CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zipang

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 août 2006 à 14:35:53

l´épisode 20 ne va pas tarder a etre dispo a priori :-)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
28 août 2006 à 15:55:18

héhé on reconnais ceux qui squattent la page d´avancement:p
J´espére qu´il sera bientôt up^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 août 2006 à 16:26:16

j´en vois que t´en fais partie aussi Shasta :rire: des squatteurs de pages d´avancement ^^

ça devrait pas tarder là surement ce soir ou demain :-)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:35:57

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
01/09/06 - 14:53] - Vous les attendiez avec impatience ? par Stef
Et oui, voilà deux Zipang, on ne pouvait vraiment pas sortir le 20 sans le 21, vous verrez pourquoi à la fin du premier épisode. Deux épisodes superbes, pleins d´action et de combats, sans oublier une réflexion magistrale sur la guerre.

:bave:

Dl en cour, j´ai hâte ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:47:09

:fete: :fete:

un piege qui se referme sur eux de l´action du suspence, des choix à faire...

2 épisodes vraiment haletant
rhaaaaaaa vivement la suite

:spoiler:

vont-il réellement décidé de couler le Wasp, vont-il prendre par a cette guerre qui n´ai pas la leur??
en tous cas le piege que leurs a tendu leurs propre freres de sang (le sous-marin japonais) et vraiment machiavélique.
on peu dire qu´ils se sont bien fait avoir sur ce coup... quand aux américains il se la joue kamikaze...

fin :spoiler:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:26

d´apres le résumé de sandswhale ça m´a l´air d´etre un anime plutot chiant mais je vais quand meme matter le 1er episode pas plus tard que tout de suite
on sait jamais ça serait dommage de passer a coté d´un truc qui en vaut la peine :)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:35:50

C´est vrai que le plan de Taki est vraiment machiavélique, surtout qu´il n´a pas du le planifier longtemps à l´avance. Il ne pouvait pas savoir que le second allait les rejoindre à bord du sous marin. Clair qu´ils se sont fait avoir...

Maintenant vont ils couler le Wasp? Bah d´un côté c´est la solution la plus sur et la moins couteuse en munition, ils ont déjà utilisé pas mal de sea sparrow et ont subi de lourd dégat. Mais d´un autre côté le couler impliquerai de tuer bien plus de personne.

Enfin, c´est vraiment deux trés bon épisodes, vivement la suite:p

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:07:42

Sortie d´un angle mort du radar voici que voila Zipang 22! :fete:
(j´ai regardé la page d´avancement hier soir et je ne m´attendais pas du tout à le voir arriver ce matin :p)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:17

bien vu l´aveugle :rire:
j´avais meme pas fait gaffe ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:48:15

ça y est j´ai enfin mater ce 22ieme épisode :p)

Un épisode avec beaucoup moins d´action que précédemment, mais avec quand meme un grand supence à la fin: va t-il osez allez jusqu´au bout de son choix alors que celui-ci va à l´encontre de ses principes.
Plus ça avance et plus je trouve que la psychologie des 3 personnages principaux (Yosuke, Masayuki et Kohei) est excellente.
En plus il occupe tout les 3 les postes les plus important sur le navire et doivent prendre les décision pour préserver l´équipage mais aussi le futur, mais quand l´équipage se retrouve menacé que faire ?? ? allez contre ses propres principes ou passer au dela.
Dommage que la fin de l´épisode soit conclu par ça, il l´aurais conclu dans l´épisodes juste apres, il y aurait eu le double de suspence ^^

Bon donc l´épisode 22 est fini il reste 4 épisodes et on se demande vraiment comment tous ça va se finir.

Est-ce que ça sera une fin sans suite.
Poursuivront-il en faisant une nouvelle saison ^^ parcequ´apres tout se qui vient de se passer j´ai du mal à imaginer une fin avec les 4 épisodes qui rete ^^ .
Ou alors comme pour Berserk la fin se poursuivra en manga ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:16:29

Moi aussi je ne vois pas comment tout pourrai se finir en seulement 4 épisodes, je ne pense pas qu´il y´ai de seconde saison (même si ce serait vraiment sympa^^). Et si la suite se trouve dans le manga ben ça me fera une raison de plus de m´y mettre^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:00:25

ouais surtout que c´est une bien belle édition
Big Kana ^^ le probleme de cette jolie édition c´est le prix ^^
perso je vais attendre de savoir combien il y a de tomes au total ^^ car il y en aura pas mal.
je crois qu´au japon il en sont au 22 et c´est pas fini ^^

Recapitulons

Donc ou ça sera une fin differente par rapport au manga qui n´est a priori pas terminé.
ou comme berserk la suite dans le manga.
ou encore une fin laissant place a une deuxieme saison ^^

ben dans ces 3 opinions je penche plutot pour la suite dans le manga qui me parait le plus plausible vu le point ou l´on en ai dans l´anime car je vois pas une fin différente en 4 épisodes et malheureusement une deuxieme saison m´ettonerai fort^^, en plus je ne crois pas avoir vu une série se stoppez un certains temps puis etre repris.

wait and see

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:56:19

Le 23 est sortie hier, trés bonne épisode même si on a toujours pas de nouvelles de Kusaka:p

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:03:12

Ouaip et le 25 qui vient de sortir n´apporte pas plus de réponse quant à la fin possible, bientôt le 26 ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:40

ouais on va voir ce que cette fin donne, fin qui ne sera certainement pas une fin.
vu le 25 on se rapproche du fin a la berserk pas de seconde saison et la suite a lire en manga.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:56:42

Je viens de mater, la qualité n´est pas trop mauvaise. Si ça permet de faire connaître l´anime tant mieux^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:47:52

de toute façon des le début il fallait s´attendre a ne pas voir la fin ou alors une fin différente du manga vu qu´il est toujours en cours et qu´il possede 22 tomes ou un truc dans le genre.
comme je l´ai écrit une fois sue ce topic, il y a 3 possibilité pour la fin.
1.fin différente du manga abrégé en 1 épisode final
2.fin qui n´en ai pas une (fin a la berserk la suite a lire seulement en manga)
3.pas de fin... juste a attendre une saison 2 ( ce qui m´ettonerai ^^ )

donc voila au vu du 25 ieme épisode comme je l´ai dis plus haut je penche pour la deuxieme possibilité car je ne vois pas une fin différente du manga en seulement 1 épisode, et je ne vois pas non plus une deuxieme saison (parceque normalement ils enchainent direct les saisons et ça doit etre super rare un anime qui reprend 3 ans apres ou plus)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:12:47

Voici venir la fin de cet insoutenable suspense :p L´épisode 26 vient de sortir!
dl en cour...

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:35:56

Je viens de le mater, il est bien sympa ce dernier épisode. Pas de surprise, t´avait Sandwhales on aura la suite en manga.
Au faite laissez le générique s´écouler il y´a une derniére scéne à la fin.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:51

matage du dernier épisode fini :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie