CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
04 mai 2014 à 16:25:42

Yo les mecs
Voila j'ai fini l'anime bleach et j'aime pas lire des mangas (je trouve les combats flous perso et flemme de tous me les taper :hap: )
Donc vous pouvez me résumer ce qui se passe la ?

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
04 mai 2014 à 18:56:18

Go sur le topic des mangas. Si quelqu'un resume ca ici ca va spoiler.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
04 mai 2014 à 19:09:57

JackichigoTG :d) Exactement, go topic officiel. Pas de spoil ici.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
04 mai 2014 à 19:12:40

En Mp au pire
Je go forum mangas :hap:

Espada4
Espada4
Niveau 3
05 juin 2014 à 22:51:40

Salut, j'aimerais savoir quand la vf des arc après celui D'aizen sortira, car ça fait un bon moment que je l'attend et je m'impatiente

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:55:35

je pense pas qu'ils continuent de le traduire et un conseil regarde le en vostfr la vf de bleach et une des plus dégeulasse que j'ai jamais entendu

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
05 juin 2014 à 22:56:25

JackichigoTG Voir le profil de JackichigoTG
Posté le 4 mai 2014 à 18:56:18 Avertir un administrateur
Go sur le topic des mangas. Si quelqu'un resume ca ici ca va spoiler.
Lien permanent
[-_muerte_-] Voir le profil de [-_muerte_-]
Posté le 4 mai 2014 à 19:09:57 Avertir un administrateur
JackichigoTG :d) Exactement, go topic officiel. Pas de spoil ici.
Lien permanent

OMG si tout le monde faisait comme vous sur les topics dédiés !!! Ce forum serait le paradis!

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:22:34

Ca fait 3 fois que je me tape l'anime entier (oui je suis fou :fou: ) j'espère que d'ici fin 2015 l'anime aura repris, j'en ai marre la, je veux du combat bien animé avec les musiques EPIC de Bleach :bave:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
06 juin 2014 à 01:04:15

lafritedebxl :d) Merci :ok:

[JV]Nogara :d) Et que dire de Naruto ? Depuis septembre 2012 plus aucun signe de vie. Arrêter a l'épisode 295 est plus rien. Sachant que les 50 dernier épisode sont pour la moities des Hors Sujet. (PS : je parle de la version Française)

Certains n'aime pas se principe mais quand je voie comment il sorte les épisode de Bleach, Naruto... je me dit qu'il devrais faire comme One Piece.
La au moins on a des épisode stable et on ne reste pas 2 ans sans avoir de nouvelle.
Et les Hors Sujet sont bien regrouper. 30/40 épisode qui suivent l'histoire 5/10 Hors Série, 30/40 qui suivent l'histoire.........

Parceque la Naruto en ce moment sa fais 2/3 qui suivent l'histoire 5/10 hors série, 2/3 qui suivent l'histoire 5/10 hors séries. Avec des pose de plusieurs mois. Faut arrêter un moment quoi ......

Un anime comme Bleach qui est mature, bien ficelais niveaux scénario, combats, music.
Et qui est pour moi mon anime préférée, perd sont public a cause de se genre d’ingérence chez les producteur. Vous vous rendez compte, il y a presque autant de Hors Sujet que d'épisode qui suivent l'histoire.
L'anime en version original (Japonaise ou VOSTFR comme vous voulez) et arrêter depuis plus de 2 ans (mars 2012) a l'épisode 366.
Et pour ceux qui regarde la VF comme moi, ces a l'épisode 311 que ces arrêter la série au mois de septembre/octobre 2013.
Et on attend toujours la fin.

Pourquoi a votre avis One Piece rencontre un tel succée ?
Parceque les producteur savent tenir le public en haleine. Certe il étale les épisode mais au moins on accroche toujours a chaque sortis.
Comment voulez vous accrocher le public avec la politique des producteur de Bleach ?
En faisant des pose de plus de 2 ans ? (2 ans et 3 mois exactement, et ces pas finis......).

Et en général quand on sort des hors sujet ils on soit un rapport avec l'histoire de prés ou de loin ou fonctionne sous forme de flash back.
La non, dans Bleach ou nous sort des Hors Sujet (dont certain sont excellent), mais qui ne se rapproche en rien a l'histoire. Il n'y a pas de lien directe avec l'histoire.

CONCLUSION :

Bleach est un très bon anime, mais ceux en charge de l'adaptation vidéo ne savent pas gérée les sortie des épisode. Du coup on perd le public a cause des hors sujet des période de pause trop longue et on se retrouve avec une mort prématurée de l'anime.

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:04:35

ouai mais non l'anime one pièce, c'est devenu pratiquement à chier depuis impel down. tu peux pas mettre un demi chapitre par épisode et les remplir de longueur et de hs ça en revient au même que ce que tu critique chez bleach.

bleach était contraint de se mettre en pose, comme tu le critique si bien trop, beaucoup trop de HS.
la pause expréssivement en rapport à la lenteur du style de kubo qui a une mise en scène qui détaille chaque petite broutille souvent très inutile alors que les autres auteur vont direct à l'essentiel.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
06 juin 2014 à 12:14:22

MoktarMaracana :d) Si comme tu dit l'auteur prend sont temps.......

Sa se travail tous sa, des mec doivent étudier les planning..... je veux bien croire qu'il détail sont anime... mais il y a des limite. de la a mêtre 10 ans pour sortir a peine 200 épisode qui suivent l'histoire. Faut pas exagérée.

Maintenant on se retrouve avec un pause de plus de 2 ans et toujours aucune nouvel quand a la reprise de l'anime.

Vu comment ces partie, le mieux a faire et de reprendre a zéro en ne sortant les les épisode relatif a l'histoire.
Et en changeant de studio comme Fairy Tail

Seth___
Seth___
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:10:07

J'up le sujet car j'aimerai me faire toute l'anim

mes questions :
-je vous vois parlé comme si il y aurait une suite ? je comprendre pas le manga est fini, l'anim semble fini, pourquoi y aurait-il une suite ?
-auriez vous un bon site de stream pour la VF en bonne qualité

:merci:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:20:43

Seth :d) l'anime est fini mais pas le manga :ok:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
16 juin 2014 à 13:16:15

fahdroyo91 :d) Le manga continue encore loin apr_ès l'épisode 366 ?

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
16 juin 2014 à 13:19:04

Perso je reve d'une eventuelle reprise de l'anime :snif:

Seth___
Seth___
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:30:49

mais comment l'anime peut être fini alors que le manga continue, jveut dire la fin n'est pas la vrai fin du créateur

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
16 juin 2014 à 13:33:22

Seth___ :d) Parceque l'anime prenais beaucoup d'avance. Du coup on se taper des HS tous les 3 épisode.

Comme Naruto d’ailleurs.

Seth___
Seth___
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:40:08

Mais donc l'épisode 366 repose-t-il sur une fin ou un to be continued ?

puis la fin c'est la fin voulu du créateur (qui en a fais par l'équipe d'animation) ou autre ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
16 juin 2014 à 13:42:33

Excellente question.

Je regarde la VF moi donc j'en suis a l’épisode 310

Seth___
Seth___
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:44:21

d'ailleurs aurait vous un site de stream pour la vf ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma