CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Zech
Zech
Niveau 23
22 juin 2006 à 21:09:55

Haaaaa, une série en or qui n´a aucun topic pour elle.

Une série de six épisodes, une série tragique dans la ligne de KGNE.
Je n´ai pu m´empecher de verser une larme au dernier épisode, et c´est la première fois, même si plusieurs fois je fus très ému, et que les larmes montaient, une a coulé.
C´est jolie, c´est mignon, j´adore.

Voici le résumé:

Yuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d´une hépatite aiguë, brave sans cesse l´autorité de son infirmière Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l´hôpital. Cette dernière finit par le barricader dans sa chambre avec un banc mais elle accepte de le laisser sortir si Yuuichi devient l´ami de Rika Akiba, une jeune fille de son âge au caractère insupportable car atteinte d´une grave maladie cardiaque et peut-être condamnée. Un premier amour dans un endroit où certains vivent leur derniers instants : ensemble, Yuuichi et Rika essaieront de tromper la grande faucheuse en transformant ce lieu morbide et ennuyeux...

Vous pourrez le trouver ici:

http://mononoke-bt.org/browse2.php

Dépechez vous!!! C´est magnifique :-)))

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 juin 2006 à 15:14:45

Ca ne pouvait être que toi ^^

J´approuve. La mise en scène est agréable (rien que la situation dans laquelle se retrouve Yuuichi est "bien faite"), beaucoup d´émotion (pas que dans le dernier épisode) un côté dramatique qui claque bien comme il faut, bref, sans mettre de spoil, l´anime vaut vraiment le détour, ça ne dure certes pas le temps, mais c´est que du bon^^
Le dénouement est à la fois tragique et romantique, c´est le charme de cette série, qui n´a pas eu besoin d´élément fantastique pour nous faire rêver et ça c´est un bon point

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 17:35:31

Tu veux dire que ca ne peut être que moi qui fait des topics sur des séries pas connues, et dont les topics ne dépassent jamais les 20 mess?
Si oui, c´est vrai que je ne fais que des bides avec mes topics :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
26 juin 2006 à 10:27:39

Allez un ti up quand même :ange:

grouk
grouk
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:57:27

Bon ton topic n´est pas inutile puisqu´il ma permit de découvrir cette anime. J´avais bien aimé KGNE donc quand j´ai lue que ça y ressemblait j´ai direct téléchargé et regarder les 6 hier soirs. Je n´ai pas été déçu et j´ai vraiment bien aimé meme si j´ai trouvé ça un peu court quand meme seulement 6 épisodes :-(

C´est assez dramatique sauf la fin qui est plutot romantique

Si tu a d´autres animes de ce style sa serais sympa si tu les donnais sur ce topic car j´en cherche

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 13:32:12

Bon alors y a air tv, c´est pas du même style pourtant, il y a une ambiance surtout vers la fin qui y ressemble, mais c´est un peu moins bien quand même.

Bon ya suzuka, bien moins tragique, plus basé sur les sentiments que souvent ceux qu´ont aimé KGNE, aiment.

Mais bon, c´est les seuls que j´ai en tête pour l´instant, mais je crois que t´as vu les deux meilleurs dans le genre.

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:38:48

:-d je vais commencer à telecharger ca à l´air vraiment super, et puis 6 épisode ca s´enfile vite, par contre si quelqu´un qui ne pleure jamais d´habitude comme toi y parviens alors moi je vais chialer comme une madleine :snif: je m´attends au pire :-p
Air tv je vous le conseil vraiment il est super, et si vous voulez il y a le film ca abrege sans oublier les détails, c´est vraiment super simpa
euh c´est quoi KGNE?? :rouge:

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 13:42:31

Kimi ga nozomu eien :-)))

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:44:50

non faut pas exagérer quand même c´est triste mais pas au point de pleurer c´est pas le tombeau des lucioles non plus
mais c´est un joli drame à regarder

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:51:28

oui c´est assez triste mais moins que KGNE par exemple je trouve.
Sinon suzuka je l´ai vu j´ai bien aimé mais j´ai jamais regardé.
Pour air tv donc puisque vous en dites du bien je vais aller le télécharger :merci:

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:53:00

:rouge: je suis bete en plus je l´ai vu.. :snif: :snif2: j´en pleure encore, une fois j´ai essayé de le re-regarder j´ai pas pu, j´te jure j´en pouvais plus je m´étouffais de pleurs lol, c´était pitoyable :honte: m´enfin... :o))

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:57:24

Air tv est licensié?

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:59:17

aucune idée :desole:

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:00:32

parce que j´ai trouvé air the movie donc le film mais j´aimerais bien avoir uassi els épisodes mais je les trouve pas a télécharger

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:10:22

si tu veux une adresse pour air tv :
http://worldofmangas.com/accueil.html
ici tu trouves les 13 episodes mais je crois qu´il faut s´inscrire (je ne suis pas sur)

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:13:58

merci beaucoup et pas besoin de s´inscire en plus!

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 14:46:33

Regarde la série, avant de voir le film, c´est important. :-)))

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:50:47

a ok mercid em m´avoir prévenu j´allais regarder le film mais je coryais que le film résumait al série?

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 14:52:08

Bahoui justement, t´auras pas mal de spoiler de la série, et tu louperas tout ce qui est bien.
Et en plus c´est pas exactement la série, le film, c´est plus centré sur l´héros et l´héroine, (la fille pas la drogue :o)) ), et enplus il y a des éléments qui sont changés.

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 14:52:34

En fait ca te gacherait la série qui est longue, de la connaitre en ayant vu le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment