CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

rep_antok_stp
rep_antok_stp
Niveau 7
21 janvier 2014 à 01:07:16

apres on continue par mangas c'est pas un probleme ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 07:59:05

rep antok tu vois je t'avais pas mentit je t'ai dit que t'allais kiffer

rep_antok_stp
rep_antok_stp
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:10:11

ouai frenchement je regrette pas c'est vraiment cool :)

g_mal_o_cul
g_mal_o_cul
Niveau 10
05 février 2014 à 00:17:07

j'en suis a l'episode 160
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
quand rukia tue l'espada numero 9
C'EST QUOI CETTE MERDE !!!!!!!
la meuf presque morte arrive a battre un espada stp ....
en plus rukia quoi ... elle est useless comme jsait pas quoi, elle a rien pue faire en etant en pleine forme contre lui, et bim elle est presque morte et tue l'espada easy ...
n'importe quoi je suis vraiment decu, et je trouve que l'anime est de moin en moin interessant, il y a que la saison 2 que je trouve vraiment bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 01:47:25

Pour ceux qui sont pour, voilà une pétition pour la reprise de l'animé :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tite_Kubo_Que_le_manga_Bleach_soit_de_nouveau_disponible_en_anime

Il y a déjà 4242 signatures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 03:21:33

Une pétition :rire: La bonne blague.

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
05 février 2014 à 03:28:13

une pétition ne changera rien mais je pense qu'on aura droit au moins à des oav un jour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 11:30:43

Cool, l'état d'esprit ici :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 11:50:04

c'est pas une question d'état d'esprit tout le monde aimerais voir la suite de bleach en animé moi le 1er mais c'est pas une petition de même 5000 français qui va faire que l'animé va reprendre l'auteur l'a dit sa va dépendre de si les japonais ont aimer la fin du manga

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 février 2014 à 11:53:48

Sa dépend toujours des Japonais :ok:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
05 février 2014 à 11:56:07

Bleach est super populaire, je pense qu'il faut attendre que le mange finisse/s'approche de la fin pour avoir la suite en animé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 12:00:10

pas tant que ça nuclearspark les ventes ne sont pas exceptionnels du tout en 2013 il a même âs fait 3 millions de ventes et il est seulement 15 donc bon voila quoi il a été mieux classer que ça dans le temps mais ont ne sait jamais

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 février 2014 à 14:55:16

VDD il y a des manga qui fond beaucoup moins et qui sont adapter en anime donc qui ces.

zihad
zihad
Niveau 10
09 février 2014 à 16:39:00

VOus auriez pas un site qui regroupe toutes les infos de bleachs genre les 99 truc du kido avec aussi tous les zanpakuto leurs bankkai leurs technique etc... :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 février 2014 à 16:41:50

L'anime aurait déjà du être finit il y a un moment, si ils font une suite, je ne regarderai pas.

Marre de la machine à fric.

zihad :d) http://bleach.wikia.com/wiki/Kid%C5%8D

zihad
zihad
Niveau 10
09 février 2014 à 16:48:09

_Cloud_-
Posté le 9 février 2014 à 16:41:50
L'anime aurait déjà du être finit il y a un moment, si ils font une suite, je ne regarderai pas.

Marre de la machine à fric.

zihad http://bleach.wikia.com/wiki/Kid%C5%8D

Merci pour le lien mais de toute façon si l'anime reprends le manga en est a l'arc final donc il y a une moitié d'épisodes en moins que one pieces dèja :rire:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
09 février 2014 à 17:38:08

Y'en a pas beaucoup GROS anime qui sont adapter en se moment.
Et se qu'on a à disposition pour certain on du mal a rester sur la route et a prendre de plus en plus des petit chemin.

:d) One Piece - Je suis vers l'épisode 324 et pour l'instant il tien très bien la route. On est jamais perdu et on a toujours envie de savoir se qui va se passer après un épisode finis. Quelque HS mais qui reste sympa (le comble ces que même les HS eu suivent la série) Depuis le début on c'est contre qui, contre quoi et pourquoi nos héros avance.

:d) Bleach - MATURE. La raison qui ma fais adorée cette série est sa maturités. Quelque moment enfantin mais rien comparé au reste de la série. Si on oublie les HS qui pour moi on on contribuer a la mort de l’anime. Les combats, races, transformation ...... tellement de diversité...

:d) Naruto - La première partie sur l'enfance de Naruto et pas mal mais se doit d'étre vue avant 15 ans, Naruto n'a jamais été très mure mais la ces énorme a quel point il peut être con xD
Dans la deuxième partie ces le jour est la nuit un Naruto beaucoup plus mure apparais, l’histoire prend le même chemin.................mais les HS ne vont pas tarder a rattraper tous sa -_-
Vers le début de la quatrième grande guerre (4 si je dit pas de bêtise xD) on va nous pondre plus de 50 épisode voir plus de HS WHAT ????? Moi qui regarde en VF (pas de commentaire SVP) depuis septembre 2012 j'ai du voir 20 épisode inédit contre plus de 50 HS.

:d) Fairy Tail - Dernier a être arriver. Mais pour moi il a pas vraiment le sucée méritée. Enchaînement des histoire trop brusque. Impression que chaque chapitre est vraiment différent de l'histoire e elle même.
Sa fais comme si j'avais l’impression de voire des REMAKE. Qu'on reprenais les même personnages mais qu'on changer l'histoire.
Énorme potentiel, mais pour moi mal exploiter.

Conclusion : Ci on implanter pas ces foutue tumeur que sont les Hors Série dans les animes, leur durée de vie pourrais être considérablement augmenter. Et de même accrocher le publique sur une période beaucoup plus importante.
Les HS sont source de 90% des raison qui nous pouce a ne plus regarder un anime.

De mon cotée je regarde énormément d'animes. Il n'y a que les 4 citée au dessus que je regarde en Français pour tous le reste Ce sont des VOSTFR (qui on d'excellente VO pour des animation).

PS : au passages si vous pouvez me conseiller des ANIMES comme ceux citer au dessus je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:48:28

HxH 2011
yu yu hakusho

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
09 février 2014 à 18:03:57

Merci Buggy par contre rien de neuf ?

Pas de gros manga qui va être adapter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 18:09:22

non pas en ma connaissance en tous cas des shonens dans ce genre la y'en aura pas de si tot le seul "nouveau" dans ce genre la c'est toriko si tu connais pas fonce il est vraiment bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma