CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème Beelzebub

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:37:14

Sauf qu'on parle pas des mangas, on parle des animes.

On s'en fout de la qualité des manga. Tout ce que je sais, c'est que belzeboubz, c'est une daube sans précédent pire que reborn.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:00:42

L'anime de Beelzebub est effectivement raté, ils le font trop tiré en longueur et les suppléments qu'ils ont fourrés ont rendus la qualité médiocre.
Par exemple dans les débuts de l'anime ils ont trop insitez sur l'électro choc qu’envoit beelbu lorsqu'il pleure, alors que dans le manga ceci apparaissait peu souvent et de toute façon ça se limitait à une case et en aucun cas c'était dérangeant.
Alors que dans l'anime ce genre de répétition ça passe vraiment pas.

J'en reviens au manga et pour le moment j'ai pas grand chose à lui reprocher, il s’enchaîne avec plusieurs arcs assez rapidement sans soucis et de très bonne qualité.

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:08:00

Perso j'ai 18 ans mais j'aime bien Beelzebub pour son côté décalé et ses situations complètement absurdes.
J'ai aussi bien aimé le fait que le personnage principal soit un anti-héros, ce qui change des animes moralisateurs assez nombreux genre Naruto.
Enfin un point que j'apprécie particulièrement c'est les héros skillés dès le départ, ça aussi ça change des 20000 powers-up sortis de nul part. Mais les derniers épisodes laisse un peu plus à désirer sur ce point.

Pour terminer je suis assez d'accord avec Wolf-Totem, je n'ai pas lu le manga mais le recyclage de "blague" (genre l'électrocution) devient assez barbant.

Magbykage
Magbykage
Niveau 3
01 mai 2012 à 22:38:11

Petite note, pourquoi ceux qui postent leur topic sont même pas foutu de répondre ou de participer au débat ? Lacheté ? Ignorance ? Ou c'est autre chose ?

Magbykage
Magbykage
Niveau 3
01 mai 2012 à 22:46:17

Fin bref, moi j'aime bien Beelzebub :) En fait le seul intérêt de ce Manga c'est le personnage, Oga Tatsumi. Le reste est assez mou et ne tient pas, même la trame de l'histoire ne correspond pas. Mettre ce personnage anti-héros avec un Bébé qui se révèle Etre le seigneur démon, OK. Mais après la bataille d'Ishimaya ça tient plus la route. Le manga est plutôt drôle mais l'histoire part dans tout les sens. Qu'est ce qu'on en a foutre qu'ils se battent contre des trou du cul dans une école privé ? ^^ Et voila, je prouve que on a beau dire que l'on apprécie un manga sans pour autant faire son FanBoy a la con, comme la plupart, et ainsi être objectif. Beelzebub n'est pas le pire manga mais c'est loin d'être une perle, c'est juste sympas.

PS: Je parle du Manga, pas de l'animé!

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:58:49

J'adore ce mec, il me traite de baka et tout, typique du kikoojap qui bave sur tout ce qui sort du japon, même quand ça vient de leur trou du cul.

Reborn en animé est une daube. C'est même pire que Elfen lied et Code geass, désolé.

Les personnages plats, ce semblant de shônen, ces histoires inintéressantes et vomitives, clichés. Je me suis jamais autant fait chier que devant ce truc.

Je crois même que je préfère naruto shippuden et l'anime one piece a ce truc.

luckym
luckym
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:36:47

DanielBryan Voir le profil de DanielBryan
Posté le 2 mai 2012 à 02:09:14 Avertir un administrateur
"On s'en fout de la qualité des manga. Tout ce que je sais, c'est que belzeboubz, c'est une daube sans précédent pire que reborn."

Dire que Reborn en animé est une daube :rire:
L'anime est trés bon et correct baka.

Je crois que c'est la première que j'ai fait un facepalm devant l'ordinateur.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:53:02

Bon, l'aauteurc est un troll et ce debat n'evoluera pas :
Ceux qui aiment ca ne changerons pas, ceux qui n'aiment pas mais s'en foutent s'en foutent toujours autant et ceux qui aiment pas et ont besoin de venir troller sur japanim avec des arguments vieux comme le monde sans voir que le but principal de cette serie est de deconner et que si ca ne les fait pas rire rien ne les empeche de regarder autre chose continueront.

Vous pouvez arreter :o))

JesseAnderson
JesseAnderson
Niveau 6
02 mai 2012 à 10:26:57

Schenmu
Posté le 2 mai 2012 à 02:58:49
J'adore ce mec, il me traite de baka et tout, typique du kikoojap qui bave sur tout ce qui sort du japon, même quand ça vient de leur trou du cul.

Reborn en animé est une daube. C'est même pire que Elfen lied et Code geass, désolé.

Les personnages plats, ce semblant de shônen, ces histoires inintéressantes et vomitives, clichés. Je me suis jamais autant fait chier que devant ce truc.

Je crois même que je préfère naruto shippuden et l'anime one piece a ce truc.
Lien permanent

--------------------------

:d) T'es pas con, t'as compris la définition. Je suis fier de toi tocard.

Reborn en animé n'est pas une daube, si t'entends un ramassis de conneries de la part des autres kikoo-jap (trololol c mieu narouteau) c'est ton problème.

Mais moi je crois surtout que t'es le tocard typique qui mate les 2 premiers épisodes et qui se fait déjà une idée de tout le manga.

luckym
Posté le 2 mai 2012 à 04:36:47
DanielBryan Voir le profil de DanielBryan
Posté le 2 mai 2012 à 02:09:14 Avertir un administrateur
"On s'en fout de la qualité des manga. Tout ce que je sais, c'est que belzeboubz, c'est une daube sans précédent pire que reborn."

Dire que Reborn en animé est une daube
L'anime est trés bon et correct baka.

Je crois que c'est la première que j'ai fait un facepalm devant l'ordinateur.

------------------------------

:d) Rapport ? Allez casse toi.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:47:10

Oser dire que Reborn est une daube !!

tu est vraiment con ou tu a des gouts de chiot ou tu fais ton gros troll,

Reborn est une série qu'il est presque impossible de ne pas la regarder.
certain la qualifient de "culte" car elle est excellente, réunissant humour, sérieux, moralité( la par contre pas trop :-p ) et tout ça dans un bon contexte.

donc faut arrêter les conneries et dire que tout est une merde,

Beelzebub n'est pas mauvais, loin de la sinon pourquoi aurait il eu une adapatation en animé ?

c'est juste pas le genre qui n'est pas aimé par beaucoup.

j'ai du regarder les 3-4 premier, juste avant la nouvelle saison d'animé, et j'ai eu le sourire au lèvre quelque fois, mais cet animé ne sera jamais aussi bon que les autres hits.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:50:45

"Reborn est une série qu'il est presque impossible de ne pas la regarder.
certain la qualifient de "culte" car elle est excellente"

:rire: :rire: :rire:

13rd
13rd
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:12:46

Reborn ça n'a ni queue ni tête, c'est puéril, c'est gay, peu drole, sans bonnes idées.

bod42
bod42
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:11:53

se qui a tuer reborn c'est le 3eme arc :oui: et pour en revenir a beelzebub tant mieux que sa se soi terminer :noel: car la sa devenais un peut trop répétitif :diable:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:05:15

Beelzebub c'est bien,détente sans prise de tête...Enfin la version papier :noel:
L'anime ne lui rend pas justice,entre HS insipides ou réalisation moyenne,c'est pas indispensable de le visionner,mieux vaut se contenter du manga

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
02 mai 2012 à 23:27:30

yang
Posté le 29 décembre 2011 à 14:06:06
Moi je croyais que c'était Reborn la pire connerie du monde

:d) tu te bases sur le 1er épisode ? Tu m'insultes en disant ça car il fait partie de mon top 3 animé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment