement un plan pour se débarrasser de n'importe qui au sein du Gotei, Ichigo inclus ![]()
Le 18 novembre 2024 à 11:58:51 :
D'ailleurs on en parle pas, mais le fait que Mayuri menace ouvertement Zaraki de le tuer alors qu'il a vu le combat contre Gremmy devrait faire comprendre que le mec a probablement un plan pour se débarrasser de n'importe qui au sein du Gotei, Ichigo inclus
C'est un smili Batman, si tu lui donne le temps de se préparer il viendra te défier avec une invention pouvant contrer ton pouvoir comme pour l'espada 8 et Giselle ! Donc techniquement il peut virtuellement vaincre n'importe quel perso sauf les monstres comme Ichibei, Aizen, Yhwach et consort !
D'ailleurs on en parle pas, mais le fait que Mayuri menace ouvertement Zaraki de le tuer alors qu'il a vu le combat contre Gremmy devrait faire comprendre que le mec a probablement un plan pour se débarrasser de n'importe qui au sein du Gotei, Ichigo inclus
Mayuri et Urahara c'est juste des persos qui sortent n'importe quoi de leur culs selon le scénario, j'aime pas perso ça
Le 18 novembre 2024 à 14:03:58 :
D'ailleurs on en parle pas, mais le fait que Mayuri menace ouvertement Zaraki de le tuer alors qu'il a vu le combat contre Gremmy devrait faire comprendre que le mec a probablement un plan pour se débarrasser de n'importe qui au sein du Gotei, Ichigo inclusMayuri et Urahara c'est juste des persos qui sortent n'importe quoi de leur culs selon le scénario, j'aime pas perso ça
Le 18 novembre 2024 à 12:36:20 :
D'ailleurs on en parle pas, mais le fait que Mayuri menace ouvertement Zaraki de le tuer alors qu'il a vu le combat contre Gremmy devrait faire comprendre que le mec a probablement un plan pour se débarrasser de n'importe qui au sein du Gotei, Ichigo inclusC'est un smili Batman, si tu lui donne le temps de se préparer il viendra te défier avec une invention pouvant contrer ton pouvoir comme pour l'espada 8 et Giselle ! Donc techniquement il peut virtuellement vaincre n'importe quel perso sauf les monstres comme Ichibei, Aizen, Yhwach et consort !
Urahara aucun souçis , mais Mayuri c'est forcé , par contre Mayuri il maitrise Aizen t'inquiéte pas pour ça , il aime plus Mayuri que les autres ![]()
https://x.com/hiramac10/status/1858516586275160265
L'ending inversé est vraiment en lien avec l'histoire c'était sûr
Je pense que c'est le schrift de Uryu
Je savais pas que Grimmjow était con à ce point là... Le faire revenir pour assister à ça, qu'est-ce qu'il a branlé Kubo ???

Le 18 novembre 2024 à 19:45:34 :
Je savais pas que Grimmjow était con à ce point là... Le faire revenir pour assister à ça, qu'est-ce qu'il a branlé Kubo ???
Dans des moments comme ça je suis content de pas être fan de Grimmjow
c'est le fameux Vegeta éco+++++++++
Palmarès de Grimmjow je tue les gens dans le dos ( Kige Olpie ) , et se faire humilier.
Le 17 novembre 2024 à 20:30:33 :
Le 17 novembre 2024 à 20:16:54 :
Il a cru faire quoi cheveux rouge contre Uryu qui a littéralement ez en 1v1 Senjomaru sous Bankai ?Il a battu Senjoumaru grace a un truc particulier qu'on verra plus tard.
Sinon combat magnifique entre Renji et Uryuu dynamique et tres visuel.
Par contre le nouveau style graphique tres numérique fait un peu diarrhée de pixel et brouillon par moment, je prefere l'animation de Bleach Tybw mais le style artistique de l'arc Arrancar et Fullbring
Mais comment tu peux le savoir étant donné que la partie Bankai de Senjomaru a été rajouté uniquement dans l'animé ?
Pourquoi Ishibe on dirait il avait un air grave à la fin ?
Le 18 novembre 2024 à 20:58:17 :
Le 17 novembre 2024 à 20:30:33 :
Le 17 novembre 2024 à 20:16:54 :
Il a cru faire quoi cheveux rouge contre Uryu qui a littéralement ez en 1v1 Senjomaru sous Bankai ?Il a battu Senjoumaru grace a un truc particulier qu'on verra plus tard.
Sinon combat magnifique entre Renji et Uryuu dynamique et tres visuel.
Par contre le nouveau style graphique tres numérique fait un peu diarrhée de pixel et brouillon par moment, je prefere l'animation de Bleach Tybw mais le style artistique de l'arc Arrancar et Fullbring
Mais comment tu peux le savoir étant donné que la partie Bankai de Senjomaru a été rajouté uniquement dans l'animé ?
Parce qu'on connait le Schrift de Uryu dans le manga et ça correspond avec ce qu'il a fait à Senjumaru.
C'est moi ou elle est merdique cette saison