CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:00:55

et est ce qu´il y a bocou de reference au HS dan la suite ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:49

Normalement il ne devrait pas y en avoir. Mais dans les 2 premiers de la nouvelle saison, on voit encore 3 persos des HS. Cependant, ils n´ont aucune importance et à mon avis ne vont pas tarder à partir.

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:05:52

a ok bon ben je vai regardé les 110... et quan je me ferai chié et ben je regarderai des HS

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:19:15

Pour éclaircir le point sur le zanpakutô de Kenpachi, j´ai été cherché ce sympathique petit texte sur Wiki Eng :

"Kenpachi Zaraki´s zanpakutō has no known name, even to its owner. Kenpachi is the only captain of the Gotei 13 who doesn´t know the name of his sword, nor can he use his final release as a result. His initial release, however, is constantly active, just like Ichigo´s. Even though Kenpachi doesn´t know the name of his sword, his spiritual power is so great that his zanpakutō is constantly released.[2] The sword´s appearance is a reflection of Kenpachi´s own practice of weakening himself to fight: it is a seemingly worn-down and dull blade with a guard that extends inward from its center. The blade is much longer than that of a standard zanpakutō. Despite its appearance, it is quite capable of cutting through most objects thanks to Kenpachi´s immense amount of spiritual power.

It appears that after his fight with Ichigo Kurosaki, Kenpachi wishes to learn at least the name of his zanpakutō, because he wants to become stronger and can identify with the pain of not having a name. However, even then, he is not yet capable of communicating with his zanpakutō, and continually tries to learn from his zanpakutō so that he can achieve a new tier of power. Ichigo´s zanpakutō, Zangetsu, notes that Kenpachi´s disharmony with his sword actually makes him weaker, if only slightly."

Donc apparemment, il a eu son shikai. :-)

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:42:53

Bonjour, a quelle épisode commence les HS ? et quand se termine t-il ? car je vien de commecner la séri et j´aimerai sauter les HS ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:01:42

Il commence à l´épisode 64 et se finissent avec l´épisode 109. Mais gaffe les HS de Bleach ne sont pas totalement dissociés de l´histoire original on retrouve certains personnages apparrues dans les HS après le 109.
Mais c´est vrai que du 64 au 90 environs c´est assez mauvais, ensuite ça passe plutôt bien.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:02:53

arf
"ils commencent"*

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
29 janvier 2007 à 12:21:18

donc vaux mieu les mater ?
sinon l´episode 109 sort quand? deja peut etre ?

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:43:33

Merci Gigakraid =)
Son Bankai à mon avis ca doit ressembler un peu à une bombe H xD

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:45:44

Deadnick, regarde quand même les HS, ça te fait une bonne dose de Bleach d´affilée (et ça se refuse pas :P ), et puis contrairement à tout le monde, je ne les trouve pas si mauvais que ça, même si la baston est trop présente au détriment du scénar et la qualité chute un peu.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:01:15

"sinon l´episode 109 sort quand? deja peut etre ?"
Oui il est déjà sortie, on en est au 112 et le 113 est imminent (je crois qu´il passe demain soir au Japon).

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:14:24

Après-demain soir, plutôt. Je pense.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:37:31

Erf oui je me croyais mardi.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:03

Bon, on revient dans le droit chemin avec le 112! Il ouvre pas mal de portes niveau scénar et baston, donc c´est pluto sympa! ^^

J´ai hate qu´on soit dans une petite dizaine d´épisodes pour qu´on entre VRAIMENT dans le bain! Et là, ca va devenir tres prometteur, je sens qu´on va avoir droit à du bon!

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:33

pour le shikai de Zaraki je ne li pas l´anglai mais jai lu tout les scan parut jusqua aujourdhui et il na pas de shikai ^^

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:32

Shiryu, selon l´article en anglais, l´énorme énergie spirituelle (reiatsu) de Zaraki, fait que son Zanpakutô est toujours libéré, cependant, comme tu as pu le voir son sabre est très abimé et "dull" donc terne, cela (toujours selon eux) représente "sa propre méthode de combat qui consiste à s´affaiblir pour se battre" (ils font certainnement allusion à son cache-oeil de pirate xD)

"Kenpachi Zaraki´s zanpakutô; has no known name, even to its owner. Kenpachi is the only captain of the Gotei 13 who doesn´t know the name of his sword, nor can he use his final release as a result. His initial release, however, is constantly active, just like Ichigo´s. Even though Kenpachi doesn´t know the name of his sword, his spiritual power is so great that his zanpakutô; is constantly released. The sword´s appearance is a reflection of Kenpachi´s own practice of weakening himself to fight: it is a seemingly worn-down and dull blade with a guard that extends inward from its center. The blade is much longer than that of a standard zanpakutô;. Despite its appearance, it is quite capable of cutting through most objects thanks to Kenpachi´s immense amount of spiritual power."

Le Zanpakutô de Zaraki Kenpachi, n´a pas de non connu, même pour son propriétaire. Kenpachi est l´unique capitaine du Gotei 13 qui ne connait pas le nom de son sabre, ainsi il ne peut utiliser son Bankai. Cependant son Shikai est constamment actif tout comme Ichigo. Bien qu´il ne connaisse pas le nom de son sabre, son remarquable Reiatsu fait que son Zanpakutô est constamment libéré. L´apparence du sabre reflète la méthode de combat spécifique de Kenpachi qui consiste a s´affaiblir soi-même pour se battre : C´est apparament une lame usée et terne avec une garde qui s´étend vers l´interieur (je suis pas sûr de ma traduction :/). La lame est bien plus longue que celle d´un Zanpakutô ordinaire. Malgré son apparence elle est facilement capable de trancher la plupart des objets grâce à l´immense quantité d´énergie spirituelle de Kenpachi.

"It appears that after his fight with Ichigo Kurosaki, Kenpachi wishes to learn at least the name of his zanpakutô;, because he wants to become stronger and can identify with the pain of not having a name. However, even then, he is not yet capable of communicating with his zanpakutô;, and continually tries to learn from his zanpakutô"

Il apparait qu´après le combat contre Ichigo, Kenpachi souhaite apprendre au moins le nom de son Zanpakutô, parce-qu´il veut devenir plus fort. Cependant, malgré cela, il n´est pas encore capable de communiquer avec son Zanpakutô, et essaye continuellement d´en apprendre de son Zanpakutô.

blade196
blade196
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:24

ouai j´ai verifié et a par s´il y a eu une mauvaise trad en francai, zaraki n´a pas de shikai
http://mangashonen.hollinae.com/site/les-zanpakuto-fiche-28.html ( aller voir a kenpaichi^^=
je ne sais pas si les fiche ont ete mise a jour mais de tt facon pour kenpaichi sa ne change rien

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:28

"Il est le seul à ne pas savoir le nom de son Zanpakutô parce que sa force spirituelle est tellement grande qu´il n´est jamais arrivé à la sceller."

wtf?
Ils veulent dire quoi là >.<

blade196
blade196
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:17:00

bon j´ai verifié avec google et voila ce que j´ai trouvé sur un ti fofo
"we all know that kempachi is a beast and he doesent even use shikai what do u think his sword release would look like."
trad: nous savons tous que kenpaichi est une bete et qu´il ne peut pas utiliser le shikai. que penser vous de son epee ,...

et j´ai encore trouvé sa:
Kenpachi: Shikaï : inexistant; Bankaï: inexistant

nidhog==> sa force spirituel est telement grande qu´il n´est pas capable de la canalisé tout seule. en gros kenpaichi c´est un vrai unsine a energie spirituel lol.

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:53

"Il est le seul à ne pas savoir le nom de son Zanpakutô" parce-que "sa force spirituelle est tellement grande qu´il n´est jamais arrivé à la sceller"
Le relation cause a effet m´échappe xD
Enfin bon c´est pas grave...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma