CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Jeux] Chihayafuru

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:44:57

Non, honnêtement si elle devait choisir Taichi, je deviens fou... ou presque. :noel:

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:45:30

T'as regardé le premier épisode de Seirei jak ?

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:57:10

Une victoire de Taichi contre Arata risque aussi de me faire devenir fou, mais là c'est vraiment un scénario catastrophe. :noel:

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 20:24:30

Cette haine envers Taichi :rire:

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:48:13

Je ne peux le nier. :noel:

demon_fuego demon_fuego
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 21:09:20

+1 Ellybabe

Tout ce qu'il mérite c'est une défaite bien humiliante contre Arata , de quoi remettre sa fierté en place :noel:

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 12:41:42

demon_fuego
"Tout ce qu'il mérite c'est une défaite bien humiliante contre Arata , de quoi remettre sa fierté en place :noel: "

Exactement ! :noel:

Épisode 19 vostfr sorti ! :bave:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 16:40:40

Ellybabe :d) Alors oui j'ai regardé les 5 premiers épisodes pour l'instant, et ben pour l'instant j'aime bien, donc je vais continuer.
Et au fait, tu connais Gintama ?

En tout cas, bien sympas l'épisode 19. Bien sur je me suis aussi bien gouré concernant les 2 matchs... :noel:
Mais franchement, en me remémorant plusieurs passages de la série, je me suis dis que dès fois, c'est pas facile à suivre certaines de leurs réflexions, quand ils mettent au point leurs stratégies, par exemple en énonçant plusieurs début de poèmes.

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 18:35:53

Je connais Gintama, mais je ne me suis jamais lancé dans cette série un peu longue. :noel:

Elle est vraiment bien ?

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 18:37:00

+ j'ai failli vomir quand chihaya a pris la tête de Taichi pour la poser sur son épaule ! :malade: :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:17:21

Un peu moi aussi, c'est vrai, mais par contre, t'as vraiment une dent contre Taichi, toi... :noel:
T'inquiète pas, moi aussi... :hap:

Pour Gintama, je te promet, c'est pas du cinéma et ça m'étonne moi-même, mais j'arrive pas à trouver les mots pour te décrire cette série. Elle est juste magnifique, génial, excellent, tout ce que tu veux, c'est franchement le meilleur animé que j'ai trouvé, en plus quand on pense que j'ai trouvé par hasard, je me dis que j'aurais vraiment manqué quelque chose...
Écoute, à part peut-être 3 ou 4 épisodes (en sachant, c'est vrai, qu'il y en a pour l'instant 246), et ben je me suis pas ennuyé sur le reste,pas une fois. Je trouve que c'est le parfait mélange entre le Shonen et l'humour. Ce que j'aime bien, c'est que, même s'il y a plein de personnage, la majorité a une histoire, un vrai Background, pas comme certains animé comme Naruto, bleach, etc... où il y a 150 persos où beaucoup ne servent à rien, même s'ils restent bien. On s'attache vraiment aux personnages dans Gintama.

Bref, je te le conseil vraiment, et même si certains fans disent que le début est un peu chiant, car c'est surtout pour présenter les personnages, moi je les trouve important pour bien s'attacher à eux. Après ça démarre bien vers le 20ème épisode, et après, ben c'est que du bonheur...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:18:58

même s'ils restent bien, les séries*

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 17:43:40

Je vais tenter les premiers épisodes de Gintama. Mais pas tout de suite ... si j’accroche je vais être en mode nolife trop longtemps, et c'est mauvais. :noel:

Demain, sortie de l'épisode 20. :bave: Peut-être un épisode centré sur Arata ? :bave:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 17:58:20

Rêve pas trop... :noel:
Par contre, ça serait... :bave:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 18:00:16

Par contre, si j'ai bien compris la fin de l'épisode 19, Arata va jouer pour devenir un maitre, c'est ça ?
Mais il est de classe A depuis combien de temps, celui-là... ? :noel:
J'aimerais trop le voir jouer :bave:

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 18:08:17

"Par contre, si j'ai bien compris la fin de l'épisode 19, Arata va jouer pour devenir un maitre, c'est ça ?"

Je sais pas, à mon avis c'est un simple tournoi, pas un titre. C'est comme ça que je l'avais compris dans la version engsub. :(

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 20:13:39

Épisode 20 sorti en engsub ! :bave:

Je vous fais mon compte rendu dans la soirée. :noel:

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 21:20:06

Très bon épisode. :oui:

Arata est présent mais je n'en dirai pas plus. :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 22:36:31

Ben on verra ça samedi, hein... :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 02:54:45

Épisode 20 bien sympa. Par contre, j'ai trouvé un peu trop pousée la mise en scène du match d'Arata, quand même... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment