CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
02 février 2007 à 19:35:03

^^"
J´ai exactement pensé à ça aussi, peut-être un clin d´oeil qui sait...

:spoiler: :spoiler:

L´un plutôt intelligent et certainnement très très fort malgré la taille, et l´autre un peu bête sur les bords et gros (enfin gros, jveux dire bourrin) xD

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
03 février 2007 à 13:52:36

Mais Ulquiora à l´air bien plus calme que Végéta :p

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
03 février 2007 à 14:47:40

:spoiler: 113

Mais oh combien je fus soulagé lorqu´à mon oreil retentis le nom de Aizen :-)

je sentis les Bounto loin loin derriére et l´histoire avancer à grand pas :oui:
enfin !

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
03 février 2007 à 15:09:25

:lol:

En effet on sent dès cet épisode que la suite va être vraiment très très interessante =)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 février 2007 à 18:57:00

Rhaaaaaa!! Putain de fin d´épisode 113!! C´est des fins comme ca qui te donnent trop envie de voir la suite... :gni:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
04 février 2007 à 13:37:48

C´est clair, on a eu droit à un excellent 113 avec l´arrivée de ces deux enemis qui m´ont aussi bcp fait penser à Nappa et Végéta de DBZ.

Le look du Ulquiorra est vraiment sympa avec son petit coté triste.
C´était aussi plutot sympa de voir mentionné Aizen, même si on sent bien qu´on est pas pret de le revoir.

Apparement le 114 va pas mal déchirer aussi au vu de la preview, avec un Ichigo en action !

SPOIL

Les arrancars parlent de trois individu qui "valent le coup" dans le monde réel alors les paris sont lancés:
pour moi ca me parait évident, Ichigo, son père et Uhrara.
Mais une question me turlupine: ou est notre ami la féline Yoruichi en ce moment ? Soul society ou monde réel ? dans ce dernier cas cela remet en cause les 3 individus sus-nommés.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 février 2007 à 13:57:27

:spoiler: bleach 113 :spoiler:

Pour moi aussi c´est clair que Kisuke et Ishin en font partie, ils sont largement du niveau de capitaine (parce qu´ils l´ont été si j´ai bien compris pour Ishin). Pour Ichigo s´il est très puissant il me semble pour l´instant un peu en dessous et si Yoruichi est sur place elle le surpasse aussi.

:spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 février 2007 à 14:15:36

:spoiler: PREMIER ARC DE LA SOUL SOCIETY :spoiler:

Que ce soit par rapport au premier arc de la Soul Society ou des Bounts, la dernière fois qu´on a vu Yoruichi, c´était dans la Soul Society ou en train de traîner avec sa pote Kuukaku.
Isshin et Urahara sont au niveau de capitaine (ça m´étonnerait pas d´ailleurs qu´ils aient des bankai), c´est clair, mais pour Ichigo, regardez juste l´arc de la Soul Society : il vous a éclaté Zaraki et Byakuya, deux des plus puissants capitaines, sinon les plus puissants en dessous de Yamamoto.
C´est clair que c´est Ichigo le troisième, allez :P

END :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 février 2007 à 14:25:13

:spoiler: Soul society et 113 :spoiler:

Plutot content de l´arrivée des deux bonhommes, qui vont en fait faire le lien entre nos héros et Aizen! Pour ce qui est des 3, il est possible que ichigo ne soit pas compté dedans, est ce que Aizen a déjà vu ichigo en action? Est ce qu´il est au courant de son metissage Hollow/shini? Donc si il se trouve que les deux nouveaux venus ne sont pas au courant, ca pourrait envoyer dur!
Sinon, pour ce qui est de la puissance, on peut facilement penser que Ichigo est bien plus puissant que tous les capitaines de la soul society, même si il n´a pas la même maitrise du reiatsu.

FIN des :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 février 2007 à 14:33:35

Juste comme ca, est ce que quelqu´un a calculé le nombre d´épisodes auquel on va avoir droit avant de recoller le manga ? :question:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
04 février 2007 à 14:53:35

On devrais avoir 6-7 mois de répit environ.

blade196
blade196
Niveau 10
04 février 2007 à 15:16:27

pff encore un episode sans aucun interet.je commence a penser qu´a part l´arc soul society cette anime ne vaut rien.
juste une chose

:spoiler: nouvelle arc :spoiler

vous dite que le pere d´ichigo a le niveau capitaine. je pense que c´est un ancien capitaine. quand on regarde ce qu´il porte en shinigami le bout de tissu blanc qu´il a me fa

blade196
blade196
Niveau 10
04 février 2007 à 15:19:05

arf petite probleme :o))

:spoiler: nouvelle arc :spoiler:

vous dite que le pere d´ichigo a le niveau capitaine. je pense que c´est un ancien capitaine. quand on regarde ce qu´il porte en shinigami le bout de tissu blanc qu´il a me fait penser aux veste des capitaine.

fin :spoiler:

dsl pour le double post

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 février 2007 à 19:36:10

Je vois pas comment on peut trouver cet épisode sans interet, c´est surement le plus important depuis la reprise ^^

Daska
Daska
Niveau 10
05 février 2007 à 22:48:41

Je confirme, c´est un épisode particulièrement important.

Ne serait-ce que parce que la petite voix dans la tête d´Ichigo commence à vouloir faire sérieusement des siennes...

Faut que je me remette à lire les scans moi. :gni:

En passant : est-ce que le dessin des personnages s´enlaidit d´épisode en épisode ou alors c´est juste moi ? :doute:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 février 2007 à 23:10:11

Pas trop remarqué de changement moi...

Si ce n´est le design assez sobre des nouveaux venus :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 février 2007 à 23:15:11

Blade :

:spoiler: Bleach 113 :spoiler:

On n´a jamais dit que Isshin était un nouveau capitaine, et il mentionne lui-même clairement que c´est un ancien capitaine :honte: :honte:
Et si tu trouvez cet épisode sans intérêt, arrête la série : c´est l´un des plus intéressants qu´on a eu jusque là vu que ça introduit plusieurs choses :
- le Hollow en Ichigo qui gagne en pouvoir ;
- Ulquiorra et Yami ainsi que leur lien avec Aizen ;
- Tatsuki et Karen qui découvrent le secret d´Ichigo / l´existence des Hollows / l´existence du monde paranormal...
Putain, c´est tellement bon, Bleach :bave:

END :spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
06 février 2007 à 01:02:54

lol wind, non je n´ai pas fait de faute de frappe j´avai bien ecrit niveau pas nouveau :-p

:spoiler: bleach 113 :spoiler:

je me suis peut etre mal exprimer. il est sans interet car meme s´il y a beaucoup d´info dedan, la facon dont c´etai dit m´a plus ennuyer qu´autre chose.
et les 2 arankar qui debarque, pareil j´ai trouver tout sa tres plat et tres ennuyant. meme leur petit combat etai enuyeu.... je sens que le prochain episode sa va etre pareil.
je vai attendre le gros combat qu´il y aura plus tard et si c´est toujours aussi ennuyeu j´arreterai cette anime,qui pour le moment, n´a eu que l´arc dans la soul society d´interessant (et encore ,c´est devenu interessant un peu avant le combat ichigo/kenpaichi)

fin :spoiler:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
06 février 2007 à 13:09:55

Est-ce que les HS de Bleach sont finis?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
06 février 2007 à 13:24:22

Oui

Sous forums