CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zipang

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:47:13

:salut: à tous

voila un topic pour parler de Zipang un formidable anime que j´ai découvert il y a déja pas mal de temps, et comme nous ne disposons pas encore de topic sur cette anime ça veut dire qu´a priori pas beaucoup de monde le connait.
Pourtant cette anime vaut réelement le coup :oui:

résumé:

Plusieurs batiments de guerre de la marine japonaise dont le Mirai parte pour l´océan pacifique afin de cooperer avec les américains
dans le cadre du mission internationale.
A son bord on trouve le second du navire
Yohsuke, l´officier d´artillerie Kikuchi ainsi que Kouhei.
Ces 3 amis se retrouve ensemble sur le Mirai et vont vivre une aventure incroyable.
Alors que le navire et en pleine mer, il rencontre un orage magnétique qui détraque leurs instrument, puis la foudre s´abat sur eu.
En reprenant leurs esprits il découvre avec stupeur qu´ils ont attéri en pleine seconde guerre mondiale grace a la vision du Yamato un légendaire cuirassé japonais de la seconde guerre mondiale.
C´est événement passé ils se rendent compte qu´il sont présicement tombé en pleine batail de Midway.
il leur faut maintenant éviter de rentrer en contact avec les bateaux japonais ou américains sous peine de bouleverser l´Histoire.....

nombre d´épisode: 26

je vous invite donc tous a le voir l´histoire et excellente et on va de surprise en surprise en se demandant comment tous ça pourra finir :)

En ce moment c´est vraiment l´anime qui me plait le plus on n´est bien loin de tous ces animes qui se suivent et se ressemble, marre des shonen débile avec d´innombrable épisode et qui tourne en rond avec une histoire sans originalité vu des millier de fois.

Zipang et vraiment un anime réussi que se soit au niveau graphique et de l´histoire mais ça vous l´aurez compris :)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:51:18

Je passe de temps en temps sur le site de Requiem et je vois leur release de zipang s´enchainer en me demandant si ça vaut le coup mais avec tout mes animes en retard (rah tellement d´animes, si peu de temps :p) je cherchais pas plus loin.
Enfin, si un fan de cowboy bebop le recommande je vais tenter^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:05:48

sinon y a plus rapide il est direct sur un site mais je peu pas d´aider je ne m´en souviens plus.
sinon si tu le prend chez requiem attend a + de 3 jours il me semble.
mais ça vaut vraiment le coup :oui:

perso j´adore les films de guerre qui relate des faits de la seconde guerre mondial du coté du pacific avec guadalcanal etc...
et je n´ai pas était déçu :)

tu peu foncer les yeux fermé Rock, c´est du bon :)
mais apres chacun ces gouts

par contre mention spécial a l´opening et a l´ending tous deux super la musique est superbe :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:47:48

bon personne ne connait :question:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:16:55

Ca y´est, j´ai choper les 19 épisodes dispo et j´ai commencé à mater la série avant-hier, la j´en suis à l´épisode 7.
Alors mes premiéres impression, au début j´ai eu un peu de mal avec le chara-design mais je m´y suis assez vite fait (surtout grâce à l´apparition de Kusaka que je trouve bien classe).
Le mecha-design lui est superbe, les vaisseaux de guerres sont magnifiques tout comme les avions.
L´histoire me fait penser à celle de Nimitz, retour vers l´enfer (un vieux film où cette fois ce sont des ricains qui retournent en pleine 2nd guerre mondial), mais juste le point de départ, les dévelopements futur sont bien plus interessant dans Zipang.
La série comporte aussi pas mal de passage émouvant trés réussi.
Bref, pour l´instant j´accroche bien^^ Je la conseille à tout le monde :ok:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:18:37

:up:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:14

je suis content que cette série de plaise Shasta :ok: tu verras il y a encore pas mal de grand moment.
par contre moi pour le chara-design j´ai accroché de suite quand aux environnements ils sont splendide.

:)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:16:38

info: la série vient d´etre licencié aux USA
et la team américaine chez qui requiem se servait arrete de subber donc les releases de Zipang s´arrete au 19

pour voir la fin il faudra attendre la sortie dvd aux usa
et ca risque de prendre un bout de temps

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:24:41

Rah ouais j´ai vue ça :(
Mais d´aprés leur page d´avancement (chez requiem) ils ont la VOSTA du 20 donc petit espoir. Par contre aprés le 20...

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:49:08

ma foi je ne cracherais pas sur un ptit 20e episode

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:46:21

mais ou peut on les avoir ??

j´ai les 6 premiers zodes mais je ne sais pas ou choper la suite !!

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:58:09

Tu peux choper la suite ici:
http://bt.requiem-anime.net/

à droite Filtrer=> Zipang

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 août 2006 à 00:34:45

bon alors Shasta (ben oui Shasta tout court ça fait un style plus commercial lol , on se comprend :-))) )
verdique t´a du finir les épisodes dispo :question:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
02 août 2006 à 07:53:08

Oui, ça y´est j´ai maté tout les épisodes jusqu´au 19. Depuis un baille d´ailleurs, une fois qu´on est pris dans l´intrigue on décroche plus. Les personnages ont un sacré charisme, j´aime particuliérement Kusaka et Yamamoto. J´adore les affrontement psychlogique que ce livrent les personnages, avec les phrases bien "classe"^^ qu´ils utilisent dans leur joute verbal.

Enfin, j´aime beaucoup cette anime il fait partie de ceux dont j´attends la suite avec impatience (je vais sur le site de la requiem tout les jours:p). En parlant de ça, j´ai appris dans la shoutbox qu´ils (la requiem) avaient trouvés une team qui continuait Zipang en VOSTA et donc qu´ils étaient repartie de plus belle sur le projet^^ (d´ailleurs dans leur page d´avancement on voit qu´ils ont trouvés l´épisodes 21 en VOSTA).

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 août 2006 à 11:13:13

trop fort merci Shasta j´avais meme pas fais gaffe a ça.

j´étais en manque là XD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
10 août 2006 à 23:25:18

il n´ont pas trouvé que l´épisode 21 en vosta ils lls ont tous chopé cette fois si jusqu´a l´épisode 26 :oui:

j´ai hate :oui:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:02

:up:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 août 2006 à 23:20:26

"il n´ont pas trouvé que l´épisode 21 en vosta ils lls ont tous chopé cette fois si jusqu´a l´épisode 26 :oui: "

Oui, j´ai vue ça^^ Je voulais attendre au moins la sortie du 20 pour répondre à ton post, histoire de le faire remonter (faut dire qu´il n´y a pas beaucoup de monde sur ce topic :/).
Mais la Requiem à l´air d´être pas mal occupée en ce moment :p
Je suis allé sur le forum de la team et apparement ça devrait reprendre vers la fin août(vivement :p)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
16 août 2006 à 23:27:09

ouais vivement :oui: :p)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:13

Ca ma l´air interessant je vais tenté ^^

Pour ceux qui veulent les 19 1ers en DDL :
http://webshonen.com