CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 74»
Page suivanteFin
Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:09:30

Le 08 avril 2015 à 07:53:15 hisoka4 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 02:47:38 Donkarasu a écrit :
Si un jour ils sortent un arc meilleur que celui des pactisants des ténèbres...

yu gi oh 5d :malade: cette merde infame

la S1>all le royaume des dueliste, bataille ville , le monde virtuelle de noah , l'arc dartz avec l'oricalque et enfin l'arc du pharaon

y'a jamais eu mieux que ça

tu cites du hs dégueulasse
5D's est très très bon

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:32:32

Je suis totalement d'accord, j'ai adoré 5ds au moins ça innove, bien que mon arc favoris reste celui des machines avec Zone.

Lasagnedunord Lasagnedunord
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 15:07:47

Le rewark n'est toujours pas sorti?Avec digimon,je vais vraiment retomber en enfance... :oui:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:34:01

Le 08 avril 2015 à 13:09:30 CompteSecours a écrit :

Le 08 avril 2015 à 07:53:15 hisoka4 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 02:47:38 Donkarasu a écrit :
Si un jour ils sortent un arc meilleur que celui des pactisants des ténèbres...

yu gi oh 5d :malade: cette merde infame

la S1>all le royaume des dueliste, bataille ville , le monde virtuelle de noah , l'arc dartz avec l'oricalque et enfin l'arc du pharaon

y'a jamais eu mieux que ça

tu cites du hs dégueulasse
5D's est très très bon

mais même ces HS remballe 5D , comment ont dire que 5D c'est meilleur que la S1 ??? des duels de cartes sur motos..... WTF

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:57:28

ça se voit que t'as pas vu l'animé, et que t'aimes pas vraiment ygo
dans la S1 de yugioh, y'a que pegasus, battle city et egypte ( sans compter le tout début du manga )

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:20:53

j'ai lu l'animé et le manga , j'adore yu gi oh c'est toute mon enfance tu rigoles ou quoi et je maintiens que la S1 de yu,gi oh et la meilleur et de très loin , et le rajout dans l'animé des arcs de l'oricalque et du monde de noah sont juste mortels

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:35:51

L'arc de l'Atlantide a beau être un HS, il reste excellent. De même pour l'arc du tournoi ultime juste avant l'Egypte ancienne (Noah c'était pourri par contre).

S'il y a bien une qualité à concéder à l'anime Yugioh (au milieu de ses gros défauts), c'est la qualité de ses HS, presque au niveau des épisodes canons ; ce que très peu de séries ont réussie à faire.

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:51:35

Le 08 avril 2015 à 22:35:51 Imriel a écrit :
L'arc de l'Atlantide a beau être un HS, il reste excellent. De même pour l'arc du tournoi ultime juste avant l'Egypte ancienne (Noah c'était pourri par contre).

S'il y a bien une qualité à concéder à l'anime Yugioh (au milieu de ses gros défauts), c'est la qualité de ses HS, presque au niveau des épisodes canons ; ce que très peu de séries ont réussie à faire.

exactement , pat contre je suis pas d'accord pour noah c'etait vraiment bien j'ai vraiment bien aimé le concept de carte maîtresse les duels est stylé surtout le combat final , et y'a le combat d kaiba contre son père etc etc

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:40:17

de plus, dans la série originale, les règles sont les mauvaises
je dis pas que la série originale est nulle hein, je dis que les hs le sont, qu'il a de gros défauts que 5D's corrigent
et que 5D's c'est de la balle

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:51:04

5D's est une adaptation du jeu de carte, Yu-Gi-Oh est une adaptation du manga qui a inspiré le jeu de cartes. ça change la perspective de visionnage.
De mon pont de vue ça la rend plus intéressante : si tu aimes les duels réalistes, le mieux c'est largement de jouer aux cartes.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:57:54

Wow, je regarde Arc V et c'est VRAIMENT bon. J'ai l'impression que Yu-gi-oh c'est comme windows :

DM = très bon
GX = de la merde
5D's = très bon
Zexal = de la merde
Arc V = très bon

Kuroha-Neko Kuroha-Neko
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:16:58

Gx de la merde :rire:

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:32:02

Le 08 avril 2015 à 21:34:01 hisoka4 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 13:09:30 CompteSecours a écrit :

Le 08 avril 2015 à 07:53:15 hisoka4 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 02:47:38 Donkarasu a écrit :
Si un jour ils sortent un arc meilleur que celui des pactisants des ténèbres...

yu gi oh 5d :malade: cette merde infame

la S1>all le royaume des dueliste, bataille ville , le monde virtuelle de noah , l'arc dartz avec l'oricalque et enfin l'arc du pharaon

y'a jamais eu mieux que ça

tu cites du hs dégueulasse
5D's est très très bon

mais même ces HS remballe 5D , comment ont dire que 5D c'est meilleur que la S1 ??? des duels de cartes sur motos..... WTF

Je veux pas dire mais quand dans l'univers de Yugioh toute la politique, le mode de vie, le divertissement et même le destin du monde est basé sur des cartes, des duels sur des motos ne me choquent pas plus que ça. :sleep:

Sinon, petite question, Arc V vaut le coup ou pas ? Parce que après cette daube infâme qu'était Zexal ? :malade:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
23 avril 2015 à 19:36:24

perso j'ai regardé une dizaine d'épisode de l'arc V et franchement c'est plutôt cool après ce n'est que mon avis mais sa vaut un coup d’œil :oui:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:40:46

Oui Arc V vaut le coup :oui:
Le scénario annonce du très très bon, les combats sont épiques ainsi que les musiques.

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:25:00

Merci, je vais m'y intéresser alors. :)

-Himiko- -Himiko-
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 20:43:44

C'est marrant mais ces 4 générations ont étaients faites du meilleur au plus mauvais.

Le Yu-gi-oh avec Yugi est la meilleure et de très très loin, GX c'était vraiment du très haut niveau avec des petits moments nostalgiques quand on voit Yugi,Kaiba etc.. par contre 5'DS c'est du gros n'importe quoi, c'est un peu le GT de DB et Zexal... :rire; J'ai l'impression de regarder des cartoons au niveau du dessin sérieux :rire: :malade:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:47:52

Le 23 avril 2015 à 20:43:44 -Himiko- a écrit :
C'est marrant mais ces 4 générations ont étaients faites du meilleur au plus mauvais.

Le Yu-gi-oh avec Yugi est la meilleure et de très très loin, GX c'était vraiment du très haut niveau avec des petits moments nostalgiques quand on voit Yugi,Kaiba etc.. par contre 5'DS c'est du gros n'importe quoi, c'est un peu le GT de DB et Zexal... :rire; J'ai l'impression de regarder des cartoons au niveau du dessin sérieux :rire: :malade:

t'es le genre de mec à avoir regarder DM et GX en vf sur canal j, et à avoir ignorer 5D'S à cause des motos
on t'en veut pas c'est pas grave

yoyorguebio yoyorguebio
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 18:48:01

Moi je considère 5D'S comme du HS (idem pour le D.D.D)
C'est vrais que la qualité des séries diminue à chaque fois, sauf pour Arc V qui part bon train !

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 24
25 avril 2015 à 15:37:03

On dirait bien que cette saison tout les decks vont être utilisés on a déjà vu les Constellée,Chevalier-Gemmes,Sabre-X,Peluchimal,D/D,Entermage,Raidraptor ( qui d'ailleurs avec les prochains épisodes sera sûrement renforcés ) j'attends de voir les Seigneurs Lumière,Qliporth,Shaddoll et Nekroz avec seulement 4000 points ils vont se finir vite les duels dans l'anime :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment