En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Higurashi No Naku Koro Ni
YoureAGinger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:36:57
Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex Posté le 29 septembre 2013 à 14:33:15 Avertir un administrateur GuraGura Même avec Higurashi, si l'adaptation était si mauvaise que ça, ça serait merdique, Higurashi c'est pas non plus le meilleur truc ever faut pas abuser
Higurashi est le meilleur truc depuis le fil à couper le beurre je l'ai déjà dit Lis le tu verras qu'il dit la vérité.
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor Posté le 29 septembre 2013 à 14:32:14 Avertir un administrateur Mais puisque je le répétè encore est encore moi ce que j'aime c'est le format anime. puis les VN c'est format des pauvres Lien permanent
Le VN c'est le format des badass qui, 3 jours après avoir fini un tome, ont toujours peur d'entendre un bruit de pas en trop
Et franchement le VN est plus beau / meilleur musicalement que l'anime. Non vraiment je vois pas une seule scène où l'anime est meilleur
Mr_Durex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:37:15
Le problème avec Higurashi, c'est que c'est tellement mal fait que ça rebute un peu ( le VN ), point sur lequel l'anime gagne haut la main
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:37:41
DindonCarnivor Posté le 29 septembre 2013 à 14:35:40 Mais c'est énorme, sa l'est pas car vous le comparez au VN
De toutes façons, tu n'as vu que l'Anime, tu ne sais même pas de quoi tu parles.
psychosoma2
Niveau 7
29 septembre 2013 à 14:38:01
Faut prendre du recul Guraguraman, tu me fais penser à tout ces fans qui hurlent d'enthousiasme sur un produit précis et qui hurlent au scandale dès qu'on y touche ou qu'on s'en éloigne un tout petit peu. Je veux dire à partir du moment où tu décrète que telle ou telle chose est un "chef d’œuvre" comment tu ne veux pas voir tout le reste comme de la grosse merde alors que ce n'est pas forcément le cas? Faut se détendre quoi!
YoureAGinger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:39:43
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor Posté le 29 septembre 2013 à 14:35:40 Avertir un administrateur Mais c'est énorme, sa l'est pas car vous le comparez au VN
Et en français en plus stp stp stp Et cet op epique http://www.youtube.com/watch?v=a9npHQyZM1Q
VN = format des riches
Mr_Durex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:39:44
"Le VN c'est le format des badass qui, 3 jours après avoir fini un tome, ont toujours peur d'entendre un bruit de pas en trop "
Faut vraiment être petite nature
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:39:50
Mr_Durex Posté le 29 septembre 2013 à 14:37:15 Le problème avec Higurashi, c'est que c'est tellement mal fait que ça rebute un peu ( le VN ), point sur lequel l'anime gagne haut la main
La saison 1 est ignoble en terme d'animation et chara design, le VN d'origine est limite plus beau pour ce que c'est, un jeu non pro. Heureusement, ça se rattrape dès la saison 2.
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 14:39:53
oui je n'ai vue que l'anime car on est sur un forum de japanim pas de VN.
Le seul truc assez beau chez 07th expension c'est Umineko sur PS3
" le VN d'origine est limite plus beau pour ce que c'est, un jeu non pro."
Bien qu'il ait une superbe histoire, faut pas abuser quoi, le VN d'origine est juste ignoble
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 14:41:51
psychosoma2 c'est exactement sa, je pense la même chose
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:43:42
psychosoma2 Posté le 29 septembre 2013 à 14:38:01 Faut prendre du recul Guraguraman, tu me fais penser à tout ces fans qui hurlent d'enthousiasme sur un produit précis et qui hurlent au scandale dès qu'on y touche ou qu'on s'en éloigne un tout petit peu. Je veux dire à partir du moment où tu décrète que telle ou telle chose est un "chef d’œuvre" comment tu ne veux pas voir tout le reste comme de la grosse merde alors que ce n'est pas forcément le cas? Faut se détendre quoi!
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Le manga s'éloigne souvent de l'original, pourtant il est énorme. Pourquoi ? C'est pas le problème de s'éloigner du VN, mais il FAUT BIEN LE FAIRE.
Durex : va voir des wallpaper officiels de la saison 1 et on en reparlera.
Mr_Durex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:44:57
"Durex : va voir des wallpaper officiels de la saison 1 et on en reparlera."
J'ai pas dis que l'anime était très beau, mais j'ai dis qu'il l'était déjà beaucoup plus que le VN
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 14:46:54
ba en terme d'animation et de chara design c'est normal que l'anime sois plus beau, c'est de la mauvaise fois de dire le contraire
Mr_Durex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:47:37
Après Dindon confond pas, y a des VN beaucoup plus beaux que des animes mais c'est pas le cas ici
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 14:48:25
non mais en terme d'animation déjà un vn ne pourra jamais surpassez un anime