CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 février 2007 à 16:30:23

BLEACHCORP CONTINUE :ouch: :cool: :fete:

bon eh bien, messieurs de Kaze :cool:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
13 février 2007 à 22:17:36

Ils ont raison. J´ai toujours dit qu´ils voulaient juste faire peur et comme par hasard les autres teams ont rien reçu.
Mais bon ces messieurs de KAZE avaient dû faire une recherche sur google et titillé en voyant le mot bleach.
En tout cas c´est que du bon et ça va continuer comme d´hab.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 février 2007 à 22:22:31

Ou alors c´était tout simplement un fake-mail lol.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
13 février 2007 à 22:25:15

La sortie des premiers dvd de Bleach a été annoncée pour fin Juillet normalement.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
14 février 2007 à 17:24:57

Woua le 115 :ouch2:
Il est super :p)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:01

Plus qu´à attendre la vosta de demain... :)

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
14 février 2007 à 19:47:10

Faut que je rattrape mon retard ^^

Sinon BC roXX :fete:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 février 2007 à 22:40:13

C´est licencié je rappelle, essayez quand même de réduire les discussions sur les teams, et de donner des liens merci.
Parlez du contenu de l´épisode plutôt =)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 février 2007 à 22:15:45

Bon bah l´épisode 115 n´est pas vraiment interessant, ca bouge pas trop, le scénario n´avance pas des masses, il n´y a pas de combats, peu de personnages à l´écran, mais il reste néanmoins un épisode necessaire.

:spoiler: épisode 115

La scène la plus interessante c´est evidemment celle de fin, mais en y repensant elle ne veux pas dire grand choses. Aizen annonce 20 arrancars dans la piece, mais on ne sait pas si il s´agit de niveau 2 ou 3, donc au niveau puissance on sait pas trop, difficile de comparer avec la soul society...

FIN DES :spoiler:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
15 février 2007 à 22:23:54

aizen il est trop stylé mais dans la soul society il etait vieux

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 février 2007 à 22:28:49

:spoiler: épisode 115 :spoiler:

"La scène la plus interessante c´est evidemment celle de fin, mais en y repensant elle ne veux pas dire grand choses. Aizen annonce 20 arrancars dans la piece, mais on ne sait pas si il s´agit de niveau 2 ou 3, donc au niveau puissance on sait pas trop, difficile de comparer avec la soul society..."

Je pense que c´était des Vasto lorde vu que les Adjuchas sont sencé être plus grand que des humains mais moins que des menos.

FIN :spoiler:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
15 février 2007 à 22:34:03

:spoiler: 115 :spoiler:

Biensur que c´est des niveaux 3, ca serait nul sinon.
Moi ce qui m´interesse le plus c´est de voir comment ca va se passer pour ichigo et son propre hollow :/

Fin :spoiler:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 février 2007 à 22:41:08

:salut: à tous

J´aimerai savoir quel épisode de Bleach marque la fin des HS et la continuation du manga ? Merci :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 février 2007 à 23:50:37

Je pense que ça sera la 657983248973254e qu´on le dit : 110.
Et il y a encore quelques références avec les Bounto. D´ailleurs, je trouve que l´arc des Bounto donne un peu de réalisme en donnant l´illusion d´une certaine période de temps passée qui permettrait à Aizen d´appliquer son plan.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 février 2007 à 12:51:05

@ shasta_mc_nasty & Nidh0g : Mais dans ce cas, Ulquiorra (un des deux arrancars débarqués sur terre) c´est un niveau 2 ou un niveau 3 ? :question: Un niveau 2 il me semble, pourtant il est pas si grand... mais bon on s´en fout un peu.

Sinon, une fois de plus, le parallele avec Naruto est évident. Ce regroupement d´ennemi encore inconnu faire quand même penser à l´Akatsuki. Vous me direz c´est pratique, ca ouvre plein de portes au scénario sans rien reveler en échange...

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2007 à 13:44:44

arf apres le rapport avec dbz voila que vous trouvez un rapport avec naruto :o)) perso je voi aucun rapport avec naruto. l´arrivé d´ennemis inconu ce n´est pas naruto qu´il l´a inventé lol il y a sa dans plein de manga.

:spoiler:

ulquiorra est un niveau 3.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
16 février 2007 à 15:23:32

L´épisode 115 est plutot sympa commme épisode, les moments avec les lieutenants, le capitaine et Kon m´ont bien fais rigoler :)

:spoiler: Episode 115 :spoiler:

C´est claire que la fin reste un suspense ou l´ont peut voir les autres Arrancars qui sont en tout 20 (freres et soeurs) et Aizen.
Leurs niveaux reste a savoir mais je pense que Ulquiorra est un Vasto Lorde (donc celui-ci serait plus fort que les capitaines de la soul society :ouch: ) Ichigo sera forcement aidé des Vizzard pour les combattres...
Bref On pourra voir dans le prochain épisode des nouveaux Arrancars :content:

:spoiler: Fin :spoiler:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 février 2007 à 15:26:02

Euh juste comme ça, Ulquiorra et l´autre sont des Arrancar, alors que les niveaux ne concernent que les Menos, ou alors je me gourre complètement et je retourne dans ma grotte. :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 février 2007 à 15:51:34

:spoiler: 115

En fait, les menos niveau 2 et 3 sont des arrancars, c´est ce qu´explique je petit capitaine sur terre en fait :ok: enfin il me semble.

Sinon, pour les Vasto Lord, il me semble que leur niveau est à peu pres équivalent à celui d´un capitaine, pas totalement supérieur.

Sinon, vu que bleach et Naruto sont les deux shonens qui marchent en ce moment, la comparaison est inévitable. Surtout que tout n´est pas écrit à l´avance, il est possible que les deux séries (/mangakas) s´entre-influencent...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 février 2007 à 16:06:52

Merde, quand j´ai demandé plus haut si Ulquiorra était un niveau 2 je me trompaisn je voulais parler de l´autre en fait: le gros balèze. Lui esr un niveau 2 je pense, c´est pourquoi je pense qu´il y a aussi des niveaux 2 dans la salle avec Aizen... Enfin bon, parenthèse fermée :)

FIN DES SPOIL

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma