CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème Beelzebub

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
29 décembre 2011 à 11:38:00

Voici un lien dont il vous vaudra au moins lire, ou regarder la note de la toute première critique:

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-beelzebub-3834.html#c7701

Je ne viens pas vous parler de la dernière critique de Beelzebub, ou plutôt je ne viens pas en critiquer ça qualité... Je viens plutôt analyser la note, le 9/10...
Chacun a le droit d'accrocher à toutes les séries qu'il veut, même si j'ai en horreur Fairy tail je tolère que les fans de cette série coexistent sur la même planète que moi, ce qui est un grand effort de ma part.

Mais je viens de voir qu'il serait possible qu'il y ait des fan de Beelzebub?
Moi qui pensait que cet adaptation en anime était surement la pire connerie du monde, je constate qu'il y aurait des gens pour la regarder? (En dehors des Masochistes...)
J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un capable de me dire "[i]Wah, Beelzebub c'est super", ou seulement [/i]"[i]Beelzebub... Mouai ça se laisse regarder...[/i]", j'ai toujours voulu rencontrer ce genre de personnes. Peut être parce que j'ai toujours voulu faire une rencontre du troisième type.

Plus sincèrement, j'ai regardé le premier épisode et depuis je me regarder tout les dix épisodes, le 10, le 20 et bientôt 30... Principalement pour me moquer d'une histoire horriblement mauvaise et cliché, ou pour me faire vomir devant des animations qui n'ont pas à rougir face à un "Goldorak" ou un "jeanne et serge".

Vais-je me sentir seul au monde comme pour Fairy tail, ou Bleach?
Ou ne suis-je pas le seul à trouver cet anime immonde?
La suite dans le prochain épisode...

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
29 décembre 2011 à 12:20:42

qu'est ce tu veux qu'on te dise

cool story bro

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:27:05

tous les goûts sont dans la nature :hap:

/bouclier anti-lynchage on
moi par exemple, je ne supporte pas bleach, mais je ne vais pas crier sur tous les toits "olol 7 anime 2 mrd" :ok:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:21:53

Cool story bro. On s'en balance.

Darkash
Darkash
Niveau 79
29 décembre 2011 à 13:36:15

S'il y a des fans de Fairy Tail,je trouve logique que certains adhère à Beelzebub.

J'ai rien à dire en fait :hap:

yang
yang
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:06:06

Moi je croyais que c'était Reborn la pire connerie du monde

jusqu'à ce que je vois le 1er épisode de ce truc.

c'est triste mais le public s'adapte de mieux en mieux au nivellement par le bas de la japanim, plus elle régresse, moins le public devient exigeant, et ouais, aujourd'hui on se trouve avec des amateurs de cette... chose, comme des amateurs de comédie moe otaku ecchi light novel a dix balle écrites par des gens totalement sans talent

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:15:34

je vois pas ou est le problème j'aime beelzebub, j'aime bleach , j'aime fairy tail et j'aime reborn vous savez ces animes je vois pas se que vous leur trouver bon serte dans se genre d’anime les personnage sont con mais c'est sa qu'est marrent. Et aussi il faut regarder au delà de l'histoire il faut regarder c'est anime et se dire la vache j'ai de la chance. Enfaite et en se disant sa vous découvrirez la vérité secret de c'est anime :)

merci de m’avoir lut et s'y ya des faute ba c'est que je suis une bite en orthographe :snif:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:22:17

Si tu sais que tu es une quiche en orthographe, POURQUOI tu ne prends pas du temps pour te relire, te corriger et éventuellement utiliser le correcteur orthographique de ton navigateur ?

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:37:58

C'est pas catastrophique, mais c'est loin d'être excellent, beaucoup disent mourir de rire en face de beelzebub, ce n'est absolument pas mon cas, certes j'aurais un sourire sur le coin des lèvres mais rien de plus c'est loin très loin d'être hilarant quoi, et bon les scènes de combat (enfin sur les derniers eps ça à l'air de s’être amélioré) c'est loin très loin d'être le point positif de l'anime.

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:52:50

j'utilise le correcteur d’orthographe je m’excuse au cas ou j'en aurait oublier :oui: et sinon pour beelzebub je pence qu les gens regarde car c'est original y pas beaucoup de manga qui propose cette histoire :ok: bien que je trouve qu la l'histoire deviens vachement obsolète :)

criosphinx
criosphinx
Niveau 8
29 décembre 2011 à 14:57:36

chacun c gout

Darkash
Darkash
Niveau 79
29 décembre 2011 à 15:03:18

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, j'aime les jeux davilex et vous n'avez pas le droit de me critiquer: chacun ses goûts.

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:05:26

c'est quoi les jeu davilex :question:

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:31:18

ha ok paix a ton âmes :ange:

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
29 décembre 2011 à 16:58:12

+1 yang

Je pense exactement la même chose que toi, le publique en demande beaucoup moins... u__u

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:05:38

tu parles de beelzebub mais c'est valable pour 80% des animes de cette saison hein... qu'est-ce qu'on peut y faire si ce n'est d'ignoré ces daubes? c'est bien beau tout ça mais on peut pas empêcher les néophytes d'avoir des gouts de merde hein... plus le grand public sera satisfait avec de la merde moins les studios/auteurs se casseront la tête à innover.

bod42
bod42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:11:52

en gros se qui est arriver au jeu vidéo arrive au manga ? ou vas le monde :honte:

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
29 décembre 2011 à 17:12:54

comme vous êtes dark a critiquer la japanimation :bave:

ps: beelzebub c'est de la balle

Darkash
Darkash
Niveau 79
29 décembre 2011 à 17:17:23

Possible je n'ai pas regardé.
Je te laisse le bénéfice du doute.

Par contre Fairy Tail j'ai regardé quelques épisodes vu que je capte Gameone et Manga en ce moment et je trouve ça vraiment mauvais.
Je préfère encore zapper Gameone et me refaire la saga Poséidon qui passe au même moment sur Manga.

Pour ce qui est de vos critiques envers les nouvelles séries,c'est bien beau mais vous ne pouvez rien y faire.

yang
yang
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:20:11

bod42
Posté le 29 décembre 2011 à 17:11:52
en gros se qui est arriver au jeu vidéo arrive au manga ? ou vas le monde

faut arrêter la drogue ça n'a rien à voir là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment