Voici un lien dont il vous vaudra au moins lire, ou regarder la note de la toute première critique:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-beelzebub-3834.html#c7701
Je ne viens pas vous parler de la dernière critique de Beelzebub, ou plutôt je ne viens pas en critiquer ça qualité... Je viens plutôt analyser la note, le 9/10...
Chacun a le droit d'accrocher à toutes les séries qu'il veut, même si j'ai en horreur Fairy tail je tolère que les fans de cette série coexistent sur la même planète que moi, ce qui est un grand effort de ma part.
Mais je viens de voir qu'il serait possible qu'il y ait des fan de Beelzebub?
Moi qui pensait que cet adaptation en anime était surement la pire connerie du monde, je constate qu'il y aurait des gens pour la regarder? (En dehors des Masochistes...)
J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un capable de me dire "[i]Wah, Beelzebub c'est super", ou seulement [/i]"[i]Beelzebub... Mouai ça se laisse regarder...[/i]", j'ai toujours voulu rencontrer ce genre de personnes. Peut être parce que j'ai toujours voulu faire une rencontre du troisième type.
Plus sincèrement, j'ai regardé le premier épisode et depuis je me regarder tout les dix épisodes, le 10, le 20 et bientôt 30... Principalement pour me moquer d'une histoire horriblement mauvaise et cliché, ou pour me faire vomir devant des animations qui n'ont pas à rougir face à un "Goldorak" ou un "jeanne et serge".
Vais-je me sentir seul au monde comme pour Fairy tail, ou Bleach?
Ou ne suis-je pas le seul à trouver cet anime immonde?
La suite dans le prochain épisode...