Cette musique
Sa me donne envie de regarde l’anime. Mais j'attend qu'il reprenne.
Avec surtout mais alors surtout pas de HS ![]()
c'est justement le but de la pause, à la reprise, l'arc quincy sans interruption ![]()
Vraiment hâte ![]()
D'accord avec toi VDD ![]()
JV nogara non c'est pas celui la :S
personne d'autre ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=X-0vG_UVzsk
8min50.
ROFL
https://www.facebook.com/lesaviezvouscherotaku/photos/a.662725960458616.1073741852.618296108234935/679583595439519/?type=3&theater
Runningboy
N'importe quoi ton truc. ![]()
si c'était vrai on le verrait un peu
utérus c'est sous le nombril hein^^
,niveau du bas ventre
sinon c'est vraiment dommage...
kubo à vraiment trop foirer sur la fin du cycle arrancar...
les personnages genre la petit nel, ou même les arrancar tombés au combat dans la fausse karakura, on sait rien de ce qu'ils sont devenu et vu comme le manga est aller
on le saura jamais ça me donne une impression de travail bancal :/
Ouai c trop sa.
Certain protagoniste disparaisse des radar alors qu'une minute avant il participer a un truc hyper important, et hop comme par magie , il sont plus la. Oo
Perso j'ai bien aimer la fin avec les arrancas quand ils se battent dans la fausse ville
mais y a un truc le bankai d'un des chefs de divisions je sais plus c'est quoi meme le gars dort souvent et il affronte le arrancar n 1 je crois
Il n a pas encore montre son bankai. Il semble assez puissant par contre.
Bon peut-être que c'est purement fantaisiste mais comme beaucoup de monde, j’attends avec impatience le retour de l'anime et je me suis donnée un probable calendrier d'un retour de l'anime(dont j'y croit), je tiens déjà à vous faire remarquer que l'anime s'est arrêté à cause du rattrapage par rapport à la version papier(donc manga)
Et vu comment l'anime s'est terminé(les derniers mots de rukiya) et les dires de Kubo, sa laisse présager une suite de l'anime dans un futur plus ou moins proche.
J'ai voulus observer le début de la série(anime), et j'ai vus que c'est après 13 tomes que l'anime est sortis.
13 tomes d'avance qui a permis d'avoir 62 épisode non hors série.(a peu près 3 saisons)
Et je pense que Studiot Pierrot suivra le même système, attendre qu'il est 13-15 tomes d'avance(On est à 8 tomes) puis nous sortir l'anime sous un nouveau nom(peut-être) et je pense que sa sera un reboot total de la série(Kubo aimerait que nos petits enfant crie bankai devant la télé, il l'a dit dans une de ses interviews), ce qui veut dire que pour avoir la suite de l'arc fullbring, sa sera dans minimum 5 ans qu'on l'aura.
![]()
Un reboot sans HS je suis pas contre.
Mais 5 ans minimum Oo
C'est long, j'avoue mais au moins, on l'aura notre suite ![]()
y'aura pas de reboot je pense sa servirait à rien si il doit il y avoir une suite sa sera une suite directe
le seul intérêt d'un remake c'est de prendre un autre studio qui fera un anime qui claque visuel pour respecter le trait de kubo
parce que la série là, visuellement c'est entre le pokemon et le jojo ![]()
Salut à tous !
J'aurai besoin de votre aide si c'est possible !
Alors voilà j'ai arrêté de lire le manga/regarder l'anime il y a quelques temps, et j'aimerai reprendre.
Je me suis arrêté lorsqu'Ichigo est dans le désert (Hueco Mundo il me semble), mais j'ai de vagues souvenirs sur ce qu'il s'est passé (comment il est là, pourquoi etc...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me résumant ce qu'il s'est passé avant ?
Merci
Arc Hueco Mundo[modifier | modifier le code]
Ichigo et ses amis, en revenant de la Soul Society, reprennent une vie presque normale, rythmée par les attaques de Hollows. Cependant, de nouveaux personnages font leur apparition : les arrancars et les vizards. Au premier abord, ils ont l'air d'avoir des compétences similaires : ils peuvent utiliser à la fois des compétences de shinigami et de hollow. Cependant, ils ne sont pas du même bord, les arrancars travaillant pour Aizen et les vizards pour leur propre compte. En réalité, les arrancars sont des Hollows ayant des capacités de shinigami. Ils possèdent un zanpakutō mais n'ont plus de masque (ils n'en possèdent plus que le vestige). Au contraire, les vizards sont des shinigami ayant des pouvoirs de Hollow. Ils obtiennent leurs pouvoirs en mettant leur propre masque de Hollow.
Commence alors un nouveau défi pour nos héros, chacun s'entraînant dur de son côté pour affronter ces nouveaux ennemis, notamment Ichigo Kurosaki avec les vizards, qui l'ont aidé à maîtriser son Hollow intérieur ; Yasutora Sado avec Renji Abarai et Kisuke Urahara, qui veut devenir plus fort physiquement ; Rukia Kuchiki et Orihime Inoue ensemble à la Soul Society, Inoue veut surtout devenir plus forte mentalement ; Uryū Ishida, avec son père, Ryuken Ishida, afin de retrouver ses pouvoirs perdus de Quincy.
Pendant ce temps, l'équipe envoyée par la Soul Society, composée de Hitsugaya, Matsumoto, Madarame, Renji et Ayasegawa, accompagnés par Rukia Kuchiki qui a retrouvé la totalité de ses pouvoirs, veille au grain, combattant les hollows à la place de Ichigo et guettant le début de la grande bataille.
Lorsque Inoue est enlevée par Ulquiorra, Ichigo et les autres partent la récupérer au Hueco Mondo, malgré le refus du capitaine-commandant Yamamoto de les aider.
Ichigo, Sado et Ishida, en parvenant à s'introduire dans le Hueco Mundo grâce à Urahara, affrontent quelques arrancars dans les sous-sols du Hueco Mundo avant d'en sortir et d'atteindre le désert du Hueco Mundo. Là, ils rencontrent Nel, Pesche et Dondochakka, trois arrancars qui vont les guider vers Las Noches. Alors qu'ils sont attaqués par un Hollow contrôlant le sable, ils sont sauvés par Rukia et Renji.
Une fois entrés dans Las Noches, ils décident de se séparer.
Certains d'entre eux tombent sur les Privaron, des Espadas déchus de leur rang au profit d'arrancars plus puissants créés par le hogyoku :
Ichigo et Nel affrontent Dordonii, contre lequel Ichigo utilisera tous ses pouvoirs (bankai, puis pouvoirs de Vizard) afin de le vaincre. Ichigo utilise ses pouvoirs par respect pour son adversaire qui se sacrifiera ensuite pour lui.
Ishida, suivi par Pesche, affronte Cirucci Thunderwitch. Il la vaincra grâce à Seele Schneider.
Sado combat Gantenbain Mosqueda. Il gagne en découvrant son deuxième bras, le "bras gauche du Diable" (Left arm of the Devil, ou Braz Izquierdo del Diablo).
Juste après sa victoire, Sado tombe sur l'espada Nnoitra, qui le met à terre facilement. Au même moment, les autres engagent des combats contre les espadas :
Rukia tombe sur celui qu'elle croit être Kaien Shiba, son ancien maître, mort de ses mains. En réalité, il s'agit du noveno espada Aroniero Arurueri, qui a dévoré le Hollow qui avait tué Kaien, et pris son apparence. Rukia, empalée sur le zanpakutō de Kaien, que l'arrancar maîtrise, parvient à le tuer mais est entre la vie et la mort.
À ce moment, Ichigo et Nel retrouve Ulquiorra, qu'Ichigo défie quand l'espada avoue être le responsable du départ d'Inoue. Le combat tourne court à l'avantage de l'espada. Ichigo est laissé pour mort, après qu'Ulquiorra lui a révélé n'être que le 4e espada.
Renji, suivi par Dondochakka, tombe sur Szayel-Aporro Grantz, l'espada numéro 8. Il lutte, privé de son bankai, puis est rejoint par Ishida et Pesche.
Ichigo est sauvé par Inoue, qui a été enlevée de sa chambre par Grimmjow. Commence alors un combat intense, dont Ichigo sort vainqueur grâce au soutien d'Inoue. Au terme du combat, alors qu'Ichigo et Inoue allaient fuir, Nnoitora fait son apparition. Affaibli par son combat, Ichigo n'offre qu'une maigre résistance. Nel retrouve alors temporairement ses pouvoirs d'ex-espada (elle était la numéro 3), mais les perd avant d'achever Nnoitora largement dominé.
La situation est critique : Somarie Le Roux compte achever Rukia, Renji et Ishida sont gravement blessés, et l'intervention de Pesche et Dondochakka (anciens fraccion de Nel) n'y change rien, et Ichigo va se faire tuer par Nnoitora. C'est alors qu'arrivent les renforts de la Soul Society : les capitaines Zaraki, Byakuya, Kurotsuchi et Unohana.
Kenpachi se défait de Nnoitora avec ses techniques de Kendo, Unohana met en fuite les Exequias et soigne Sado, Byakuya tue Somarie, sauvant Hanataro et Rukia, soignés par Isane Kotetsu, et Kurotsuchi bat Szayel-Aporro Grantz à son propre jeu. Inoue soigne Ichigo mais est enlevée par Starrk et emmenée auprès d'Ulquiorra.
Alors, les capitaines traîtres, accompagnés des derniers espadas, font leur apparition, mais le reste des capitaines et vice-capitaines du Gotei 13 également, dans une fausse Karakura créée par Urahara. La guerre est ouverte.