lafritedebxl
Merci
[JV]Nogara
Et que dire de Naruto ? Depuis septembre 2012 plus aucun signe de vie. Arrêter a l'épisode 295 est plus rien. Sachant que les 50 dernier épisode sont pour la moities des Hors Sujet. (PS : je parle de la version Française)
Certains n'aime pas se principe mais quand je voie comment il sorte les épisode de Bleach, Naruto... je me dit qu'il devrais faire comme One Piece.
La au moins on a des épisode stable et on ne reste pas 2 ans sans avoir de nouvelle.
Et les Hors Sujet sont bien regrouper. 30/40 épisode qui suivent l'histoire 5/10 Hors Série, 30/40 qui suivent l'histoire.........
Parceque la Naruto en ce moment sa fais 2/3 qui suivent l'histoire 5/10 hors série, 2/3 qui suivent l'histoire 5/10 hors séries. Avec des pose de plusieurs mois. Faut arrêter un moment quoi ......
Un anime comme Bleach qui est mature, bien ficelais niveaux scénario, combats, music.
Et qui est pour moi mon anime préférée, perd sont public a cause de se genre d’ingérence chez les producteur. Vous vous rendez compte, il y a presque autant de Hors Sujet que d'épisode qui suivent l'histoire.
L'anime en version original (Japonaise ou VOSTFR comme vous voulez) et arrêter depuis plus de 2 ans (mars 2012) a l'épisode 366.
Et pour ceux qui regarde la VF comme moi, ces a l'épisode 311 que ces arrêter la série au mois de septembre/octobre 2013.
Et on attend toujours la fin.
Pourquoi a votre avis One Piece rencontre un tel succée ?
Parceque les producteur savent tenir le public en haleine. Certe il étale les épisode mais au moins on accroche toujours a chaque sortis.
Comment voulez vous accrocher le public avec la politique des producteur de Bleach ?
En faisant des pose de plus de 2 ans ? (2 ans et 3 mois exactement, et ces pas finis......).
Et en général quand on sort des hors sujet ils on soit un rapport avec l'histoire de prés ou de loin ou fonctionne sous forme de flash back.
La non, dans Bleach ou nous sort des Hors Sujet (dont certain sont excellent), mais qui ne se rapproche en rien a l'histoire. Il n'y a pas de lien directe avec l'histoire.
CONCLUSION :
Bleach est un très bon anime, mais ceux en charge de l'adaptation vidéo ne savent pas gérée les sortie des épisode. Du coup on perd le public a cause des hors sujet des période de pause trop longue et on se retrouve avec une mort prématurée de l'anime.