je vois ce que tu veux dire
le seiyuu de byakuya on dirait qu'il a pris 30 ans dans la voix et une vitesse 0.5 c'est vraiment bizarre
sinon à propos du combat j'aimais déjà pas ce combat en manga et le pire est à venir
et punaise les choix artistiques dans les couleurs c'est quelque chose
après le ciel rouge immonde du cour 2 on a le wahr welt ultra sombre
on pouvait pas juste rester avec ça ?
purée le Hueco Mondo de 2007 est plus agréable ![]()
Le 01 décembre 2024 à 11:35:50 :
je vois ce que tu veux dire
le seiyuu de byakuya on dirait qu'il a pris 30 ans dans la voix et une vitesse 0.5 c'est vraiment bizarre
sinon à propos du combat j'aimais déjà pas ce combat en manga et le pire est à venir![]()
et punaise les choix artistiques dans les couleurs c'est quelque chose
après le ciel rouge immonde du cour 2 on a le wahr welt ultra sombre
on pouvait pas juste rester avec ça ?![]()
purée le Hueco Mondo de 2007 est plus agréable
Le ciel rouge était IMMONDE oui mais j'aime bien le ciel noir.
Et ouais y'a des choix dans TYBW niveau couleur je comprends vraiment pas et ça pique les yeux parfois mais beaucoup d'animé aujourd'hui la composition est naze.
Et +1 le palais avec le ciel bleu était magnifique.
Par contre pas d'accord pour le spoil t'as évidemment des trucs horrible La fin du combat contre Yhwach, le truc débile de l'épée et Gerard la fin, j'aime pas aussi le Ishida vs Juugram mais vu la différence de puissance dans l'animé il sera amélioré c'est sûr mais t'as aussi du bon Askin vs Urahara, la deuxième partie du combat de Mayuri avec Nemu et je Friends (Juugram vs Bazz B et la flashback qu'ils sont sûrement étendre)
D'ailleurs cliquer pas les anime only J'espére qu'ils vont aussi expliquer le Bankai de Zaraki et le délire de Yachiru ,comment un zanpakuto peut utiliser un zanpakuto
? Le Bankai de Zaraki n'a même pas de nom

Le 27 novembre 2024 à 17:53:53 :
Donc le cours 3 adapte 4 tomes en gros
Ce qui nous laisse 3 tomes pour le cours 4 avec :- Askin vs Kisuke et Yoruichi
- Valkyrie vs Byakuya, Tôshirô et Kenpachi
- Ishida vs Hashwalth
- Combat final contre YhwachDonc on peut logiquement espérer un grand nombre d'ajouts.
Pour les ajouts j'espère surtout plus de développement et d'action pour Ryuken, Isshin, Ishida, Aizen et les fullbringers.
Pour les nouveautés, le bankai d'Ichigo évidement.
Et vous ?
Tu as oublier un combat pour Neliel!
Ptn avec kyoraku je m'y attendais pas
Une sort de domain expension
Avec un pouvoir pareil couplé a son expérience pas étonnant qu'ils l'aient choisis pour devenir le capitaine commandant
Bon lile barro assez cheater qui se nerf volontairement par pseudo conviction religieuse
why not le design de VS est vraiment mais alors vraiment degueu
Le 01 décembre 2024 à 19:48:32 :
Avec un pouvoir pareil couplé a son expérience pas étonnant qu'ils l'aient choisis pour devenir le capitaine commandant
Bon lile barro assez cheater qui se nerf volontairement par pseudo conviction religieusewhy not le design de VS est vraiment mais alors vraiment degueu
D'accord pour les 2, mais je rajoute que pour le coup je préfère la SPOIL MANGA version poulet du VS de Lille, elle est certe "ridicule" mais me semble plus menaçant et dangereuse
Sinon petite info lore Si Kyoraku venait à mourir, il pense alors les 46 de chuo choisiraient sans doute Byakuya Kuchiki comme remplaçant. Son passage à la D0, sa puissance, son statut de chef d'une famille noble en font un bon choix pour etre le nouveau Capitaine Commandant.
Source : les romans
Le 01 décembre 2024 à 00:43:09 :
![]()
![]()
Ami Koshimizu
Jme disais bien que sa prononciation me faisait penser a une doubleuse
C'est la meme doubleuse que Holo de spice and wolf qui fait Ohana le bankai de Kyoraku.
Les tournures de phrases et les gimmick de prononciation sont les memes
Le 01 décembre 2024 à 21:19:35 :
Le 01 décembre 2024 à 19:48:32 :
Bon lile barro assez cheater qui se nerf volontairement par pseudo conviction religieusewhy not le design de VS est vraiment mais alors vraiment degueu
D'accord pour les 2, mais je rajoute que pour le coup je préfère la SPOIL MANGA version poulet du VS de Lille, elle est certe "ridicule" mais me semble plus menaçant et dangereuse
Sinon petite info lore Si Kyoraku venait à mourir, il pense alors les 46 de chuo choisiraient sans doute Byakuya Kuchiki comme remplaçant. Son passage à la D0, sa puissance, son statut de chef d'une famille noble en font un bon choix pour etre le nouveau Capitaine Commandant.
Source : les romans
En même temps reste plus personne de fiable si Kyoryaku depop
Les capitaines Vizard sont trash tier , à part Soi Fon peut être y'a personne de plus faible qu'eux (et elle est probablement la plus faible des Capitaines)
Même Shinji se fait malmener par tout ses adversaires
Hitsugaya trop jeune même si lorsqu'il sera à son prime il sera sûrement plus balaise que Yamamoto
Kenpachi c'est un lunatique qui peut se révolter à tout moment
Komamura qui est le plus fiable au niveau allégeance est hors jeu
Mayuri c'est un psychopathe scientifique fou qui agit dans son coin sans prévenir personne de ce qu'il fait
image du prochain épisode https://x.com/Promithean1n11/status/1863874941667422371
pas fan de ce fight vivement que ça skip
Un de mes préférés du manga, j'espère que l'adaptation sera bonne
Dite vous que le meilleur combat de Bleach cour et 4 ,c'est Renji vs Ishida qui n'existe pas dans le manga.
tous les combats qui vont arrivé ce sont des purges infames incohérent
Mayuri vs Pernida Quelle purge.
J’ai tellement trouvé ça chiant que j’ai fini par skip. Sérieusement, je n’aime pas Mayuri, surtout parce que ce personnage sort toujours un truc de son chapeau pour gagner. Ça casse tout le suspense. Pernida une main quoi bordel , y'a des fans de ce perso de merde Pernida ??
Ensuite, Kyoraku contre Lille Barro... Aya, quelle déception.
Le combat aurait pu être correct si ça s’était arrêté au Bankai de Kyoraku. Mais non, ce fdp de Lille va choper une forme ridicule de poulet géant dégueulasse, et Kyoraku sort une épée sortie de son cul pour le battre. Sérieusement, un poulet divin géant ? Kubo, qu’est-ce que tu fais ?
Puis on a Askin.
Ce fdp fait que de parler. Il passe son temps à raconter ses pouvoirs et son cheat code de résistance, bla bla bla... et il se fait OS en traître par Grimmjow. Et Grimmjow, quelle fraude ! Le gars tue les gens dans le dos, bravo l’honneur. En plus, il nous ressort une attaque surprise comme un SJW aux cheveux bleus sur Twitter.
Et là Valkyrie
Gerard Valkyrie. Tousse tousse. Ce gars est invincible, carrément plus invincible que Yhwach lui-même. Et pourtant, son combat aura duré quoi ? Deux ou trois chapitres max. Le gars est littéralement intuable, mais le combat tourne à du punching-ball géant. Zaraki, limite, son Bankai est stylé, mais au final, il ne sert à rien à part rendre Gerard encore plus puissant. Kubo, sérieusement, pire mangaka ever.Et pour finir, le combat final.
Jugram Combat off screen 
Le combat final j'en parle même pas 
Pour le moment Kubo modifie même pas ses combats ,c'est un giga escroc j'espére que Bleach va bidé
Y'a quelqu'un qui peut me rappeler ce que foutent Shinji, Ikkaku/Yumichika et Nelliel dans les combats à venir ?
J'ai lu le manga mais j'ai absolument aucun souvenir concernant leur utilité ni même leur présence au palais royal
Bleach à trop de personnages voila le souçis de kUbo
Le 03 décembre 2024 à 20:36:04 :
Dite vous que le meilleur combat de Bleach cour et 4 ,c'est Renji vs Ishida qui n'existe pas dans le manga.tous les combats qui vont arrivé ce sont des purges infames incohérent
Ce n'est même pas que c'est incohérent. C'est juste qu'il n'y a plus tellement de stratégie, de tactique, de persévérance, de tension, de skills. C'est juste une surenchère constante de capacité cheatées. On dirait des gosses qui jouent aux super héros et s'inventent un nouveau pouvoir toutes les 5 minutes.
Ha je peux tout diviser en Deux !
Oui mais je peux voler ton pouvoir !
Oui mais je peux réécrire la réalité en renommant les choses.
Oui mais je peux prendre le pouvoir des autres !
Oui mais je peux contrôler tout ce qui est noir.
Oui mais je peux voir le futur et devenir immunisé à tous tes pouvoirs.
Oui mais j'ai une dimension de poche !
Oui mais je ne peux pas être tué par une arme...
Et ainsi de suite.
Le 04 décembre 2024 à 10:38:29 :
Dite vous que le meilleur combat de Bleach cour et 4 ,c'est Renji vs Ishida qui n'existe pas dans le manga.tous les combats qui vont arrivé ce sont des purges infames incohérent
Ce n'est même pas que c'est incohérent. C'est juste qu'il n'y a plus tellement de stratégie, de tactique, de persévérance, de tension, de skills. C'est juste une surenchère constante de capacité cheatées. On dirait des gosses qui jouent aux super héros et s'inventent un nouveau pouvoir toutes les 5 minutes.
Et ainsi de suite.
Y'a jamais eu de stratégie dans Bleach
Ca a toujours été
Power up du personnage 1
Contre power up
puis contre power up
Puis contre contre power up
Ichigo Zaraka c'était ca
Ishida Mayuri aussi
Byakuya Ichigo aussi
Elle est où la stratégie dans Ichigo Ulquiorra ?
Le 04 décembre 2024 à 10:38:29 :
Et ainsi de suite.
c'est du made in kubo ça ![]()
Y'a presque jamais eu de fight équilibré dans Bleach. Voire rarement Grimmjow vs ichigo mais pas le reste ![]()
Le fight ulquiorra c'est je te tabasse , je pu je te tabasse , je pu et je te tue , Puis nope je reviens à la vie et je PU je te fume. Même pas de 1v1 égalité ![]()
Le 04 décembre 2024 à 09:43:37 :
Bleach à trop de personnages voila le souçis de kUbo
One Piece en a beaucoup plus et l'auteur arrive à peu prêt à les traiter correctement ou au pire passablement
Kubo est fort en chara designs mais le reste pue la merde. La seule choses qui me Hype c'est Kenpachidu91 qui fait mes waifu , d'ailleurs ta shutara