CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2006 à 16:35:50

Hanbun?
c´est fabuleux :o))

grouk
grouk
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:34:24

Hanbun c´est pas mal

Puis si tu repasses par la Mininaine j´aimerais bien que tu me donnes d´autres mangas stp

sylie
sylie
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:31:33

lr mangas est fabuleux...en tout cas plsu que l´anime ca c´est normale...

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:20:31

Et bien sur les conseil de zech je viens de finir de regarder la série, et ... que dire, c´est un chef d´oeuvre, donc je ne suis pas du tout de l´avis de ecchi :p) j´avoue que j´ai tenu mon titre, j´ai pleuré pendant les 6 épisodes :honte: et oui que voulez-vous!! :-p et puis le fait qu´il n´y est pas beaucoup d´épisodes c´est pas mal aussi! Une après-midi de pur plaisir :-d

grouk => à votre service alors euh...je réflechis ( :honte: si si c´est possible!! :rouge: ) il y a peach girl c´est pas mal j´ai déjà tout vu ca fait un bout de temps, euh quoi d´autre (en faite il y a des series que j´ai vu il y a très longtemps et j´ai peur qu´elles soient licenciés :rouge: ) angel heart, air tv (pas mal triste) girls bravo (ecchi) mai otome, bon school rumble je ne dis pas je pense que t´as déjà testé :-d et après je ne préfère pas donner d´anime qui peuvent être licencié :rouge: bon mattage alors :-p si j´en trouve d´autre qui peuvent t´interressé je te préviendrais !! !

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:34:29

1er épisode de matté, ça a l´air pas mal :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
19 octobre 2006 à 12:23:06

ET comment^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:39:10

Shuffle est presque aussi triste que KGNE
Je vous invite a le regarder.

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:04:21

J´ai visionné les six épisodes d´Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora ce matin même, et le moins que je puisses dire c´est que la série est très bien réalisée dans la grande majorité des aspects. Mais, à vrai dire je m´attendais à ce que ce soit un tantinet plus triste(Non pas que j´aurais voulu qu´elle le soit, mais j´ai comme l´impression que tout les animes Romance/Drame sont supposés être à brisé le coeur).

Sinon, Shuffle c´est vraiment si bien que ça? J´ai arrêté dans les environs du cinquième épisode, je commençais franchement à m´ennuyer et le héro me tapais sur les nerfs.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:57

Vous me conseillez quel team de fansub svp?

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:44:04

La premiere moitié de shuffle est un peu chiante, mais la fin n a carrément rien a voir.
On en reparlera quand tu l aura vu, tkt tu va pas etre decu.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:59:17

volà fini :noel:
magnifique ;_ ;

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:50:37

Voilà je viens de regarder les 6 épisodes de Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora et que dire si ce n´est une très belle série.

Ce n´est pas un chef d´oeuvre comme certains le disaient mais ça vaut le coup. Je trouve que un format de 12 épisodes aurait été plus approprié pour cette série car 6 épisodes c´est court pour développer le scénario et s´attacher vraiment aux personnages. L´opening est pas mal mais j´ai vraiment aimé l´ending, surtout la 1ère image avec la mignone Rika :coeur:

Par contre la fin m´a laissé sur ma faim :( C´est romantique d´accord mais j´imaginais autre chose :( De plus les scènes comiques font un peu tâche ( le masque de Zébra -_-´ ).

Mais bon à part ça, c´est vraiment une excellente série que je conseille vraiment de regarder :-)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:44:18

L´ending est vraiment bien c´est certain ^^.
Ce que j´apprécie dans cet anime c´est le fait que le thème qui y est abordé : la mort, la solitude façe à cette dernière, l´incompréhension et le refus d´acceptation pour certains, la résignation pour d´autres etc....
Cela n´est pas traiter de façon" pathétique".Soit, le sujet est triste et émouvant mais ceci est abordé de façon plus ou moins réaliste sans mièvrerie.
Le chara design est simple, mais agréable. Les épisodes sont courts "6" mais d´un côté ce n´est pas plus mal.
Un anime à voir. L´humour qui y est présent, l´optimisme que développe les protagonistes, l´évolution des relations envers les uns et les autres, les découvertes sur eux-mêmes et sur les autres (sentiments, blessures morales, (...) ), la simplicité qui se dégage de l´ensemble même de l´anime ainsi que l´espoir, la joie de vivre en dépit de tout que partage nos deux jeunes adolescents (par leur petits moments à deux etc...), l´espoir.
La morale façile est évitée, ainsi que la caricature liée au thème propre.
Il y a de beaux moments, particulièremment émouvants. Simplicité, réalisme, humanité, optimisme, espoir, émouvant, triste, drôle parfois etc...tant de termes qui caractérisent Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora :ange: .

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:07:13

Lorsque l´on visionne cet animé on comprend qu´il n´y a rien de plus important que la santé dans la vie.

Oreades
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:04:35

Je viens de finir cet animé, magnifique. :snif:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 juillet 2008 à 00:26:29

Je l'ai vu il y a relativement longtemps, c'est vrai que c'est pas mal =)

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:22:07
  1. le_haineux Voir le profil de le_haineux
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:07:13 Avertir un modérateur
  3. Lorsque l´on visionne cet animé on comprend qu´il n´y a rien de plus important que la santé dans la vie.

Je ne pense pas pareillement. Pour moi, c'est l'amour, clairement. A quoi bon vivre sans ?

Oreades
Oreades
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:34:27

Rien de plus important que la santé de la personne qu'on aime alors ?

Ça devrait satisfaire tout le monde. :noel: ^^

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 15:21:34

Bon je l'ai fini y'a quelques jours et c'était vraiment sympa. C'est presque dommage que ça ne fasse que six épisodes.

N'empêche qu'on a pas cette impression de bouclé vite fait (qu'on peut pourtant avoir sur des animes de 26 épisodes... hem)

La relation des protagonistes est vachement intéressante et plutôt naturelle pour un anime de ce genre.
Ouais c'est ça, cet anime fait très simple, naturel, pas prétentieux pour deux sous.

J'ai vraiment apprécié.
La fin quant à elle, attendue sans pour autant être devinée.
Une très belle fin (je ne dis pas dans quel sens pour ne pas spoiler).

Organization
Organization
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:16:11

Je viens de le finir, j'ai presque pleuré vers la fin, très émouvant, je suis déprimé maintenant ...

Je le conseille.

J'aime bien les animes courts et tristes perso.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment