CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:55:13

a ok odnc je regarderais d´abord la série puis le film mais ça a l´air un peu plus fantastique que KGNE ou Hanbun

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:55:30

bah moi j´ai vu le film avant et ca ne m´as rien gacher enfin oui je pense quand même que c´est mieux de voir la série tu dois avoir des points de repères je pense, donc ils ont raison :rouge: ...je me tais c´est bon c´est bon :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:58:48

oui c´est plus fantastique ce n´est pas très réaliste ca part dans le rève mais c´est génial quand même, et c´est bien triste :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 14:59:05

Ah oui c´est totalement plus fantastique, mais bon, ya quand même une ambiance similaire, une malade, une tragédie.

Mais oui ce n´est pas ancré dans la réalité comme hanbun ou KGNE.

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:09:13

Ouais zech à raion :ok:

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:57:02

j´ai regardé le premier et effectivement c´est pas mal et assez ancré vers le ciel

sinon a part air tv vous connaissez des mangas du m style pas forcément dramatique (comme suzuka par exemple)

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:39:08

suzuka c´est pas une histoire de sport ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:50:11

je connais pas susuka et je ne connais pas non plus d´anime dans le même genre, je peux te donner des noms de shojos super mais pas trop de drama :)

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:59:12

une série qui est excellente et que je conseille à tous c´est shuffle

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:25:56

ca parle de quoi?

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:38:20

je te mets le resumé d´animeka :
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d´enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d´affaires, se trouve à l´étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l´arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C´est par cette occasion que Rin va apprendre qu´il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l´époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

en fait contrairement aux apparences ici c´est le coté dramatique qui est le plus travaillé avec un scenario excellent et un chara design et une animation de très grande qualité un vrai petit chef d´oeuvre

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2006 à 17:56:04

Suzuka, heu l´histoire de sport est présente, oui, mais en arrière fond en fait.
C´est l´histoire d´amour, qui a vraiment du mal à seplacer, et le trio amoureux, qui prends place en fait au centre de l´histoire.

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:00:42

ah ok alors je vais le dl pour voir (enfin dès que j´ai fini de dl rave et de le graver sinon j´aurais pas de place sur mon disque dur)

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:09:52

bah Mininaine je veux bien des noms de shojo si tu en as

Et pour suzuka effectivement le sport est plus un support pour l´intrigue on voit quelques courses d´athlé mais vraiment pas beacoup

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:18:00

grouk, je sais je ne sais pas si tu as déjà lu les oeuvres de Ai Yazawa?? et bien nana et paradise Kiss sont sorti en anime, parakiss est déjà terminé et je te le conseille vriament parce qu´ils ont gardés le style de dessin de Ai qui est trop beua, et nana il en sont en ce moment au 8, est super aussi, les dessins ne sont pas les mêmes, mais ils sont beaux quand même :-))) je te donne déjà ca si tu en reveux plus demande :-)))

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:45:40

:merci: pour ces 2 mangas qui ont l´air tous les deux bien sympa
Et oui si tu en connait d´autres ça m´intéresse

ps: j´ai vu que le 9eme épisode de nana était sorti

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2006 à 11:15:57

Vous nous tenez au courant quand vous les aurez vu, avec vos commentaire sur les séries please :gni:

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:25:21

je viens de regarder le premier episode de suzuka et en effet ça n´a pas l´air mal du tout...

grouk
grouk
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:53:44

bah moi pour l´instant je regarde air tv qui est plutot pas mal et je suis tombé aussi sur une autre série par hasard koi kaze qui est bien aussi

mais pour en revenir a hanbun j´ai l´impresison que y´a pas grand monde qui a regardé

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:59:23

ben c´est pas mal comme série mais pas vraiment fabuleux non plus...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment